ceci n´est pas une attaque, mais un constat, qu´en pensez vous, idiot s´abstenir svp.
en regardant les charts des ventes de jeux de ces derniers mois, je tombe nez a nez sur un article passionnant, en fait, c´est la lettre d´un joueurs ps2 en colere ( a retrouver aussi dans le magasine jv mag de juin 2007), je cite, hier en ouvrant mon magasine de jv, je tombe sur une news et la, stupeur..!, okami realise un score ridicule de 2000 ventes en europe, choqué, je repose mon magasine, et je me fou en colere, je me dit, " decidement, les joueurs "ps" sont toujours aussi peu ouverts aux jeux poetiques et simple!" , et apres on s´etonne que les dev´s ne fassent que des suites sans saveur.
helas, il ne s´agissait pas d´un poisson d´avril mais bien d´une triste realité, okami a rejoint psychonauts au pantheon des jeux d´exeption injustement boudes par les joueurs, il n´y a plus qu´a esperer qu´okami soit porté sur wii comme de nombreux joueurs le reclament, les coups de pinceau a la wiimote, ça doit le faire, et les protendo reserverons certainement un meilleur accueil au titre de clover que les prosony................ d´ou ma question, qui sont vraiment les joueurs ps......? des anes sans aucuns gouts..?, des joueurs incapable de faire la difference entre un bon jeux et une bouse infame........?, qu´en pensez vous.........?