Brian Jarrard : Vous savez, je pense que quand nous allons commencer à en dévoiler un peu plus sur le solo, cela fera sans doute diminuer le nombre des critiques que nous avons reçues en ce qui concerne les graphismes. Parce que le multijoueur doit avant tout être extrêmement fun et jouable en online. Tandis que pour le solo, on peut se permettre de faire des choses plus spectaculaires, d´utiliser plus d´éclairage dynamique par exemple et nous pouvons vraiment faire les choses différemment par rapport au multi. Il en a toujours été ainsi dans la série. Je dirais aussi, que les trois maps de la bêta, Snowbound notamment qui comporte beaucoup de nouveaux petits détails graphiques de très grande qualité, constituent simplement un premier aperçu du jeu. Peut-être qu´elles n´impressionnent pas tout le monde mais quand vous commencerez à vous balader un peu partout et jetterez un coup d´oeil aux textures et à tous les autres détails qui leur ont été intégrés et qui sont tous de nouveaux éléments, vous changerez peut-être d´avis. Nous sommes vraiment satisfaits de la tournure que toutes ces choses ont prise. J´ai aussi envie de dire que les autres maps multi sont encore plus belles que les niveaux de la bêta, mais nous ne sommes pas encore prêts à les dévoiler. On est encore loin d´en avoir terminé, mais je ne pense pas que les gens devraient s´attendre à ce que ces maps soient deux fois plus belles quand le jeu sortira
]Achille[[ tu c´est lire trou du c**
c´est qu´une beta