Vous foutez pas trop de leur gueule, parce que quand je vois certain post dans le forum 360, ou 40 post sur le meme sujet, ou des posts complétement con, et j´en passe, je me dis que la frontiére de la connerie ne s´arréte pas au forum PS3.
Rien que se post en est déjà la preuve d´ailleurs, on se croirait a la maternelle a montrer du doigt son p´tit copain parce qu´il fait le con.