cà c´est des graph :
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
c´est sûrement pour ca que la DS fout la honte à la PSP, qui est nettement plus puissante.
La PS3 et la Wii ca fera comme la PSP et la DS : l´une mise sur la puissance l´autre innove, l´une se vend pas mal, mais l´autre domine nettement.
Les ventes PS3 sombrent au japon tandis que la Wii plafonne en tête depuis 5 mois d´affilé. Désormais la machine est lancée, comme pour la DS ! Ils vous faut quoi pour comprendre ca ? Un météorite sur l´immeuble sony ?
quand on prend une wii, on est prié de regarder dans un miroir avant de traiter les autres d´incultes. je te signale imbécile que sans les machines super puissantes pour leur époque qui se sont succédées pendant 20 ans, tu ne jouerais pas à tes jeux de merde.
C´est trop facile. Je ne vois pas de rapport avec le passé, je parle des jeux de la Wii, ne détourne pas le sujet. Si on avait pas évolué dans le gameplay, on aurait des Pong ultraréaliste à l´heure actuelle. Non, je veux pas ça, mossieur. Je veux des jeux cools, pas BIEN FAIT, (pas besoin d´une puissance gigantesque pour gérer plein d´unité en même temps, Starcraft en fait bien apparaitre 1000 sur mon ordi qui transforme Oblivion en un sous-Ocarina of Time!) et ce n´est pas indissociable, joue à Phoenix Wright! Regarde la preview du 4, sur jeuxvideo.com.
ensuite ne t´en déplaise, quand je paye 60 euros un jeu, je m´achète pas un scrabble, la partie graphique ca compte.
Et ne t´en déplaise, je n´achète pas Final Fantasy advent Children, la partie jeu, ça compte. Je ne dis pas que la Wii apporte une jouabilité exceptionnelle par rapport à tout ce qui a été fait jusqu´à aujourd´hui, je dis que JE PREFERE LES JEUX DESSUS ! Wiisport, Wario Ware !
et aussi, si tous les jeux pré-wii étaient injouables, ca se saurait, connard.
Pas compris.
muleet
va te payer une nes et une gameboy et fait pas chier.
wario ware, cette merde que tu aimes tant, est un jeu moche à gerber, et c´est pas moi qui le dit c´est dans les tests de tous les sites.
certains comme moi veulent des jeux vidéo, certains débiles comme toi veulent des jeux, alors si pour toi les graphismes n´ont aucun intérêt, va te payer un scrabble.
pour les débiles dans ton genre, les jeux de société ont été crée.
Bonne nuit
on parle pas de la ds ou autre chose on parle de la ps3
benmanu : le mec qui se fait rembourser son ticket de cinéma si y´a pas 50 effets spéciaux à la minute...
Ce qu´essaye de te dire muleet c´est qu´il vaut mieux s´éclater sur wiisports que de se faire royalement chier dans un jeu réaliste. Il est où le fun dans tous ces jeux de guerre débiles avec des super graphs ? Dans le décompte des morts ?
bah parlons en de la PS3 : les petites boutiques jap les retirent de leurs rayons pour cause de flop, la console sombre sous la barre des 100 000 unités au usa en avril, pendant que la wii est au taquet.
ET toi tu dis "la PS3 va dominer" alors que la wii reproduit le carton de la DS.
Explique ? Vu que tes super jeux sortent aussi sur xbox360 et que les deux mégas exclus MSG4 et FFXIII sont reportés à 2008 ?
va te payer une nes et une gameboy et fait pas chier.
Faire chier qui? Ce débat crée une certaine tension, mais ça ne me dérange pas, je veux continuer ce débat avec toi.
wario ware, cette merde que tu aimes tant, est un jeu moche à gerber, et c´est pas moi qui le dit c´est dans les tests de tous les sites.
Alors là, je n´ai jamais dit le contraire. J´ai dit qu´ils me plaisaient, j´ai pas le droit?
"Comment voulez-vous noter un critère aussi déroutant que celui-ci pour un tel jeu ? Volontairement simplistes, les graphismes frisent le grand n´importe quoi, et c´est justement leur caractère ridicule qui rend la réalisation aussi efficace qu´atypique. Ainsi, même si techniquement tout est très limité, on pourrait presque crier au génie."
La partie Graphismes du test sur jeuxvideo.com, je lis pas moche à gerber, désolé.
certains comme moi veulent des jeux vidéo, certains débiles comme toi veulent des jeux, alors si pour toi les graphismes n´ont aucun intérêt, va te payer un scrabble.
Le scrabble, j´trouve ça excellent
bien que ça fasse des années que je n´y ais pas joué. Cependant, tu préfèrerais des jeux aux graphismes "Gears of Wars", mais vide et injouable?
pour les débiles dans ton genre, les jeux de société ont été crée.
Je préfère les jeux vidéos. En ce moment je joue à XenoGears, RPG anglais donc il me faut un dico juste à côté pour comprendre, c´est de la PSX, et ça ne rends pas le scénario pire.
Wario Ware, c´est pour le fun, ne me dis pas qu´il t´est venu à l´idée de le comparer à un ff (enfin tu n´aimes pas trop, si ma mémoire est bonne
) ou un jeu... euh... de cette qualité-là?
question qui m interpele: tous les pro-********* que je vois ici et qui mènent cette petite gueguerre aiment ils vraiment les jeux vidéos ou bien simplement une marque? parce que si ils portent un réel interet à l univers vidéo ludique en général ils n ont pas à critiquer les gouts des autres joueurs vu que ceux ci sont inhérents et spécifique à chaque personne... évidemment certaines fois des choix peuvent preter à contestation par exemple lors qu un gamer se dit fan d un jeu qui a clairement été dévellopé à la va vite sans tenir compte des l interet et de l attente des joueurs... je parle là des daubes dont le but unique est d essayer de rapporter un max d argent...
spyroledragon
la ds fout la honte à la psp... ce qu´il faut pas attendre.... trouve moi un seul concurrent à la gb, gbc, gba, gba sp qui ai vendu 20 millions de consoles et tu pourras parler de "foutre la honte".
muleet
c´est pourtant simple à comprendre, toi et tes semblables, vous pronez le jeu sur wii, or si vous avez été des manchots pendant 20 ans c´est pas notre problème, les greffes de doigts c´est possible, les jeux wii révolutionnent que dalle ne t´en déplaise.... ah si, ca rend des jeux ps2 bien moins jouables et plus moches, vive la wii....
"C´est trop facile. Je ne vois pas de rapport avec le passé, je parle des jeux de la Wii, ne détourne pas le sujet. Si on avait pas évolué dans le gameplay, on aurait des Pong ultraréaliste à l´heure actuelle. Non, je veux pas ça, mossieur. Je veux des jeux cools, pas BIEN FAIT, (pas besoin d´une puissance gigantesque pour gérer plein d´unité en même temps, Starcraft en fait bien apparaitre 1000 sur mon ordi qui transforme Oblivion en un sous-Ocarina of Time!) et ce n´est pas indissociable, joue à Phoenix Wright! Regarde la preview du 4, sur jeuxvideo.com. "
tes jeux "cools" sont en train de foutre en l´air les jeux artistiques, ceux qui prennent plus de 2 semaines pour être faits, avec, au hasard, un mode solo de plus de 10 heures, un scénario, des bonnes musiques, et une durée de vie globale dépassant la demi heure.
si tu veux pas de jeux développés, va jouer aux billes, imbéciles. dans jeu vidéo, y´a vidéo ca c´est la ps3, et y´a jeux, et les jeux sont pas subitement devenus jouables avec la wii je te signale, alors ton "je veux du jeu sur wii", tu te le met où je pense;
tu veux des sources ? Tiens :
plantade au japon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9241105-1-0-1-0-0.htm
Moins de 100 000 PS3 aux USA en avril !
http://www.ratiatum.com/breve5011_Les_ventes_de_consoles_aux_USA_Nintendo_en_tete.html
La wii surpasse la DS et même la PS2 :
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS2&reg2=All&cons3=DS&reg3=All&align=1
mais ouais c´est sur la PS3 va dominer
dans 30 ans ![]()
flo46
ba taggle on ta dit c pas ton pauvre topic et ta vielle geule qui von changé quoi de se soit la seule personne que tu pe arrivé a convaicre en créent se topic toi même allé bye bye grosse tache
sombre_lune
Je ne sais pas si je suis visé, mais personnellement j´essaye juste de faire relativiser certaines personnes. Après je ne dis pas que ça leur fera acheter une Wii, je m´en fiche, mais j´aime tellement... euh... difficile à dire
mais par exemple j´ai fait tester Le Programme d´Entrainement Cérébral à tous mes profs, voilà quel genre de personne je suis.
(Et je précise qu´ils ont tous adorés, sauf une qui n´a pas voulu tester parce qu´elle me haïssait
(Et je précise que ceux qui ont fait le meilleur score étaient les deux profs de sport, étrange
)
muleet
si tu trouves 100% de jeux injouables sur chaque console depuis 20 ans, alors bravo tu es très con.
wario ware est un sous jeu qui n´a aucun mode solo convenable, qui est moche, a des musiques midi et se finit en 2 heures, tout ça pour 50 euros bien sur, parce que enculéN vont pas faire une réduc bien sur.
benmanu une question : si la PS3 est super géniale et la Wii pourrie, alors ca veut dire que la PS3 est déja morte non ?
puisque même en étant mieux elle coule ? Elle sortira des supers jeux comme maintenant et coulera, et nintendo vaincra avec que des jeux nuls ?
La wii a donc déja gagné selon toi ?
c´est pourtant simple à comprendre, toi et tes semblables, vous pronez le jeu sur wii, or si vous avez été des manchots pendant 20 ans c´est pas notre problème, les greffes de doigts c´est possible, les jeux wii révolutionnent que dalle ne t´en déplaise.... ah si, ca rend des jeux ps2 bien moins jouables et plus moches, vive la wii....
Allons allons, voilà que tu te mets à dire "notre" et à me vouvoyer... Je suis moi et tu es toi, on fait pas partie de deux clans adverses, benmanu. Quoi qu´il en soit, je ne dis pas que la Wii révolutionne (quoique, elle PEUT révolutionner, j´ai eu une ch´tite idée...
mais ça n´a strictement rien à voir) je dis que je préfère les jeux Wii.
Je préfère un SSBB, un SMG, un MP3 (pour ne citer que ceux-là, les plus connus
) à des jeux dont je ne connais rien. (Ben oui, Heavenly Sword, Assassin´s Creed? Je verrais ça plus tard, ils sont susceptibles de me plaire, mais ils peuvent bien être des merdes pas possible.)
tes jeux "cools" sont en train de foutre en l´air les jeux artistiques, ceux qui prennent plus de 2 semaines pour être faits, avec, au hasard, un mode solo de plus de 10 heures, un scénario, des bonnes musiques, et une durée de vie globale dépassant la demi heure.
Donc, tu compares bien un jeu solo à un jeu multi... Pas de commentaires.
si tu veux pas de jeux développés, va jouer aux billes, imbéciles. dans jeu vidéo, y´a vidéo ca c´est la ps3, et y´a jeux, et les jeux sont pas subitement devenus jouables avec la wii je te signale, alors ton "je veux du jeu sur wii", tu te le met où je pense;
Non, y´a pas jeu ou vidéo, y´a jeu ET vidéo, et la puissance de la Wii, je la considère suffisante, c´est tout. Je me "trompe", peut-être?
laisse muleet : tu ne le convaincra pas, et c´est normal, il a ses gouts et toi les tiens, il faut respecter ca.
La question c´est pas "quelle console est la mieux" c´est "quelle console dominera" et je suis désolé mais la réponse est déja evidente, ca sera la wii, l´écart ne cesse de se creuser chaque jour...
juste pour dire que la ps3 et tune vrai next gene jai laisser ce message avec ma play3
pas hein?
"si tu trouves 100% de jeux injouables sur chaque console depuis 20 ans, alors bravo tu es très con."
Je n´ai jamais dis ça, benmanu... Reprends ton calme et lis bien ce que je dis. ![]()
C´était un exemple. Maintenant je peux bien te retourner la remarque, si tu ne vois que des jeux complètement moche sur Wii, alors tu es très con, si si.
"wario ware est un sous jeu qui n´a aucun mode solo convenable, qui est moche, a des musiques midi et se finit en 2 heures, tout ça pour 50 euros bien sur, parce que enculéN vont pas faire une réduc bien sur."
Et le mode multi? Tu as, deux cousines, une tante, plusieurs oncles (je parle de ceux qui l´ont testée) qui ne jouent jamais aux jeux vidéos?
Tu as envie de jouer avec eux?
Tu as envie de les voir rire et s´amuser en jouant aux jeux vidéo?
Non? Je peux comprendre ça, on est comme on est.
EN TOUT CAS ON EST PAS PAREIL ! Et le résultat est là.