tin voilà un exemple concrait de ce que je disais :
LEVRETTMAN qui veut faire du MotorStorm online
laisses tombé LEVRETTMAN ici c´est un topic blabla, MotorStorm ils s´en foutent
ouais je sais le titre du topic... c´est comme ça, j´y peux rien malheureusement 