CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 15:07:08

33.609 messages un truc de ouf!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:07:58

REgarde l'ancienneté aussi, ça me fait 17 posts par jour :ok: pas de quoi s'alarmer :ok:

pendant 3 ans que j'ai bossé, je n'ai pas mis un pied sur les forums de jeu vidéo :ok:

ça fait depuis que je suis au chomage que je squatte :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:09:03

Je débarque là ...

C'est quoi ton problème gegemajax ????

Je suis cadre, une équipe à gérer, une maison à moi, une famille et j'adore le jv. Je fréquente beaucoup le forum.

ça te pose un problème ???

Tu veux qu'on en parle ???

Tu gagnes bien ta vie toi ????

Tu sais de quoi tu parles ????

TOUS les gars ici ont des activités, sont largement majeurs, fais-en autant et après tu donneras ton avis, et encore perso je m'en fous.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 février 2008 à 15:09:30

On a pas de compte a te rendre, il me semble :sarcastic:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:11:13

c'est pas parce qu'on est mineur que l'on a pas d'activité :nah:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:12:57

bon j'ai banné avant de lire la suite désolé gegemax...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:48

ouais bref c'est pas la question ,je veux dire par là qu'on ne juge pas les gens qu'on ne connait pas point.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:14:32

bon allez je retourne sur le fofo 360 c'est plus sympa que le fofo ps3 C'EST POUR DIRE :malade:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 15:14:40

heureusement que vous avait aucun compte a me rendre,car si c'etait le cas le forum serait envahit vu vos réaction.

et perso moi aussi je m'en fou.
je me demander juste pourquoi il y a toujours au temps de monde sur motorstorm alors qu'il y a des tres bon jeux qui son sorti,je trouve bizarre cette obsession...

apres vous faite se que vous voulais mais apparament ca a l'air de vous travailler un peu!lol

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:14:47

ELYOS t'en pense quoi de l'orange box :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 février 2008 à 15:16:59

Oui parle nous de l'Orange Box :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:18:35

gegemajax

on ne joue plus à motorstorm :ok:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:19:18

j'hesite a me la prendre lorange box :-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:19:55

COMPTE RENDU APRES 1H D'ORANGEBOX

bon d'abord pour charles l'image est tres bonne je sais pas encore d'ou sont sorties c histoire d'aliasing moi j'ai rien remarqué enfin...

bon j'ai fait une heure du premier episode en fait j'ai pas bien compris, y'a trois épisode pour le half life??

graphiquement bon c pas le pied je crois que le jeu est assé vieux enfin c tt à fait résonnable. sinan l'ambiance est sympa et mysterieuse, on commence ss rien et puis on rejoint une organisation qu'on a du connaitre auparavant (moi je connais pas la série)

enfin c tjrs la mm histoire, le monde est ss le joug de dictateur et on resiste, mais bon la façon dont on nous fait entré dans le jeu est vraiment sympa, tres inspiré de "1984" pour ceux qui connaissent..

bon j'ai pas assé joué pour me faire une vrai idée mais ce premier épisode est un peu vide, on avance et on shoot...

j'ai hate de testé portal qui m'a l'air tres intéressant et novateur...je vous en dirai plus quand j'aurais test tt les jeux, mais ça m'a l'air d'être de la bonne came tt ça

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 15:20:31

vous jouez a quoi en se moment?

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 15:21:23

a part l'orange box

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:22:02

c clair que pour 70 euros t'en a pour ton fric, moi j'ai fait juste le premier jeu, y'en à 4 au totale et je pense que la suite va être plutot meilleur que cet episode de half life qui date...

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 15:22:11

gegemajax

COD 4 et bientôt R6V2 :ok:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:22:14

ELYOS t'as une HD?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 février 2008 à 15:22:37

en tt cas les phase de shoot sont tres agréable niveau sensation

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment