CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] F.F.7 sur Playstation3

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:41:48

je suis d´accord, mais autant montrer que beaucoup de personne se mobilise, et pourquoi FF7 ? car tout le monde le réclame ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:44:02

ff7 est de loin le meilleur des FF :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:45:11

et pourquoi pas la suite des CHRONO?????ou des annonces pour les XENOSAGA (dont le 5eme episode pour ceux qui connaissent), ou alors le VRAI Parasite Eve 3 (pas celui sur tel portable :snif2: ) qu´est ce que les RPGistes s´en battent de FFVII..... :rire: m´en fou moi des remake... :honte: c´est n´imp ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:46:02

stifler74 Posté le 25 mai 2007 à 11:44:02 ff7 est de loin le meilleur des FF

:d) pour oti peut-etre mais pas pour moi...et pour beaucoup de gars que j´connais :rire: FFVII est le plus populaire le 1er sorti en europe... :rire: mais le meilleur faut arretez de dire n´importe quoi :rire:

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:48:07

chronoserge :d) franchement niveau scenar, charisme des persos je trouve que c´est le mieux, apres ya FF IX qui est tres bon aussi, mais je trouve que FF7 est le meilleur :oui:

Jamais un FF n´a reussi a aller si loin dans le scenar, si loin dans la recherche du passé des persos etc ... ff7 :coeur:

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:48:45

si vous ne voulez pas tant mieux ! mais venez pas cracher votre haine, beaucoup de gens le souhaitent alors soit vous soutenez soit vous ne disez rien. vous pensez vraiment que les editeur ca les motive ? on a des initiative pour affirmer nos idées et des gens pas content viennent rabaisser tout ca ... franchement j´attendais + de votre part ...
Merci a ceux qui signe et qui nous soutienne ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:50:29

bah y´en a qui sont pour il sont le droit de s´exprimer donc ceux qui sont contre ont le droit aussi de s´exprimer :ok:

J´vais créer une pétition pour ne pas créer ce FF :rire:

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:24:50

ce que tu comprend pas, cest que ceux qui sont contre, sont pour que les editeur ecoutent les joueurs ! alors il devrait ne pas etre contre ce genre d´initiative. enfin je dis ca il faut comprend ce que je dis et pas prendre ca en tant que "fan de ce jeux" donc contre un autre jeux ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:27:32

bah nan moi j´dis pourquoi faire des remake???? du boulot en plus donc moins de jeux novateurs, de jeux nouveaux qui sont inconnus..FFVII a fait son temps....de plus il est sorti partout dans le monde..un remake est inutile :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:29:41

stifler74 Posté le 25 mai 2007 à 11:48:07 chronoserge franchement niveau scenar, charisme des persos je trouve que c´est le mieux, apres ya FF IX qui est tres bon aussi, mais je trouve que FF7 est le meilleur

Jamais un FF n´a reussi a aller si loin dans le scenar, si loin dans la recherche du passé des persos etc ... ff7

:d) mais ca ne tient qu´à toi l´ami :ok: la preuve quand tu dis ca que tu n´as pas fait FFVI :honte: car niveau scenario pour chaque personnage FFVI est le meilleur car chacun a vraiment un scenario propre a lui même, une vraie histoire que l´on joue pas des scènes racontées au court de quelque retour en arriere (FFVII et Cloud par exemple..une demi-heure de retour en arriere mais c´est tout)

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:38:22

je suis d´accord avec toi Serge ! mais beaucoup (et je mache mes mot) n´ont pas pu faire FF7 et personne veut acheter un jeux PS1 + de 50 € et les gens veulent pas dun vieux jeux graphiquement dépasser, il faut pas oublier quil a 10 ans, et cest pour ca que cette petition existe, pour tout les gens qui voudrait le faire ^^ simplement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:41:20

ouais mais ceux qui apprécie un jeu pour le graphisme pour moi c´est pas des RPGistes c´est tout....j´prefere encore jouer a FFVII sur ma ps1 plutot que de jouer a FFVII sur ps3 bien chiader et tout....le graphisme dans un RPG c´est minime quand même :ok:

j´m´apelle pas SERGE!!!!!!!!!! :rire:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:42:02

FF7 c´est le meilleur RPG!

POINT BARRE! :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:43:46

vengeur_masquer Posté le 25 mai 2007 à 03:45:57

d´ailleur sephiroth est le mechant le plus carismatique de l´histoire des jeux video

Meme si j´ai adoré ce personnage, je t´encourage tres vivement à faire XenoSaga et ainsi découvrir Albedo, un personnage déjanté et psychotique, jouissif au possible dans toutes ses interventions.

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:04:25

Ben personnelement FF6 est le seul que je n´ai pas fait, mais FF8 je trouve est a chier, FF 9 est tres bon, le 10 tres bon egalement, le 10-2 :malade:

quand au 12 je suis entrain de le faire

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:21:07

je pense que FF7 reste quand meme un bon jeux, et pourquoi il n´aurait pas le droit a sa re-edition ? FF3 a eu le droit ^^ et FF6 aussi et quasiment tous sauf le 7

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:21:56

Le VIII enterre profondément FFVII au rang de contine pour gosse :ok:

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:49:12

chronoserge c´est ton avis et ca nengage que toi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge