liloue13 Posté le 06 février 2008 à 17:12:18 "flash kick" je restes sur Guile!
il le dit pas
il dit jamais rien,il est muet comme une carpe!
sonic boom il le dit
ses machins circulaires
truesnake
ah merde, je bosse pour l'adversaire en postant ici
bon ben vous savez où me trouver, sur le futur 2ème topic du forum
On reviendra encore plus fort avec Motorstorm 2 ________________ 1080p Addict
je m'incline!
and the winner is............Alex!
y aura plus de ps3 vendues dans le monde que de 360 bien avant que vous ne nous rattrapiez
Tiger uppercut , le truc de jacky moumoute
Le best , Fei long , la replique de bruce lee avec ça furie Reka shinken et son coup de pied en flame , le Rekaken
Jeet kun do ____________ Berserk
Le spacevandals comment il essaye de retomber sur ses pattes ________________ 1080p Addict
le SpaceVandals il va vous deglinguer sur SF ouais ____________ Berserk
le space il est surtout pas old school et il se pointe avec ses vieux perso rajouté 10 ans après
le mieux perso c est kikichie avec ses boules de fesses tueuses
Qui prend SFII HD ici Moi ________________ 1080p Addict
Je prendrai directement le IV perso, j'ai acheté SFII sur 360 j'y ai quasi jamais joué.
sauf disette
Certainement entre 10 et 20 Euro je me priverai pas ________________ 1080p Addict
Pour moi ca sera foutu à la poubelle, j'ai déjà 50 versions de SF
Fei long un perso rajouté ? n'importe quoi , Fei long a toujours été present que ce soit dans le film , le jeu ou les OAV
Et le faite que je soit plus jeune ne m'enpechera pas de te foutre ta branlée sur le jeu
Nom de dieu____________ Berserk
Fei long techniquement il était pas dans le tout 1er SFII.________________ 1080p Addict
Hello les gars !
Bon bah moi je vais m'rentrer faire ronronner ma 360 pour un p'tit DMC4 de derrière les fagots ....
Excellente soirée en perspective, Bobone dans sa chambre et moi avec Dante -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien
J'ai encore ma Super Nintendo avec ma cartouche de SFII.________________ 1080p Addict