CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3/xbox 360 comparaison

narko59
narko59
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:18:09

salut tout le monde voila les gens se font la guerre des consoles alor que sony ou microsoft ne sont pas de leur familles lol serieux on s´en fout l´argent ne rentre pas dans nos poches

on ne peut pas comparer les 2 consoles meme en puissance

la xbox 36O encaisse mieux que la ps3 mais la ps3 reflechit mieux donc avantage et inconvénient pour les 2 en terme graphique la carte graphique est quasiment identique avec certain avantage et incovénient pour lautre ensuite le online est mieux gérer sur xbox 360 on sy retrouve plus mais sa fait 1an et demi que sa se developpe tandis que pour la ps3 sa fait pas tres lomgtemp donc attendons un peu et pour les vente pareils

ensuite de dir que la ps3 est plus cher je ne trouve pas car si on réflechit bien la ps3 a le wifi intégrer et un plus gros disque dur et sur 360 c est 80euro la clé wi-fi en gros donc on peut juste dir que la ps3 devrait baisser un tout petit peu car elle est complete et il y a un port hdmi je pense dsl si je me trompe mais bientot la élite arrivera en europe sa arrangera les choses

donc voila mon petit résumer en gros moi je m´amuse avec ma 360 comme beaucoup de personne et ceux qui ont la ps3 pareil...pk??car chacun a son style de jeu moi jadore les fps et les jeux de voiture arcade donc pour moi sa a était la 360 meme si jaimerai bien un jeu a la zelda lol..

donc chacun ses styles de jeu et je pense qu´on choisit sa console en fonction de sa

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:20:42

"et je pense qu´on choisit sa console en fonction de sa"

BOOOOOOOOOOOOOM! A pu.

le-constat
le-constat
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:23:11

c´est pas faux

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:24

makiaveridik... :d) plus pro ps3 que toi tu meurs hein ?
T´étais pas modo du forum psp? Ou alors t´as juste plagié un pseudo?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:29:58

Mdr, je suis pas pro PS3 mon petit, par contre toi tu nous as brillament démontrer que tu etais un sacré troll pro360! Et dommage pour toi tu t´es viandé comme une bouse, j´etais moderateur du forum DS :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:30:58

Ho mais c´est quoi ce petit topic de troll ou tu te prends des suppositoires? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1276981-1-0-1-0-0.htm

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:35:29

Fjfj!! ou comment ce ridiculiser en un post =)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:37:20

Non mais alors lui c´est le roi des charlots et en plus il a le culot de reprocher aux autres sa propre attitude, ridicule.

central58
central58
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:35

a la base je ne suis pas anti-sony, ni pro-xbox ou Nintendo.

mais faut avouer que se qui fait qu une console est la "meilleur" est celle qui propose le plus de bon jeux avec une qualité visuel optimal, le tout servie par un online sans faille (payant ou non).

C pour sa que pour le moment seul la 360 a le rand de meilleur console du moment.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:01:25

c´est marrant dans ton sujet tu oublie de parlé de fiabilité ou du sur controle de microsoft sur le live

central58
central58
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:04:16

bouli_69 pour la fiabilité c etai le cas pour les premiere version de Xbox , tout comme pour la Ps2.

et pui n oublie pas que la SAV de Microsoft C pas le meme que celui de Sony, chez Microsoft il te remplace la console en 1 semaine, sans que tu bouge de chez toi.

Et pui le controle de Microsoft sur le Live ?
je ne c pas , mais pourquoi tu a peur ?
Je ne voi pas que peut tu faire a part t éclater sur ta Xbox 360.

narko59
narko59
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:19:52

je ne suis pas un proM sinon jaurais rabaisser la ps3 jai dis ce qui était juste c´est tout jai pas parler des exclusiviter perdu sur la console de sony mais on s´en tape c est pas nous qui perdont de largent lol moi je pourais jouer auw exclu qui était prevu sur ps3 et voila c est tout mais toi qui a la ps3 enfin je pense tu ten tape que sony a perdu beaucoup dexclu car ty joura ken meme a ton jeu c est just que sony perdra de largent mais pas toi alor arreter de tt prendre pour vous jai pas la ps3 car c est pas mes style de jeux ce qu´elle propose c est tout comme j´ai dis jadore les fps et jeux de voitures a la pgr genre arcade et c est pas sur ps3 que je trouverai les meilleurs fps c est tout

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:21:58

http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=330&Itemid=1

narko59
narko59
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:26:05

la fiche que tu as mise est bidon ya meme pas les carte graphique ensuite la ps3 a son processeur de 3.2GH avec 7petit processeur de 1GH c est a dir quelle peut mieux gérer lintelligence artificielle etc...enfin va lire des article sa soul de parler de sa

narko59
narko59
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:26:54

voila les ventes de consoles en temp réel
http://nexgenwars.com/

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:27:12

Forum guerre des consoles ?

Glaciadluz