Bon, je ne fais que passer. Je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic, mais sachez quand même que vos propos homophobes sont à ranger aux côtés de la xénophobie, qu´ils s´apparentent au racisme, à l´antisémitisme, au sexime.
Sachez aussi, vous les chantres de "la viririlité", qu´en psychanalyse, le rejet violent de l´autre (l´autre sexe, l´autre sexualité) est souvent interprété comme le refoulement de ses propres désirs. Je vous engage donc a vous interroger sur le choix de votre sexualité : êtes vous épanouis ? n´avez-vous jamais secrètement désiré un garçon ?
Je relève quelques une de vos interventions, qui ne sont pas les pires parmi celles que j´ai pu lire mais tout de même ...
- citation "meme si j´ai envie de te defendre faut bien avouer que tu cultive un certain coté gay-tafiolle derageant à ton age"
--> dérangeant ? pour qui ? pour quoi ? Aurais-tu peur d´être séduit ?
- citation : "Tkt moi je dis t´est loin d´etre moche, mais laisse aux filles ceux qui leurs appartient: la mode et ses dérives! "
--> la mode et ses dérives sont-elles vraiment réservées aux filles ?? Il faudrait sortir un peu plus...
- citation : "Joue sur la simplicité, la avec ton syle c´est comme si t´avais besoin d´une parure pour te donner de la valeur laisse ca aux filles!"
--> je suis une fille et je ne crois pas avoir besoin de "parure", pas plus qu´un homme au moins, pour me donner de la valeur.
D´ailleurs ta Ps3 et cette manière/ce besoin que tu as d´en parler aileurs, n´est ce pas un moyen de te donner une valeur ?
- citation :"rien ne vaut une barbe naissante, les cheveux en battaille et se sentir viril et non passer pour un gay à la lil-bow....ça craint trop..... "
--> Ah parce que les gays n´ont pas de barbe et ne peuvent pas se décoiffer ?? ?
et une dernière, parce qu´elle est l´image même de ce que vous devriez tous (ou au moins une grande partie d´entre vous) essayer de dépasser : les préjugés :
citation : "le naturel il y a que ça qui paie.... de la virilité et pas besoin de poser comme un manequin.. une fille elle veut se sentir à l´abri et protéger sans rentrer dans les clichés"
--> effectivement, tu n´entres pas ds le cliché, TU T´Y NOIES !