CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'veu pas critiquer mais....

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:19:29
Nwar94
Nwar94
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:21:29

:malade: on voit direct la différence de niveaux entre les deux forum...

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:22:02

:ouch: bêêêêêê!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:27:36

je merite le goudron et les plumes...
j´ai ralongé leur liste!
toutes mes confuses!! :hap:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:29:04

mais vos confuses, jvais tout de meme pas aller reveillonner chez Castel avec ca

mais qu´est ce que c´est que cette maniere? c´est de la merde?

Shuut
Shuut
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:31:18
  • chic0ur59 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 22:29:04 avertir modérateur
* mais vos confuses, jvais tout de meme pas aller reveillonner chez Castel avec ca

mais qu´est ce que c´est que cette maniere? c´est de la merde?

Tout simplement oui :noel:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:36:38

Il y a 1 personne qui pose une question a la con, et vous généralisez.. c´est plutot vous les couillons..

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:38:07

il m´a écrasé la pomme des dents!

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:39:09

faire 7 page avec marqué "tout simplement" a chaque poste excuse moi de te le dire mais ca renforce mon égo :)

C´est dans ses moments la qu´on se croit plus fort que les autres

Malheuresement ca ne dure jamais lontemps :o))

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:39:20

ils sont tous simplement cons ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:40:21

Mouai, parler de différence de niveau entre les forums, c´est osé... Je me balade autant sur l´un que sur l´autre, et on y trouve beaucoup de points communs.

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:40:31

TOUT simplement :sarcastic:

1000G
1000G
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:28

c´est trop bon ce genre de truc :content:

c´est aussi ca les forums de JV.com :content:

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:41:45

lol ce forum est pas la pour enerver a mon avis juste pour souligner un peu ca... Essai de mettre un topic pareil et que tout le monde marque "tout simplement"

Jvois mal chicour suivre la troupe....

Moi cke jen di ein :)

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:42:20

nan c´est parce que ésony cay lay maichant" donc conclusion "lai pro sony cay day idiaux"

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:43:19
  • Renderware profil

* Posté le 23 mai 2007 à 22:42:20 avertir modérateur
* nan c´est parce que ésony cay lay maichant" donc conclusion "lai pro sony cay day idiaux"

Assume un peu :) . C´est un fait ya même pas a contester :)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:43:26

Vous foutez pas trop de leur gueule, parce que quand je vois certain post dans le forum 360, ou 40 post sur le meme sujet, ou des posts complétement con, et j´en passe, je me dis que la frontiére de la connerie ne s´arréte pas au forum PS3.
Rien que se post en est déjà la preuve d´ailleurs, on se croirait a la maternelle a montrer du doigt son p´tit copain parce qu´il fait le con.

Noobar
Noobar
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:44:34

"Narmor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 22:43:19

Assume un peu :) . C´est un fait ya même pas a contester :) "

les pro-sony c´est tous des crétins :fou:

Narmor
Narmor
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:45:06

Beh ouais qu´est ce que tu crois je jou dans le bac a sable avec nwar :)

NWAR MA PELLE !! ! :hap:

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:46:36

TU DONNE LE SCEAU ET JTE DONNE LA PELLE

DONNANT DONNANT

:hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment