CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3 une tuerie graphique

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
21 mai 2007 à 06:16:31

:oui:

Bien parlé et comme tu le dis ca aussi été confirmé dans l´interview de JV, le jeu solo serrat nettement plus beau(le multi devait rester super jouiable).

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
21 mai 2007 à 06:18:45

Par contre, faudrait laisser descendre ce topic puisqu´ici c´est le forum PS3 et non "xbox 360" ou "Halo 3" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 06:39:17

j´en ais marre de la désinformation et des gamins de jv.com jme barre...

Citation: Si les inscriptions se fesait sur la moyenne du Qi francais le forum ps3 n´aurait plus lieu d´exister

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mai 2007 à 09:47:09

halo :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:52:18

Surtout que vu l´interview du mec de halo 3 , il ne mise pas du tout sur les graphisme , mais il a dit qu´ils ont profité de la puissance des console next gen pour y mettre des bataille immense , et permettre a la consolede gerer enormement de chose !
En clair ce Halo 3 sera surement l´un des plus grand jeu au monde je le sens c´est tout , juste que les devellopeur m´ont l´air exceptionnellement professionel en consacrant la puissance des next gen non pas au graphisme , mais pour des moment culte infansable autrefois !

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:05:05

voila le genre de debat, sterile, et puerile que l´on retrouve trop souvent sur ce forum, halo restera une ref pour encore bien longtemps, le 1 reste a ce jour le meilleur fps console, le 2 bien qu´etant magnifique et terrible sur le live reste sans contest un peu pauvre niveau scenario, le 3 suivra le meme chemin, meme si pour l´instant le multi n´est pas une tuerie graphique,quoique certains effets sont splendide, le solo ne sera peut etre pas de la trampe d´un gears of war, mais il sera surement d´une qualité exeptionnelle, n´en deplaise a certains forumeurs haineux, je pense que ce qui est le plus grave, c´est d´etre aussi borné, je ne citerais pas de noms, mais ils se reconnaitrons certainement, cracher sur un jeux, sans y avoir jouer c´est faire preuve d´une mediocrité intelectuel, et d´une ouverture d´esprit restreinte, c´est domage d´etre aussi c**, un bon jeux reste un bon jeux, quelque soit son supports.............non???

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:06:35

Surtout que vu l´interview du mec de halo 3 , il ne mise pas du tout sur les graphisme , mais il a dit qu´ils ont profité de la puissance des console next gen pour y mettre des bataille immense , et permettre a la consolede gerer enormement de chose !
En clair ce Halo 3 sera surement l´un des plus grand jeu au monde je le sens c´est tout , juste que les devellopeur m´ont l´air exceptionnellement professionel en consacrant la puissance des next gen non pas au graphisme , mais pour des moment culte infansable autrefois ! ................
//// va expliquer ça au imbéciles de ce forum, et dieu sait o combien ils sont nombreux.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:15:13

mare des FPS est ca ke se soit sur PS3 PC ou 360... C´est bon j´ai eu ma dose ces 5 dernieres années. vive la nouvauté, l´originalité, le s nouveaux concepts...
A part du FPS remis au gout du jour, y´a koi ki vaut le coup sur 360?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:17:23

Pareil pour moi ras le bol des FPS sur console, y a les PC pour ca, enfin bon dans le cas d´halo ou bioshock ca peut passer encore, mais alors tout ce qui est R6, GRAW, Splinter cell (oui c´est pas un FPS mais pour moi c´est pareil) ca me saoule, pendant ce temps la on a pas de vrais jeux console.

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
21 mai 2007 à 10:49:36

Moi je ne connai pas la serie Halo (pas de console Microsoft), mais a se que j´entend ils ont tous étaient géniale ! et la le graphisme ma bleufé ! rien n´a dire... Mais tous sa sur un DVD ? il doit etre cour le jeux nn ? peut etre éxelent en réseau mais... Peut de maps ? aucune idée. Il a l´air vraiment pas mal . A+

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:44:04

ba en fait c´est toi car t´aime pas la xbox car c´est la xbox ......
Or toute les console ont des qualité et des defaut !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:56:04

mais pourquoi vous repondez a un topic qui a clairement pour but d´ouvrir un nouvelle gueguerre.....

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
21 mai 2007 à 11:57:00

yes baby halo is back 28 septembre :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:00:33

non mais joker c´est inutile ce que tu fais....

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:05:08

oué 28 septembre... 70 euros + 50 pour profité du online de ce jeu c´est super!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:06:51

et pour Gta IV 1 DD à 100 euros pour ceux qui ont le core :rire:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:08:59

ca va etre dure entre septembre et noel pour les pro-m!

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:09:34

déjà pour commencer OSEF par ce qu´on est pas le forum 360 et qui se jeu m´interessait je serais la bas... ici jcompte mm pas dl Halo2 sur pc tellement j´en ai rien a ciré, je trouve ce jeu nul :) par contre c´est vrais qu´il y a de belle chose dans ce Halo3 et je pense qu´éffectivement depuis Gow les joueurs ont les yeux plus gros que les capacités de leur consoles... Gow c´est surtout de la poudre au yeux que ce soit dit et non tout les jeux moins beau n´en deviennent pas mauvais pour autant^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:14:44

Ca rage sec ici^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:15:20

"halo3 une tuerie graphique"

C´est une blague? :mort:

Sous forums