CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendant que les fanboyes gueules

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:06

:d) Je suis un professionel de l´informatique...Et partir dans des complots d´analyses pour te justifier c´est franchement pueril.

T´est surement pas un pro de l´informatique ma poule

T´est loin d´en avoir le niveau

Tien aller pour me faire mentir crée moi un logiciel de morphing par toit meme.

on va rire

Si tu travaille dans un bureau ou si tu ne fait qu´assembler des machines t´est loin d´étres un pro

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:29:13

Pas de probleme :-)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:30:25

makia fais nous une playstaton 4 à la macgyver :o))

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:16

the_laskov:si tu es un anti-sony je me demandais juste ce que tu foutais sur ce forum??
juste comme ca simple curiosité hein...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:46

Akatsuki_Saeki :d) :ouch: Ca balance dur, je connais pas trop the_laskov mais j´ai deja vue 3MakiaveridiK4 a l´oeuvre, je parie sur the_laskov, et toi?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:32:54
  • the_laskov profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:29:06 avertir modérateur
* :d) Je suis un professionel de l´informatique...Et partir dans des complots d´analyses pour te justifier c´est franchement pueril.

T´est surement pas un pro de l´informatique ma poule

T´est loin d´en avoir le niveau

Tien aller pour me faire mentir crée moi un logiciel de morphing par toit meme.

on va rire

Si tu travaille dans un bureau ou si tu ne fait qu´assembler des machines t´est loin d´étres un pro

En attendant moi je sais de quoi je parle contrairement à toi, et pour ton information il n´y a pas que le developpement dans l´informatique :sarcastic: on croirait vraiment que tu as 6 ans à voir comme tu t´obstines à vouloir me casser à tout prix juste parceque TU te trompes et que TU insultes. D´ailleurs c´est pas la premiere fois que tu sors une enormité en informatique, tu en avais sorti une belle sur les ecrans une fois aussi :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:34:16
  • M-Gantz profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:31:46 avertir modérateur
* Akatsuki_Saeki :d) :ouch: Ca balance dur, je connais pas trop the_laskov mais j´ai deja vue 3MakiaveridiK4 a l´oeuvre, je parie sur the_laskov, et toi?

Pas besoin de parier il a deja "perdu", il a voulu l´ouvrir agressivement je lui ai refermé sa boite à connerie aussitot, la il essaie juste de se rattraper aux branches.

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:34:22

:ouch: Ca balance dur, je connais pas trop the_laskov mais j´ai deja vue 3MakiaveridiK4 a l´oeuvre, je parie sur the_laskov, et toi?

<< ouais mais bon il nie le quasi monopole de windows , il est deja mal partie face a un barbare comme makiaveridick, ca va etre le massacre

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:34:26

M-Gantz, Alors je donnerai une victoire a Makia moi. Car je connais Laskov et il part parfois dans la subjectivité totale on vas dire. Mais le dernier mots sera de Laskov, je pense. Mais cela lui donnera pas de victoire :-d

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:35:27

De toute facon à le relire depuis le debut il n´a fait que se faire demonter tout ses arguments de fanboy 360 un par un, tout simplement parcequ´ils ne tiennent pas la route, et meme quand il cherche à devier le sujet il continue à se faire moucher :gni:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:00

:d) << ouais mais bon il nie le quasi monopole de windows , il est deja mal partie face a un barbare comme makiaveridick, ca va etre le massacre

Microsoft n´a le monopole que dans le grand publique. Chez les pro c´est une autre paire de manche... Linus ce taille la part du lion dans de nombreuse entreprise.

Plus puissant moins chére à mettre en oeuvre plus fiable

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:03

et nous on en profite ,merci pour ce spectacle makia !

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:37:04

makiaveridik a deja gagné ,il ne lui reste plus qu´ a cuire laskov et le bouffer tranquilement en jouant a la playstacheune troua

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:38

Akatsuki_Saeki :d) En meme temps quand je lis ca :

3MakiaveridiK4 Posté le 24 mai 2007 à 22:35:27
Pas besoin de parier il a deja "perdu", il a voulu l´ouvrir agressivement je lui ai refermé sa boite à connerie aussitot, la il essaie juste de se rattraper aux branches.

Je me dis qu´un gars qui reproche a une personne d´etre agressif en ayant le culot d´etre aussi agressif ("say lui qua commencé") ne peut que perdre

:doute: egalité?

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:37:58

:hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:38:40

"# the_laskov profil

1. Posté le 24 mai 2007 à 22:00:46 avertir modérateur
  2. non sony ne connait pas le vrai combat "

+ que microsoft deja contrairement à ce que tu dis.

" * the_laskov profil
* Posté le 24 mai 2007 à 22:04:38 avertir modérateur
* T´inquiéte microsoft souffre plus que tu ne pense... Linux lui bouffe des part de marché par camion entier.

"
" * 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 22:07:02 avertir modérateur
* Non Linux bouffe pas grand chose à MS, a part quelques administration par ci par la, le particulier lui reste sous windows, meme MAC OS bouffe plus de parts que linux à mon avis.
"
"# the_laskov profil

1. Posté le 24 mai 2007 à 22:08:15 avertir modérateur
  2. 3MakiaveridiK4> parle de ce que tu connais avant de l´ouvrir sur un sujet comme les part de marché de linux de windows et de OSX "

:d) je parle de ce que je connais contrairement à lui :
http://www.wysistat.net/v5/pages/94_analyse_audience_systeme_navigateur.html
http://www.journaldunet.com/solutions/dossiers/chiffres/navigateurs.shtml

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:39:17

Microsoft n´a le monopole que dans le grand publique. Chez les pro c´est une autre paire de manche... Linus ce taille la part du lion dans de nombreuse entreprise.

Plus puissant moins chére à mettre en oeuvre plus fiable
<<ben chez nous ,chez la famille microsoft n´ a pas le monopole non plus ,60% de nous n´utilise pas windows .

on te parle en general :honte: du marché en general

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:41:53

Dans le domaine professionel windows est aussi devant de toute facon, et comme dit 50 fois dans ce topic, le grand public represente bien plus de machines que le milieu professionel. De toute facon le sujet n´etait pas la, Laskov pretendait que Sony etait une fillette qui savait pas se battre et Ms un grand guerrier, alors que Sony a bien plus de concurrents que MS sur bien plus de domaines differents. On devine à peine pourquoi un troll pareil dit ca...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:43:22

Vu le gros HS qu´aucun des deux fanboys n´a put faire aboutir a un "merde on parle d´un truc qu´a rien a voir avec le sujet" je declre non pas egalité, mais l´elimination des deux concurents

Je rappelle que le sujet du forum etait quand meme en gros "inutile de se foutre sur la gueule, nous sommes le beneficiaires de cette guerre des consoles quoiqqu´il arrive"

:bravo: a eux deux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:09

Hopla voila pour Laskov:
http://gfx.filmweb.pl/blog/480078/75022.1.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance