apres qui tu t´enerve toi?
pareil que troufion et je rajoute:
pourquoi se limiter a une machine?
ça sert a quoi d´etre fanatiques ( de n´importe quel machine)?
pourquoi les joueurs ps2 a l´epoque ont pas essayer la xbox,ils sont passé a coté de quelque chose ( taxée a l´epoque de pseudo pc par des kevin....qui ont la ps3 ou la 360 maintenant).............
. en effet, perso, j´ai tt les consoles du marché, je n´arrive plus a me limiter a une seul, y a trop de bon jeux sur chaque supports, meme si les jeux deviennent de plus en plus multi supports, mais bon, au moins, cela permet au dev´s de rentabiliser leurs bébe.
l´argumentation de legume : "HS" "patetique" "sors du topic au lieu de pourrir le forum" ....
bonne nuit
Posté le 20 mai 2007 à 00:59:03 apres qui tu t´enerve toi?
relis les differents posts et tu comprendra qui est l´acharné de la betise, il n´a pas encore compris qu´il etait stupide, mais bon, ça lui passera, c´est pas grave, c´est un acharné de la betise, regarde bien, il argumente comme une loutre perfide, et il veut me faire la leçon, c´est drole, nous sommes trois ici meme a se pisser dessus tellement il n´est pas credible dans son discour, a zut, j´en ai craquer mon zlipppp lol mdr.
erekose06 Posté le 20 mai 2007 à 01:02:07 bonne nuit....
. idem, je le laisse a ces monologue du vagin, en esperant qu´il devienne un peu moins c** en grandissant.
Je rejoint également les posts de certains sur le fait que ces jeux ne jouissent pas de campagnes de pubs plus élaborer. Je rajoute aussi le fait que le grand public n´est pas franchement friant de nouveauter, ils dépensent volontier leur fric dans des suites à ralonge ou des jeux hautement marketer genre adaptation tirer de films plutôt que sur un jeu qui sort de l´ordinaire.
Le cas Playstation est peut-être plus sensible au sujet, vu que c´est certainement la machine qui propose le plus de jeux à tendance Japonnaise qui ne plait pas forcement aux joueurs Européens. Regardez juste les jeux Xbox et Xbox 360, une majoriter de jeux de shoot, simplement parce que c´est le style préferer des Américains, le genre RPG par exemple n´est que très peut représenter.
Et pour Okami, je ne connait pas le jeu, j´ai larguer ma PS2 à cette époque au profit de la XBox 1ere du nom, j´ai rater alors pas mal de bon jeux sur cette plateforme.
argumentation de legume : "HS" "patetique" "sors du topic au lieu de pourrir le forum" ....
Non on s´en fout pas des autres supports, pourquoi on s´en foutrait? Le cas ce produit sur tout les supports, pas que sur playstation, seulement toi t´as envie de baver sur les gens qui jouent sur console Sony et tu t´es viandé tout seul.
Tu vois tu n´as rien à repondre, simplement parceque je dis vrai et que tu le sais
C´est facile de repondre "patetique" sans jamais argumenter, si tu crois faire illusion avec ca auprès des gens qui lisent ton "topic" tu reves mon petit.
C´est bien ce que je pensais, je me souviens de toi, ton sujet n´est la que pour ritiquer le joueur Playstation, pourquoi cherches tu à differencier un grand jeu d´un autre sur un autre support? Pour pouvoir cracher sur le joueur playstation, pourtant selon TON PROPRE RAISONNEMENT, les joueurs d´un support qui passent à coté d´un grand jeux sont des idiots, ben dans ce cas la tu en as sur TOUT LES SUPPORTS, puisque les jeux originaux de qualité sont ignorés sur TOUT LES SUPPORTS, alors remballe ta petite haine de gamin envers les gens qui achetent des playstation, je suis sur que toi meme tu es passé à coté de très grand jeu monsieur le troll raté.
Je t´ai répondu. Quand au rapport à la 360 c´est probablement parceque t´as pas mal trollé ici avant.
Regarde ton psychonauts, sorti sur PC et bide, rien à voir avec playstation mais avec les gens, et ce sur quoiqu´ils jouent. Regarde ce qui fait de l´audimat à la télé et t´auras fais un grand pas dans ta "reflexion".
ET VOILA l´argumentation type d´un mec de 33 ans, incapable d´avoir une discution constructive, et pour cause, il est tellement borné est owwwer, aussi ouvert que mon anus en pleine crise de constipation, mdr, tu sait mon petit, tu pretend avoir 33 ans, mais pose toi la question;.......... pourquoi tt de haine.
bèèèèèèèèèèèèh
Je rejoint également les posts de certains sur le fait que ces jeux ne jouissent pas de campagnes de pubs plus élaborer. Je rajoute aussi le fait que le grand public n´est pas franchement friant de nouveauter, ils dépensent volontier leur fric dans des suites à ralonge ou des jeux hautement marketer genre adaptation tirer de films plutôt que sur un jeu qui sort de l´ordinaire.
Le cas Playstation est peut-être plus sensible au sujet, vu que c´est certainement la machine qui propose le plus de jeux à tendance Japonnaise qui ne plait pas forcement aux joueurs Européens. Regardez juste les jeux Xbox et Xbox 360, une majoriter de jeux de shoot, simplement parce que c´est le style préferer des Américains, le genre RPG par exemple n´est que très peut représenter.
Et pour Okami, je ne connait pas le jeu, j´ai larguer ma PS2 à cette époque au profit de la XBox 1ere du nom, j´ai rater alors pas mal de bon jeux sur cette plateforme.
; c´est bien vrai, mais perso, je joue aux jeux ps3 sur ps3 maintenant, quand ils sont compatible, ma ps2 ayant rendu l´ame, mais je te suis dans ton raisonement, chaque supports a ces points forts et faible, et surtout, chaque supports profitent des specialités de son pays d´origine, a savoir le jap et les rpg, les us et les fps, l´europe et ces................ a zut, y a pas de specialité chez nous, ou tres peu.
L´Europe n´a malheureusement pas encore de consoles à son actif, mais ont est douer pour développer des jeux, quand ils sortent ce sont tous des bombes gni:
J´ai foirer mon smiley bordel.. ![]()
enfin, pour finir , je pense que beaucoups de joueurs ps sont trop accro au suite, et ne prennent pas le temps de s´essayer a d´autres chose, sous peine de passer a coté de grand jeux tel que okami, S of C , ico.............etc, trop de ratchet, devil, resident, gt,bientot god, meme si le deux est tt bonnement exellent, mais bon, la gueguerre entre les trois constructeurs a du bon a ce sujet, cela obligera les dev´s d´exclusivité a se surpassé pour pouvoir placé leurs jeux façe a des licences fortes.
´ai foirer mon smiley bordel;.
. mdr, bon, je me suis trop pris la tete ce soir, domage que tt les foromeurs ici meme ne soit pas comme toi, ouvert et inteligent, sur ce bn.
Et de ce côté là Nintendo tire bien sont épingle du jeu, en sortant sur ces plateformes des onvis mais qui marchent plutôt pas mal dans tout les pays (Cooking Mama, Trauma Center, Nintendogs pour ne citer qu´eux).
2000 Okami vendu dans toute l´europe ? ta pas fait une erreur ? Parce que c´est ridiculement bas.
eGb : La moyenne d´age des joueurs playstation je dirait plutot 20 ans.
Le nombre de personne qui avait la playstation au College/Lycée était tout simplement enorme.
Et ca explique en partie le demarrage difficile de la console. Les jeunes ne peuvent pas se l´acheter.
"ET VOILA l´argumentation type d´un mec de 33 ans, incapable d´avoir une discution constructive, et pour cause, il est tellement borné est owwwer, aussi ouvert que mon anus en pleine crise de constipation"
pour voir que c´est le profil de ton frére tu a beaucoup de facilité à le citer...
PrOfRuStRe3 Posté le 20 mai 2007 à 01:19:20 enfin, pour finir , je pense que beaucoups de joueurs ps sont trop accro au suite, et ne prennent pas le temps de s´essayer a d´autres chose, sous peine de passer a coté de grand jeux tel que okami, S of C , ico.............etc
Avec ton topic tu te tires une balle dans le pied, parce que c´est pas grace à des jeux tel que Okami ou Ico que les wii se vendent, mais bien pour des jeux comme wiiplay ou wiisport qui sont à l´antipode d´un Okami.
voici un vrai joueur sony:
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU