...je trouve que tout se fait à coup de $dollar$ déposés sur la table par Micro$oft ! C´est vraiment dommage. Capcom en premier, groupe Japonais pourtant , la terre de Sony..
Plusieurs exclu à la base pour la PS3, ont été perdues, Assassin creed, GTA4, DMC4 etc... et ont été portées sur la 360. Soit disant que pour faire profiter un maximum de gamers, les jeux doivent etre multiplatform. Je n´ai rien contre , mais là ou il ne faut pas déconner c´est que l´inverse ne se fait pas. On arrache tout à la PS3 mais les exclus concurrentes ne viennent pas. Pourquoi capcom ( des vendus ) ne portent pas Lost Planet ou encore Dead Rising sur la PS ?? ?
Le monopole américain à coup de dollars en est la cause et ça pourri le monde du jeu.
ça c´était mon coup de gueule, bon c´est fait...
J´espère de tout coeur que la PS3 lancera son rouleau compresseur vers la fin d´année et s´imposera l´année prochaine pour enterrer Microsoft et leur politique de m... avec une console bruyante et pas fiable du tout, toujours peur qu´elle ne plante en l´allumant. Contrairement à la PS3 silencieuse , dégageant une aura de puissance mais bien seule en ce moment sans gros titres pour réveiller la bête...