CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendant que les fanboyes gueules

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:51:37

Les autres profites de cette guerre:
"cette guerre que ce livre ms et sony est super profitable pour nous.
il n´y aurais jamais eu de gestion du mp4 sur 360 si la ps3 ne le fesait pas et je pense que le dlna serais apparu moins vite si le 360 ne le fesait déjà. Idem pour le 1080p, hddvd, online, nouvelle 360 etc.
allez j´en veux plus."

Je suis a 100% d´accord :-d

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 21:52:48

te revoila toi :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:53:51

c´est vrai que la concurrence à du bon

La PS2 à était en téte car elle n´avais personne pour l´attaquer (et une avance trop considérable pour que la Xbox ne lui fassent de l´ombre)

La PS3 doit par contre ce battre avec deux gros challenger c´est moins facile et on remarque que sony n´est pas à l´aise sur ce genre de terrain

Microsoft lui connait déjà ça avec ses OS et Nintendo à l´habitude car il ce sont battu avec Sega pendant de longue années

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:54:42

c´est surtout que microsoft est bourré de fric^^ dur de lutter encore une chance que sony soit japonais^^

tsukiyosam
tsukiyosam
Niveau 3
24 mai 2007 à 21:54:43

je suis d´accord avec toi la concurence profite aux gamers

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:55:51

the_laskov, Sony connait aussi des guerres affreuse via ses multipes branche d´activité. Je dirais même que Sony connait mieux l´effet de la guerre que les autres.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:00:46

non sony ne connait pas le vrai combat

Sony à eu une excellente réputation avec ses matériel haut de gamme mais voilà sony doit faire face à des fabriquant qui font mieux pour moin cher et là encore sony à du mal à suivre

Le probléme de sony est quand étant des leader pendant des années ils ce sont endormis à cause de l´ennuie...

Avec la PS3 Sony risque gros (le compte banquaire en à pris un coup et les ventes catastrophique ne les aident pas) donc sony doit reprendre du poil de la béte

Dur quand on doit ce coltiné un PDG rayon console aussi neuneu que mythomane, La mauvaise réputation de la PS2 et de la PS1 en faibilité qui ont entaché les autres branche et les querelle interne de sony...

Sony l´hydre à neuf tete donc aucune n´est capable de travailler avec la seconde...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:03:37

Laskov, Oui tu as raison Sony ne connait pas la guerre. Est les bénéfice en hausse sur ces divers branches d´activité - en dehors de la branche jv - y sont purement hasardeuse :-d

Plus serieusement Sony connait une concurence énorme sur la quasi totalité de ces branches, rien a voire avec Nintendo qui se bats uniquement sur 1 secteur bien définie. Même Microsoft souffre bcp moins que Sony vu sa position de leaders sur un marché unique: l´informatique.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:04:38

T´inquiéte microsoft souffre plus que tu ne pense... Linux lui bouffe des part de marché par camion entier.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:05:07

Sony le dit clairement, comment squar, que la PS3 c´est pour fin de l´année et noel ! C´est ici que les choses vont bouger positivement ou négativement, pas avant

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:06:40
  1. the_laskov, Toute entreprise de cette envergure souffre, je ne dit pas le contraire. Est je connais la concurrence qu´offre linus et son UNIX !S urtout dans le monde des entreprises. Mais cela n´y change rien Sony livre plus de batailles que Nintendo et microsoft via ses divers activités
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:07:02

Non Linux bouffe pas grand chose à MS, a part quelques administration par ci par la, le particulier lui reste sous windows, meme MAC OS bouffe plus de parts que linux à mon avis.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:07:57

Akatsuki_Saeki Posté le 24 mai 2007 à 21:51:37 Les autres profites de cette guerre:
"cette guerre que ce livre ms et sony est super profitable pour nous.
il n´y aurais jamais eu de gestion du mp4 sur 360 si la ps3 ne le fesait pas et je pense que le dlna serais apparu moins vite si le 360 ne le fesait déjà. Idem pour le 1080p, hddvd, online, nouvelle 360 etc.
allez j´en veux plus."

Je suis a 100% d´accord

Sujet : PES 7 meilleur sur PS3??
Akatsuki_Saeki Posté le 24 mai 2007 à 21:57:51
C´est une évidance, déja traité sur divers site tels que neogaf ou beyonde 3D. Vous aller voire/

:d) Ca colle pas... FAKE :-(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:08:15

3MakiaveridiK4> parle de ce que tu connais avant de l´ouvrir sur un sujet comme les part de marché de linux de windows et de OSX

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:08:24

De toute facon c´est sur que Sony sait mieux "guerroyer", les domaines sont plus variés et dans chaque domaine les ennemis très nombreux. Ms lui n´a pas besoin de mener bataille contrairement à ce que tu dis, ils ont le monopole et quasiment aucun concurrent!

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:10:11

si linux bouffe quelque chose de visible a bilou et sa fenetre on l´aurait vu .

sinon c´est vrai que la concurence profite aux gamer

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:10:32

M-Gantz, Je vois pas ou est le probleme si cela est une potentiel realité. Je n´invente pas ses propos que je sache.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:11:06
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 22:08:15 avertir modérateur
  3. 3MakiaveridiK4> parle de ce que tu connais avant de l´ouvrir sur un sujet comme les part de marché de linux de windows et de OSX

J´avais dit "à mon avis" pas la peine de m´agresser, et en plus j´ai raison:

http://www.wysistat.net/v5/pages/94_analyse_audience_systeme_navigateur.html

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:12:10

:d) si linux bouffe quelque chose de visible a bilou et sa fenetre on l´aurait vu .

Alors arréte de lire Paris-match et ouvre les yeux

Linus bouffe des part de marché en éttant meme l´OS en charge de la bonne marche des navettes spatial américaine

L´armée aussi utilise Unix car windows est bien moins fiable

Les part de marché en entreprise sont presque dominé par Unix/Linux

en particulier c´est windows...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:13:50

T´a pas plus vieux comme analyse ?

Il n´y à meme pas firefox 2

autant resortir les stat quand Mosaic était encore utilisé...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)