c'est quoi le truc la enfaite ils veulent faire le plus gros topic du monde?
non mais tu fais sérieusement la course ? et puis quoi ?seb posté sur le monde du rpg dés son 1 er jour de création ...
ça fait peu de temps que ça s'emballe ce topic, et vous venez nous provoquer tt les jours alors fait pas le mec intègre
------------------------------------ Panurge Godfather
nous on discute vous vous uppez
non mais provoquer ? je suis jamais venu ici pour provoqueret le topic s'emballe bien avant ce lui ci car ce lui la parlait de motorstorm à l'époque
A ok le mec qui veux faire la guerre pathétique
pas toi mais luna machin il vient tt les jours nous mettre une piqure de rappel
non mais ca va pas je suis pas un nolife pour faire saregarde les pagesles vraispas ce que luna a dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-2419-0-1-0-0.htm#message_2522946
preuve t'as mm pas besoin de cité notre topic pour nous signalé comme quoi
"ils" on dirait lost
je viens de te mettre un grillage là
mais bon, bon courage à vous pour la suite
ah je viens de comprendre y'as une tite guerre entre les 2 gros topics du fofo ps3
ELYOS je parlais spécialement de toic'est pour sa que c'était sans ils ...
c est quoi ces liens de topic croisé ou on passe du rpg a motorstorm sans cesse
c est malin maintenant j ai 47 pages d ouvertes
nan y'a pas de guerre ici on est tous ami...sauf laskov et jiraya
Non le plus gros c'est le coin des vrais joueurs avec plus de 100000 messages que celui la et la ces 2 la partage les déchet
-------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
ELYOS t'a tout dis