CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui sont vraiment les joueurs sony..?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:12:43

ceci n´est pas une attaque, mais un constat, qu´en pensez vous, idiot s´abstenir svp.

en regardant les charts des ventes de jeux de ces derniers mois, je tombe nez a nez sur un article passionnant, en fait, c´est la lettre d´un joueurs ps2 en colere ( a retrouver aussi dans le magasine jv mag de juin 2007), je cite, hier en ouvrant mon magasine de jv, je tombe sur une news et la, stupeur..!, okami realise un score ridicule de 2000 ventes en europe, choqué, je repose mon magasine, et je me fou en colere, je me dit, " decidement, les joueurs "ps" sont toujours aussi peu ouverts aux jeux poetiques et simple!" , et apres on s´etonne que les dev´s ne fassent que des suites sans saveur.

helas, il ne s´agissait pas d´un poisson d´avril mais bien d´une triste realité, okami a rejoint psychonauts au pantheon des jeux d´exeption injustement boudes par les joueurs, il n´y a plus qu´a esperer qu´okami soit porté sur wii comme de nombreux joueurs le reclament, les coups de pinceau a la wiimote, ça doit le faire, et les protendo reserverons certainement un meilleur accueil au titre de clover que les prosony................ d´ou ma question, qui sont vraiment les joueurs ps......? des anes sans aucuns gouts..?, des joueurs incapable de faire la difference entre un bon jeux et une bouse infame........?, qu´en pensez vous.........?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:17:47

C´est pas une question de console mais d´habitudes de consommation, Killer 7 sur gamecube a aussi fait un bide, la masse n´aime que le foot, le tuning et les suites, les jeux originaux ca leur fait peur ou ne les inspire pas, le train train si.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:20:08

topic inutil

le forum 360 c´est pas ici

:merci:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:21:53

Regarde ton psychonauts, sorti sur PC et bide, rien à voir avec playstation mais avec les gens, et ce sur quoiqu´ils jouent. Regarde ce qui fait de l´audimat à la télé et t´auras fais un grand pas dans ta "reflexion".

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:27:48

vengeur_masquer Posté le 20 mai 2007 à 00:20:08 topic inutil

le forum 360 c´est pas ici

c´est toi l´inutile ici, je pose une question, mais bon, a premiere vue, le niveau ne vole pas tres haut, tt pis, et une derniere chose, quelle rapport avec la 360.............. mis a part ta connerie...........!!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:29:24

Je t´ai répondu. Quand au rapport à la 360 c´est probablement parceque t´as pas mal trollé ici avant.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:29:52

Zelda sur Wii fait un bide complet face aux autres jeux nuchnuche :hum:

T´en pense quoi !?

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:29:54

je constate que ta pas de ps3 mais une xbox360

et faut arreter de prendre les pocesseur de ps3 comme des cobaye

comme si yavait un type de gens qui achete la ps3

les gens achete la console parce qu´il le veulent sa s´arrete la

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:30:53

en tout cas j´espère que folklore ne passera pas trop inaperçu :sarcastic:
ben oui, on a un topic dédié aux jeux qui méritent d´être plus connus qu´ils ne le sont actuellement alors j´en profite ^^

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:31:26

Regarde ton psychonauts, sorti sur PC et bide, rien à voir avec playstation mais avec les gens, et ce sur quoiqu´ils jouent. Regarde ce qui fait de l´audimat à la télé et t´auras fais un grand pas dans ta "reflexion".................

. le sujet principal est okami, psychonauts est la en temps qu´exemple, mais okami lui est exclusif a la console de sony, tt comme le fus en son temps shadow of colossus et ico, deux autres bides, perso, j´ai les 3, et je les trouves novateurs et originaux.

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:31:38

Moi perso Okami je le trouve as mal,mais c´ets aps mon style, j´ai pas achetez ma ps1-2-3 pour se genre de jeux !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:33:45

PrOfRuStRe3, shadow of the colossus a tout de même été en tête des ventes en angleterre et en france :ok:
http://www.playfrance.com/news-charts-fr-shadow-of-the-colossus-s-impose.html

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:35:05

bon, je me casse, y a trop d´imbeciles sur ce forum, et quand une question ne vous plais pas, au lieu de repondre tel des cretins, essayez au moins d´etre constructif, et non ferme d´esprit, troll ou pas troll, la reponse a la question doit rester la meme .......... non, a moins que tt ce qui ne vas pas dans votres sens soit forçement de la m***e, dans ce cas, revoyez vos jugement, car vous n´etes pas credible, mais tt juste debile.

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:35:18

C´est pas vraiement le même style et si on compare la campagne de pub de Shadow avec Okami...je comprend très bien pourquoi il a fait un bid !

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:35:52

PrOfRuStRe3, shadow of the colossus a tout de même été en tête des ventes en angleterre et en france
http://www.playfrance.com[...]ossus-s-impose.html

.+1

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
20 mai 2007 à 00:36:45

snake-donald Posté le 20 mai 2007 à 00:35:18 C´est pas vraiement le même style et si on compare la campagne de pub de Shadow avec Okami...je comprend très bien pourquoi il a fait un bid !

........ develope stp

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:38:10

ce qui ne veut, malheureusement, pas dire que shadow of the colossus restera gravé dans la mémoire des joueurs... pourtant il le mérite !
de toute façon ce sont les américains qui on principalement rejeté le jeu, au japon il a eu un petit succès mais c´est acceptable alors qu´aux USA il est pratiquement passé inaperçu

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:38:12

ok salut toute facon quand on lis sa sur ton profil

trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose,ouverture d´esprit identique a mon a**s constiper.

on a tout compris

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
20 mai 2007 à 00:38:33
  1. PrOfRuStRe3 profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 00:35:05 avertir modérateur
  3. bon, je me casse,

:o))

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:39:43

Bah c´est simple Shadow on en a entendu parlez longtemp avant sa sortie et longtemp après, que se soit sur le net ou les magazines, ICO ne m´avait vraiment pas plus et je ne penssai pas achetez Shadow mais j´ai finalement craquer, par contre Okami, apart le test sur jvd, et quelque p´tit new par si par la, sa m´a vraiment pas marquez !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast