CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB utilisation PS Network

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:32:25

bonjour,
voila en voulant me connecter au Playstation Network, un massege d´erreur s´est affiché en me disant "L´utilisation du playstation Network a été interrompu pour ce compte" !! !!!
Que ce passe t´il?? Es ce que s´est deja arriver a quelqu´un car je sais pas quoi faire !! !
Merci ...

duality42
duality42
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:38:03

Bizarre on dirait que tu a été banni du psn, le moyen tout bete pour retourner dessus est de crée un nouveau compte :ok: mais j´avais jamais vu ca encore.

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:43:58

Sérieu mais je vais perdre tout mes jeux est tout!!?? Et aussi mes stastistiques à Resistance!!!! Et y´a pas moyen de le reprendre en téléphonant ou je sais pas quoi??
Merci de m´avoir repondu !! !

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:46:09

bon desolé mais je dois allez travailler là mais je viens vers 18h00 donc si je reponds pas c´st normal lol!!!

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:35:01

enfin !! !!!!!!! Quelqu´un qui me comprend!!!
moi c´est exactement le meme message je comprend pas pourquoi!!!!!!!!! perdre mes stats de resistances mon lcan ma liste d´amis mes messages c´est abusé!!!!!!!!!!!!! j´espère qu on sera réactivé!!! j´ai rien fait de mal pourtant(a part tricher sur l´age a l´inscription )!! j´ai refait un compte et la je vais sur le ps stor c´est en français, le meme que mon ancien compte sa va mais le serveur online de resistance c´ets le serveur us je comprned rien!!!! imaginez les coordonnées banquaires enregistrées elles sont pasé ?? (moi sa va je l´ai avais pas mise mais bon quand mm)!!!!

personne ne peut nous aider??

(ps: mon nouvel id c´est BoB_17 si tu te fait un nouvel id(on a deja un point commun))

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
23 mai 2007 à 16:44:08

:up: :svp:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:53:44

c´est packe dans le live quelqu´un vous a balancé car vous avez dis des gros mots! :oui:

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:15:01

lol enfin jsuis pas le seul lol mais bon ils abusent qui même a par insulter je n´ai rien fait d´autres !! !! serieu ca va me donner envie de balancer tout le monde!!!! m´en fous vais le faire !! !!!!!! VENGENCE !! !!!! ....Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? ?? Parsskeeeeeuuuuuuuh ....ils n´ont viré du PSN !! !!!! Bon bein il me reste plus qu´a faire un nouveau compte ........

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:17:02

Il y a souvent des banns pour des petits trucs ou même des boulets qui font des demandes et sa marchent.

Désolé pour tes stats mon gars :snif:

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:20:06

c´est n´importe koi j´ai jamais insulté personnne!!!!!!!!!!!!!!

peu pas y avoir un rapport avec la maj??

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:27:23

bon j´ai téléphoné au numéro donné sur le site lorsque l´on va avec la PS3 et il n´ont demandé plein de renseignement(nom, adresse, n) de tel, ....) et il m´a dit que j´ai pirater la console !! !!!!!! Mdr Et il m´a dit qu´il pouvez rien faire!! P....n !! !!!!!!!!! jsuis deg !! ! bon bein il me reste plus qu´a faire un compte !! !!.........ils abusent qu´en méme !!

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:50:03

pirater la consol c´est pas possible sa veu dire koi??!!! et kesk´ils font de tes coordonnées bancaires!!!!! put1 vénére c pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:55:40

c´est je croit savoir ce qui sais passer....
Voila j´ai aussi un pote a qui c´est arriver et on jouer souvent ensemble et tout et je croit qu´il a un jalou qui n´a pas aimer perdre ou je ne sais pas quoi et bien tu vois dans la maison sur la map "Sommerset" où tu passe à travers les planches de bois bein je pense que c´est un gar qui m´a balancé !! !! Et pour ma défense je faisait ça que lorsque les autres le faisait !! !! Mais je le ferai plus ....Vais je vais en balancer Tinquiete !! !! et Bob_XVII des que j´ai mon compte je t´envois un massage pour faire une ptit parti lol

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:00:37

ok mais maintenent cest BoB_17 c´est moin stylké que les chiffre romains

abusé en plus les glitch je les ai pris comme sa pour essayer
sa ma enervé d´ailleur que des mecsv sortent a somerset avec le drapeau

ba si c sa je suis bien dégouter et moi aussi je vais balancer tkt pa!!!

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:46:35

Hé moi jles ai ni.é( celebre marque de chaussure) car j´avais une adresse club-internbet et au lieu de mettre ....@club.fr j´ai mis ...@club-internet.fr mdr et j´ai mis comme Id de connectien :
special_tidus59 et j´ai aussi mis les méme coordonnées ... j´men bas les c......es

BoB_XVII
BoB_XVII
Niveau 5
24 mai 2007 à 10:35:20

je retire tout ce ke j ai pu dire sous le coup de la colère mon compte est réactivé (sans doute la maj) et mes stats sont la pas de pb

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2