Faut pas se moquer de mon ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:37:58
La prochaine fois que je passe devant je prends la photo
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 18:38:17
J'ai mon stage
Disney-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:38:46
De quoi ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 18:39:04
Je le taquine le Disney, je l'aime bien c'est le plus zen ici
Disney-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:39:40
Moi aussi je vais en stage la semaine prochaine
Avec les meme horaires des grands
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 18:40:07
Ben la j'étais en formation et pour valider mon diplome je dois faire un stage + gros rapport et le presenter à un jury de pros, mais sans stage ben pas de presentation et pas de diplome