CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3 une tuerie graphique

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:34:14

haloboy Posté le 19 mai 2007 à 16:31:29 une des meilleures series du jv tout simplement, t´as meme pas joué je parie

:d) c´est vide ton jeu, c´est juste ça... Vide, vide et vide.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:35:12

jeuxvideo.com > : Retour à Halo 3, les premières images multi du jeu que vous aviez diffusées sur le net ont donné lieu à des réactions très mitigées. Beaucoup ont considéré que les graphismes étaient décevants. Nous sommes bien conscients que les graphismes ne font pas un jeu mais que diriez-vous aux joueurs qui ont manifesté leur inquiétude à ce sujet ? Est-ce que les joueurs sont en droit d´attendre des améliorations graphiques pour le multi dans le produit fini ?

Brian Jarrad : Je ne pense pas qu´il faille s´attendre à des changements majeurs. Vous savez, nous avons beaucoup travaillé sur les trois maps disponibles dans la bêta et comme vous l´avez fait remarquer, les graphismes ne font pas tout. Mais c´est vrai que jusqu´à présent, c´est cet aspect du jeu qui a été le plus critiqué. Tout le monde s´accorde pour dire que le jeu est extrêmement fun mais c´est vrai que beaucoup de gens se focalisent avant tout sur les graphismes, et rien d´autre. Nous sommes très satisfaits de ce qu´est Halo 3 pour le moment. Je pense qu´Halo possède vraiment un style unique, très coloré et vivant, ça a d´ailleurs toujours été le cas. Vous savez, comparer ça à un jeu comme Gears Of War qui est franchement devenu la référence en la matière sur 360 et qui montre ce à quoi les jeux next-gen sont censés ressembler tant il est visuellement impressionnant, nous a permis de mieux appréhender la direction vers laquelle nous voulions amener le jeu. J´ajouterai que si vous regardez Halo 1 et Halo 2, il y a toujours eu une différence entre le solo et le multi en terme de rendu. Pour le multi, les priorités sont très différentes, nous devions créer un jeu fluide, qui devait réagir instantanément à la moindre sollicitation et qui devait offrir le même résultat, visuellement, pour tous les joueurs, alors que pour le solo je pense que nous allons voir un niveau de qualité graphique différent.

:d) et toi tu sais lire: "PAS DE CHANGEMENT MAGEUR"

tu sais je ne suis pas un grand fan du "cosmonaute balanceur de plasma":halo
c´est pas faute d´y avoir joué.

en meme tps je respecte completement les gens qui aiment cette serie.
Mais il faut bien avouer que ce HALO 3 qu´on nous a rabaché en long en large et en travers sur notre forum, n´est au final, rien de moins qu´une deception.

j´espere que le jeu va etre amelioré j´en suis meme persuadé mais a ceux qui esperent des difference majeurs par rapport à cette beta,je vous reponds;ARRETEZ DE REVER!

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:35:41

Circlepit retourne jouer a ta ds

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:36:07

tu peux m expliquer en quoi la PS3 est merdique?

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:36:57

la console et les jeux et le live et la manette et en tous

player13
player13
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:39:12

Bah merci mais tu oublis juste une chose...respecter les gens qui n´ont pas le meme avis que toi. Et ne pas troller aussi :ok:

US_Star
US_Star
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:40:08

Joker ne me dit pas que tu as 21 ans stp !
HopeLess....

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:41:10

Tu as essayer quels jeux, le live de quels jeux et c´ est quoi qui te gene avec la manette?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:42:07

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Joker-ritz.jpg
j´adore !!

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:45:45

Alors Malicious tu reponds ?

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:49:30

ok alord la manette ne vibre plus donc ´est nul ( ne dite pas le coontraire vous auss)i vous le pencez

les jeux multi platforme sont mieu sur 360
la 360 a plus d´exclu que la 360
le live de la ps3 et nul (je les essayer)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:51:49

malicious_joker :d) :hum:

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:53:13

Ta pas repondu là ? Tu as essayer quels jeux et le live de quels jeux ?

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:54:34

motorstorm resistance

c´est vraiment de la daube

player13
player13
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:56:30

pour toi gogole!

reccom
reccom
Niveau 17
19 mai 2007 à 16:57:54

jouer un fps sur console je trouve sa nul, autaut le jouer sur pc car meilleur qualité et meilleur jouabilité.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:58:15

malicious_joker, les vibrations... oui c´est mieux quand elles sont présentes mais dire qu´une manette est pourrie juste pask´il n´y a pas de vibrations c´est naze !
les jeux multi : perso, le seul jeu multi qui m´intéresse est oblivion et il se trouve qu´il est plus réussi sur ps3 que sur 360... et puis il faudra voir ce que ça donnera pour les 2 prochains mastodontes (en terme de ventes) que sont GTA4 et PES7 :ok:
oui la 360 a plus d´exclus que la ps3 mais cela empêche-t-il la ps3 d´avoir des exclus telles que MGS4, FF XIII, FF versus XIII, GT5, god of war 3, uncharted, heavenly sword, ratchet & clank, folklore, killzone 2, lair, little big planet, monster hunter 3, socom 4, tekken 6, white knight story, wipeout ainsi que les suites de resistance et motorstorm ? pas vraiment ^^

reccom
reccom
Niveau 17
19 mai 2007 à 17:00:48

la ps3 a des exclus utiles, car avoir plein d´exclu et jouer a des jeux de merde c´est navrant. de plus je pense pas que les gens vont acheter toutes les exclus disponiblent donc sa ne sert a rien d´avoir 10 000 exclu sur une console.

Juste les exclus utiles

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 mai 2007 à 17:01:22

On se marra biens sur votre beta de Kilibouze

BritichBulldog
BritichBulldog
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:02:12

Mouais perso je joue a la beta et il faut me dire pk le Mr nous annonce sa comme une tuerie car serieux pas de dif avec halo 2. Bye

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)