CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3 une tuerie graphique

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:09:30

le jeu solo n´aurat pas le même rendu c´est le multi là!!!
et serieux j´y ai jouer il est très beau, plus qu´ un resistance(et surtout terriblement finit et bien pensé) par exemple alors arrêter ...
et kilzone on verra mais si il est sublime et montre la puissance cachée d´une PS3 bah qui s´en plaindrat si le frame suit ainsi que le gamplay biensur...

thomas2010
thomas2010
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:17:06

LE JEU ´´PARFAIT´´ qui met 10 ans a sortie il y a encore du retard il dise le 28/09 mais en decembre il ne sera pas encore la

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:20:19

si il arrive au même resultat (ce que je ne crois pas) qu´à l´E3 on ne se plaindrat pas de ce retard...pour le moment halo 3 est une réalité et je le répète on parle du multi là le solo est bien au dessus niveau rendu graphique !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
19 mai 2007 à 17:49:27

N´oubliez pas le Bump-map c´est avant tt une technique pour économiser des poly!!
Regardez les pneus du Buggy, c´est affligeant!

-toi t´est une triple buse...mais bien sur qu´il ya des tonnes d´astuces pour eviter de bouffer des polygones...(et d´ailleurs le bump map n´est pas la pour sa mais pour donner plus de relief et de détail,la tesselation en revanche oui evite d´user du poly).
mais ce n´est pas pour sa qu´il peuvent se permettre de bouffer des polyg pour des connerie,si on suit ton resonnement on bouffe 400 millions de polys dans le details des pneus en yen a plus pour les decors et les perso a afficher...
les consoles,que se soit 360 ou ps3 ont beau etre puissante,ce n´est pas pour sa qu´elle pourront faire du detail ultra infime il manque encore trop puissance!!
peut etre sur la prochaine ou encore suivante generation(en 2015 quoi)

la sur cette generation je pense qu´on atteint un niveaux honorable ou tout commence a prendre forme(les lumieres/ombres,la vegetation,l´eau,le feu,la fumée,la physique,les effets de deformation du a la vision...)
on entre dans une ére de physique naissante,ou l´interaction est possible,la representation des chose en nombre suffisant et les effets rendant plus realiste sont legion mais encore pas dans le jour ou les textures seront detaillé geometriquement au cailloux pret!!

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:54:08

amen !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:54:30

c´est loin d´etre une tuerie graphique :rire:

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:57:10

Dire que le forum PS 3 existe encore...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:58:18

pansilyer tu ecoutes ce qui t´interresse toi !! c´est ca ...
bon allez je file ...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:39:49

bon allez pour le clin d´oeil cette fois ci j´y vais vraiment j´ai un petit frere a cooriger à halo (il m´a mi la musique de halo en fond pour me chauffer).... à la jeunesse faut leur faire leur education!!!

putain va y avoir du sang partout je vais encore passer un moment a tout netoyer... lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:06

c´est quand on lit un topic comme ca qu´on se rend compte qu´il y a des gens qui ont vraiment des gout de merde !

(ne pas aimer Halo en solo j´trouve ca balaise )!

Faut tellement etre BETE pour dire qu´halo est de la merde ! C´est comme dire d´une table que c´est une chaise !

Quoi j´exagère ? c´est subjectif ? non , Objectivement halo c´est une tuerie monumentale !

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:35

...Pas très professionnel de conserver ce forum.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
21 mai 2007 à 02:05:54

C´est surtout pas très professionnel de laisser des cas comme vous faire un topic pareil sur le forum PS3... :nonnon:

Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
21 mai 2007 à 02:13:29

J´ai pas suivi la conversation, mais je voulais juste dire que je trouvais Halo3 super beau. En tout cas, moi, un jeu fait comme ça, ça me suffit amplement.

flo46
flo46
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:24:12

rien de special se halo 3 :non2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:39:20

je pensais pas voir ces images ici^^ c´est superbe pour du multi, ca me tarde de voir le mode solo :)
et aux fanatiques pro-S qui osent cracher sur halo, honte a vous! la série est excellente et cet épisode final s´annonce jouissif! et puis vous viendrez critiquer quand il y aura un seul FPS sur ps qui lui arrive ne serait-ce qu´a la cheville, hein.. pour l´instant, chut...
mais bon c´est vrai que ce topic n´a rien a faire la..

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:45:01

Ca fait trois jours que je joue sur la beta. Même si le jeux n´est pas une claque graphique, il est super bo.

La vegetation; l´eau magnifique, l´eclairage surtout, les effet speciau (le bouclier que l´on peu declancher, ainsi que les impacte lorsque kon tire dessu),les mouvement du master chef les effet d´explosion et les reflet dans la neige. Bref y´a vraiment une patte graphique et ont est imergé quand ont joue.

Et le gameplay, kan ont joue avec une team qui communique, c´est vraiment fun. Me suis jammais autant amuser sur un FPS! les armes, les niveau les mode de jeux , la possibilité d´enregistré ces partie pour les regarder plus tard,tout est pensé pour qu´on s´amuse comme des ptit fou, et ca marche!

Vivement le 26 septembre

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:46:22

arretes tu me donnes encore plus envie^^l´attente va être longue :fou:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:23:47

J´ai déjà joué aux autres Halo, j´ai jamais pu accrocher à ce jeu :( Un FPS bourrin futuriste :malade: après chacun ces gouts. C´est pas ce jeu qui a empêché la PS2 d´être N°1, et c´est surement pas non plus Halo3 qui va empêcher la PS3 d´être N°1. :)

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
21 mai 2007 à 04:09:06

MERDE DE #@*$%#*? DE *@#?(&*%q? DE @*?%#&?$*@ vous pouvez pas arretez de bitcher Halo 3 et Killzone 2!

Halo c´est une bonne séries et Killzone c´en est une autre étant un pro-s je suis tanné que vous bitchiez Halo car meme si je suis maintenant pro-s (meme si j,ai une xbox et NGC et NES) j´ai accrocher a Halo et je ne doute pas que le 3 sera bien, j´ai jamais jouer a Killzone mais je doute que se jeux est une daube alors vos #%&?$@*? de bitchage mettez vous le dans le %#$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 05:15:42

Halo c´est une bombe qui retourne 4 fois la ludo ps3 actuelle meme avec des graph de 64. l´interet dans ce jeu ce n´est pas les graph meme si il sont assez jolie...

Halo3 a deja atteint un nveau graphique un cran en dessous de gow mais c´est deja très beau et sa suffit pour ce que c´est comme jeu... En plus ce n´est qu´une beta et le solo devrait etre plus réussi...

N´oubliez pas la qualité des graph est proportionnele a la taille de lenvirronnement.
En clair halo c´est des grand espace ouvert gow c´est une succèssion de couloir alors évidemment c´est plus facile a faire des bombes graphique qui ne montre qe des couloir et des couleur charbon plutot que de faire un grand tout coloré. Réfléchissez c´est un peu comme si vous demandiez a gta Sa d´etre aussi beau que doom 3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable