Mon cher Bison
Comme tu as pu le remarquer depuis 15 jours, le forum ne ressemble plus a rien du tout.
Qu´il y ait des topics t´insultant, je m´en fous, c´est ton problème
Que des forumeurs s´amusent avec les lettres de l´alphabet, c´est chiant, mais sans plus
Que des fakes de 1 jours viennent dénigrer la ps3, c´est pénible, mais bon, on les repère vite
Mais, qu´il y ait, du racisme et de l´antisemitisme sur le forum, ca non, je ne le tolère pas. Je tolère encore moins que ces posts arrivent a rester toute une soirée sans aucune réaction de ta part.
Quand il s´agit de bannir des forumeurs qui déconnent sur TON TOPIC, la tu arrives de suite en faisant ta petite crise d´autorité
Je comprends que tu ai du boulot, et que tu fasses la grasse matinée jusqu´a 11 heures, mais bon, faudrais quand même pas déconner.
Je peux aussi comprendre que tu puisses avoir les mêmes idées que les nazillons d´hier soir, mais ici c´est un forum, un outil de diffusion.
Saches qu´il y a des lois en france pour lutter contre ce genre de personnes, et j´aimerais bien que tu ne les enfraignes pas en faisant ton boulot de modo correctement