tout simplement...
tout simplement
...tout simplement et...
tout simplement! sa vous amuse,????ba moi ossi!!!
ben...tout simplement
lut cloud, sa va "tout simplement" bien???
bon ben à moi... : too sainpleuman!
ouah c´est " tout simplement" magnifique cette nouvelle écriture !!
sai pus koi dire moi
A moi tout simplement
Ils on réussi a faire 6 page avec marqué "tout simplement"
arettez c´est bon la les pro ms on trouvé une excuse pour se foutre de vos gueules https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1918699-1-0-1-0-0.htm
Ya pa de pro machin truc je constate juste de quel coté je suis et une certaine fierté de ne pas faire parti de vpotre forum