CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] F.F.7 sur Playstation3

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:55:54

Le site de petitions >>
http://www.petitions.fr.tc/

Organise une petition spécialement pour le jeux Final Fantasy 7, nous attendons vos signature. Car il faut etre unis dans un but commun, qui est la ré-adaptation de ce chef d´oeuvre sur PS3.

frantic_
frantic_
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:04:47

sa va aller loin avec 5 signatures....

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:07:53

hésite pas a regarder quand a été créé la pétition, et surtout hésite pas a passer la pétition a tes amis comme ca nous irons loin ! tu ne voudrais pas d´un FF7 sur ps3 ? et tu te dis pas souvent que rien n´est possible pour encourager les developeur dans ce sens ? nous on essaye de faire de notre mieux avec nos pétitions ^^.

a bon entendeur

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:10:12

la ps3 passe les jeux ps1 et il va un jour être mis sur le psstore, alors bon...

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:16:13

benmanu ! rien ne t´empeche de soutenir ce projet pour tout les gens qui veulent une re-adaptation ^^.

Je t´invite a visiter le site et a signer si le coeur t´en dis, mais si tu ne veux pas je respecte ton choix ^__~.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:16:48

Mais un remake ca aurait de la gueule , puis ca continue comme ca il vont le faire sur DS et ca me dit rien.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:20:31

Petitions

j´ai jamais fait ff7, alors bon, je vois pas pourqui ce jeu plus qu´un autre mériterait un remake.

Et ensuite je suis contre ce remake pour une raison toute simple : le temps passé à faire ce remake, ou un autre, c´est du temps en moins pour faire de nouveaux jeux.

je n´ai rien contre ff7, mais je préfère voir débarquer ff14 que ff7remake.

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:23:18

ton raisonement ce tien Benmanu, mais ce genre de projet sont pour ceux qui aiment FF7 + que les autres jeux, j´avouerais que ton opinion est pas forcément objectif.

Et je suis sur que jouer a FF7 aujourdui ne tinteresse pas, et la question est "pourquoi ?" . sans doute vue l´age qu´il a ! et sans doute les graphisme trop vieillo. mais tu me dira, je veux un jeux neuf car FF7 existe déja et ca ne minteresse pas meme si je ne l´ai jamais fais ! c´est étrange ...

Merci quand meme de donner ton opinion ^__~

ReignOfRuin
ReignOfRuin
Niveau 4
25 mai 2007 à 01:32:59

moi j´ai signé,j´ai jamais joué a ce jeu mais ca m´interesserait di joué sans que ce soit pixélisé donc un remake pourquoi pas??

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:33:45

Petitions

jouer à ff7 ne m´interesse certes pas mais la raison n´est nullement graphique, même si ca joue un tout petit peu je doit bien l´avouer, mais les raisons sont :

le prix du jeu ps1 pour avoir une version nickel (à savoir que ca frise les 40 euros, et comme le jeu sera à 70 euros sur ps3...)

la deuxième raison tient à la spécificité presque toujour présente de la série ff : la barre d´atb. c´est bien simple, j´ai cette barre en horreur, surtout en tant que fan d´arpg.

tu comprendras donc que la série allant plus vers le arpg récemment, je suis plus intéressé par un nouvel épisode plus orienté action que par un ancien que je me forcerais un peu à finir et dont seul l´univers pourrait me faire tenir jusqu´à la fin (univers que je trouve plus accrocheur dans ff8 ou 9 que dans le 7 car bien que ne les ayant pas fait, je connais un peu)

certes c´est logique de vouloir des remakes du 7, puisque basiquement il est le prochain qui doit subir un relookage, m´enfin si vraiment il n´est pas dispo sur le psstore et que la rétrocompatibilité est merdique alors ca aura un intérêt, parce que l´intérêt d´un remake est on ne peut plus limité si le jeu original se trouve être lisible sur la console (ce qui n´est pas encore le cas d´ailleur, pas sur le psstore en tout cas).

je vais signer, mais je doute que cela serve, il faudrait que cette pétition recueille des millions de signatures pour avoir du poids.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 mai 2007 à 03:42:07

Surtout que tu te plante un peu si tu crois qu´un FF7 nickel ca ne vaut que 40 euro.
Sinon, j´ai jamais compris pourquoi tu t´interessais a cette série, étant donné que tu n´aime pas les RPGs classiques.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:45:57

oui mais FF VII ce n´est pas qu´un RPG classique c´est le meilleur deja.

Un scenario en beton et des personnage mega carismatique

d´ailleur sephiroth est le mechant le plus carismatique de l´histoire des jeux video

billibob
billibob
Niveau 10
25 mai 2007 à 04:28:29

Pour l´avoir jouer depuis un bon moment (voir 2 mois passer) je constate qu´il n´a pas besoin d´un remake.Je pense qu´il est très bien comme il l´est.Pourquoi toujous reprendre constament les même jeux.le mec qui veut le jouer mais il a juste a acheter la ps1 et le prendre ou l´emuler(je hais ce mot)

Ensuite s´il font le remake il vont certainement modifier des bout ou des boss (merci FF6 de merde lol) et la il va avoir du monde qui vont encore gueuler pour des conneries.

Je ne signerai pas parceque ont doit passer de l´avant pas toujours regarder en arrière.S´il le font temp mieu pour vous mais moi je vais pas l´acheter vu que je l´ai fait.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
25 mai 2007 à 04:55:21

Parle pour toi! Un remake de FF VII! Nan, moi je dis tt de suite oui, (même si je ne pense pas que les éditeurs tiennent compte de ce genre de pétitions de fans, hélas)

C´est où qu´on signe, comment on fait? :-)

areuareu
areuareu
Niveau 9
25 mai 2007 à 06:08:26

Voila,
meme si je ne compte pas acheter la PS3 , j´ai signé. Il faut s´avoir s´entraider :)

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:07:27

Merci, pour tout les gens qui nous aide ! japprécie tout les bonnes réactions envers notre initiative.

j´espere que tout ca continuera positivement ^__^

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:09:36

28 :)

Petitions
Petitions
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:36:40

en fait la on en est a 30 exactement depuis hier soir, donc grace au membre de JV.com on va vite arriver a 100 qui sera notre premier palié ! je vous remercie encore ^^.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:38:47

vengeur_masquer Posté le 25 mai 2007 à 03:45:57 oui mais FF VII ce n´est pas qu´un RPG classique c´est le meilleur deja.

Un scenario en beton et des personnage mega carismatique

d´ailleur sephiroth est le mechant le plus carismatique de l´histoire des jeux video

;d ) ouais c´est ça :rire: Sephiroth :honte: c´est le fils spirituel de Cefca qui LUI est LE vrai mechant charismatique de la saga FF..a cooté sephiroth c´est un enfant de coeur :rire:

Scenario en béton??? :rire: ah bon? :rire:

je suis contre ce remake.....je prefere voir arriver de nouveaux jeux :ok: j´ai apprécié FFVII mais c´est pas le meilleur FF faut arretez :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
25 mai 2007 à 11:40:12

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

4500 signatures, ça existe déja. :rechercher:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3