yo les gars, alors pour la petite histoire je me suis déchiré hier avec les gars du sav sharp pour ma tv...
ça va donc faire 4 semaines ce jeudi qu'ils me disent que le problème venait de la dalle et que donc ils attendaient la livraison d'une nouvelle tv.
hier donc je rappel bien vénère etant donné qu'ils m'avaient dit que le délai était de 2 semaines, et la ils me disent que mon modèle n'existe plus et qu'ils vont me faire un avoir dans la boutique pour que je prenne le modèle correspondant dans leur nouvelle gamme (ultra plat
)
plutot content d'avoir un nouveau modèle, seulement entre temps j'ai été voir le cours des écran et je vois que le modèle de remplacement qu'ils me proposent le " 42 X 20 E" est en moyenne à 1500/1600 euros (prix internet) et qu'il existe un autre modèle 42 100 hz entre 1800 (le prix que j'ai acheté mon écran à l'époque) et 2200 euros c le LC 42XL2E.
le gars du mag si je prend le X20E ne veut pas me donner la différence du prix, il dit que si le cours des écrans baisse c pas son problème, au sav de sharp ils sont incompétants...
dans cette histoire je me sens un peu baisé mm si au finale je vais avoir un écran de ala nouvelle gamme.
seulement il me semble normale qu'apres plus d'un mois d'attente et de désinformation du sav sharp, il me surclasse l'écran plutôt que l'inverse...
voilà je me suis insulté avec tt les gars que j'ai eu au phone, gt mort hier j'ai passé plus de deux heure au téléphone...
je crois apres réflexion que je vais accepter leur offre du X20E et arrêter de me ruiner la santé pour un écran...
------------------------------------
Panurge Godfather