CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand on parle d'exclu NextGen...

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:47:23

pas dit que MS fasse vraiment des chèque pour toutes les exclu piqué ... Faut dire que maintenant les cout de développements sont tellement élevé à cause de la HD (inutile je trouve) et des attentes graphiques des joueurs (qui préfere de belle texture a la GoW que des jeux d´antologie a la FF7) que pour rentabiliser ils font du multi support.

binou133
binou133
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:51:28

ce qui est navrant dans tout ça c´est que ms applique leur politique de tout racheter au lieu de créer des jeux ou des concepts novateurs, ils on toujours été suiveurs dans tout les domaines et ne doivent leurs existence que grace a leur formidable mane financiére et leur bon flair.
Pour moi ms est un cancer dans tout leurss domaines de predilection car aucune concurence tue l´inovation espéront que ça ne s´appliquera pas aux jeux video méme si leur "invasion" a dejas commencé.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:49

ce qui m´énerve c´est que le jeu vidéo c´est le Japon, et que les grosses firmes américaines font TOUT à coup de dollars pour s´imposer. Et qu´on ne vienne pas me dire, c´est pour faire profiter tout le monde les jeux multiplatform. Un jeu multiplatform n´exploite jamais le potentiel d´une console.
Je suis d´accord que c´est parce que la 360 s´est bien installée dans les foyers mais ce sont les moyens utilisés qui m´énervent.
PES6 est resté une exclu 360 pendant 1 an , les dév ont même chuchotté qu´ils pouvaient se payer des vacances royales avec les billets qu´ils ont reçu de la part de qui vous savez...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:51:54

aujourd´hui faire des jeux ce n´est plus une passion mais un business donc ce qui compte le plus c´est de vendre un max et de faire le plus de profits possible.

Même si quelques boites restent fidèle à ce qu´était le jeu.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:55:51

TOUT A FAIT d´accord avec toi fatal1ty

clowny
clowny
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:56:54

´´Je suis d´accord que c´est parce que la 360 s´est bien installée dans les foyers mais ce sont les moyens utilisés qui m´énervent. ´´

Ben les moyens ce st des bons jeux, un bon réseau et un certain succés, je vois pas le pbleme

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:04:17

Je parle des exclus qui ne vont pas dans les 2 sens c´est tout, aucun autre problème

clowny
clowny
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:15:33

Non non ds ton argumentation tu exposes clairement des moyens soi disant pas honnêtes de microsoft et tu idéalises sony .

Moi je t´explique (fin je suis pas presomptueux, disons que je tente une ébauche d´argumentation) que tu as une vision partielle d´un marché qui ne sera de toute façon plus jamais le même qu´à l´époque psone.

Y´a pas les machants d´un côté et les gentils de l´autre, y´a 2 consoles qui ont chacune droit de citer, microsoft a contrario de Sega a montré qu´il était un concurrent avec de sérieux argument

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)