j'fais pas la tronche moi, juste en tant qu'ami comme tu le dis si bien, ne porte pas de jugement sur ma mentalité, j'suis okay sur le fait que tu t'inquiètes, mais je n'ai aucunement besoin de compassion, restons ami, comme avant, sans parler travail, quand j'en aurais un, tu me verras moins ici je pense 