jeuxvideo.com > : Retour à Halo 3, les premières images multi du jeu que vous aviez diffusées sur le net ont donné lieu à des réactions très mitigées. Beaucoup ont considéré que les graphismes étaient décevants. Nous sommes bien conscients que les graphismes ne font pas un jeu mais que diriez-vous aux joueurs qui ont manifesté leur inquiétude à ce sujet ? Est-ce que les joueurs sont en droit d´attendre des améliorations graphiques pour le multi dans le produit fini ?
Brian Jarrad : Je ne pense pas qu´il faille s´attendre à des changements majeurs. Vous savez, nous avons beaucoup travaillé sur les trois maps disponibles dans la bêta et comme vous l´avez fait remarquer, les graphismes ne font pas tout. Mais c´est vrai que jusqu´à présent, c´est cet aspect du jeu qui a été le plus critiqué. Tout le monde s´accorde pour dire que le jeu est extrêmement fun mais c´est vrai que beaucoup de gens se focalisent avant tout sur les graphismes, et rien d´autre. Nous sommes très satisfaits de ce qu´est Halo 3 pour le moment. Je pense qu´Halo possède vraiment un style unique, très coloré et vivant, ça a d´ailleurs toujours été le cas. Vous savez, comparer ça à un jeu comme Gears Of War qui est franchement devenu la référence en la matière sur 360 et qui montre ce à quoi les jeux next-gen sont censés ressembler tant il est visuellement impressionnant, nous a permis de mieux appréhender la direction vers laquelle nous voulions amener le jeu. J´ajouterai que si vous regardez Halo 1 et Halo 2, il y a toujours eu une différence entre le solo et le multi en terme de rendu. Pour le multi, les priorités sont très différentes, nous devions créer un jeu fluide, qui devait réagir instantanément à la moindre sollicitation et qui devait offrir le même résultat, visuellement, pour tous les joueurs, alors que pour le solo je pense que nous allons voir un niveau de qualité graphique différent.
et toi tu sais lire: "PAS DE CHANGEMENT MAGEUR"
tu sais je ne suis pas un grand fan du "cosmonaute balanceur de plasma":halo
c´est pas faute d´y avoir joué.
en meme tps je respecte completement les gens qui aiment cette serie.
Mais il faut bien avouer que ce HALO 3 qu´on nous a rabaché en long en large et en travers sur notre forum, n´est au final, rien de moins qu´une deception.
j´espere que le jeu va etre amelioré j´en suis meme persuadé mais a ceux qui esperent des difference majeurs par rapport à cette beta,je vous reponds;ARRETEZ DE REVER!