Mmh, benmanu tu n´as pas à me prendre au mot, quand je dis :
"Ma phrase ne voulait pas dire qu´ils rataient quelque chose, mais simplement qu´ils devraient arrêter de lui accorder tant de paroles, ils devraient juste s´en foutre (c´est la réaction la plus logique, lorsqu´on est pas intéressé par quelque chose...) "
On peut débattre, hein 
Enfin je dis ça, je dis rien, peut-être étais-tu fatigué (quoique te connaissant, il doit être encore assez tôt, pour toi?
) et tu es allé te coucher, peut-être que tu a eu un problème de connexion, peut-être rédiges-tu un très long post...
"Les 2 ne sont pas incompatible muleet, comme je te l´ai dit, faire évoluer le gameplay c´est une chose, mais pourquoi ne pas faire évoluer le reste avec?"
Je n´ai pas dit que ce qui a été fait avant n´aurait pas du évoluer, je pense juste qu´on a atteint un stade suffisant, pour le moment. Dans le futur, je pense qu´on fera des Gears of Wars facilement, alors autant attendre et commencer par faire des jeux sympa aux concepts différents et nouveaux...
Heavenly Sword, pour la rapidité des combats (ce que j´en ai vu...) m´apparait comme un bon exemple. (Enfin, encore une fois, selon certaines vidéos, après j´ai peut-être mal jugé et il sera nul
)