salut tout le monde voila les gens se font la guerre des consoles alor que sony ou microsoft ne sont pas de leur familles lol serieux on s´en fout l´argent ne rentre pas dans nos poches
on ne peut pas comparer les 2 consoles meme en puissance
la xbox 36O encaisse mieux que la ps3 mais la ps3 reflechit mieux donc avantage et inconvénient pour les 2 en terme graphique la carte graphique est quasiment identique avec certain avantage et incovénient pour lautre ensuite le online est mieux gérer sur xbox 360 on sy retrouve plus mais sa fait 1an et demi que sa se developpe tandis que pour la ps3 sa fait pas tres lomgtemp donc attendons un peu et pour les vente pareils
ensuite de dir que la ps3 est plus cher je ne trouve pas car si on réflechit bien la ps3 a le wifi intégrer et un plus gros disque dur et sur 360 c est 80euro la clé wi-fi en gros donc on peut juste dir que la ps3 devrait baisser un tout petit peu car elle est complete et il y a un port hdmi je pense dsl si je me trompe mais bientot la élite arrivera en europe sa arrangera les choses
donc voila mon petit résumer en gros moi je m´amuse avec ma 360 comme beaucoup de personne et ceux qui ont la ps3 pareil...pk??car chacun a son style de jeu moi jadore les fps et les jeux de voiture arcade donc pour moi sa a était la 360 meme si jaimerai bien un jeu a la zelda lol..
donc chacun ses styles de jeu et je pense qu´on choisit sa console en fonction de sa