COMPTE RENDU APRES 1H D'ORANGEBOX
bon d'abord pour charles l'image est tres bonne je sais pas encore d'ou sont sorties c histoire d'aliasing moi j'ai rien remarqué enfin...
bon j'ai fait une heure du premier episode en fait j'ai pas bien compris, y'a trois épisode pour le half life??
graphiquement bon c pas le pied je crois que le jeu est assé vieux enfin c tt à fait résonnable. sinan l'ambiance est sympa et mysterieuse, on commence ss rien et puis on rejoint une organisation qu'on a du connaitre auparavant (moi je connais pas la série)
enfin c tjrs la mm histoire, le monde est ss le joug de dictateur et on resiste, mais bon la façon dont on nous fait entré dans le jeu est vraiment sympa, tres inspiré de "1984" pour ceux qui connaissent..
bon j'ai pas assé joué pour me faire une vrai idée mais ce premier épisode est un peu vide, on avance et on shoot...
j'ai hate de testé portal qui m'a l'air tres intéressant et novateur...je vous en dirai plus quand j'aurais test tt les jeux, mais ça m'a l'air d'être de la bonne came tt ça
------------------------------------
Panurge Godfather 