CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 flashée : Sony je viens a toi

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:36:37

lol il va claquer 600€ pour devoir racheter des jeux qu´il avait depuis des mois en copie :rire:

et pour l´achever il va se connecter au online de sony puis une fois qu´il aura vu le contenu minable par rapport au xbox live, il va aller s´ouvrir les veines

bleudenfer, paix a ton ame

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
18 mai 2007 à 15:38:52

chacun son truc un mec qui veut pas payer et ensuite s´achete une console deux fois plus chere :question: pour suivre la logique t´es mal barré :fou:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:44:44

les rageux 360 ont dirait les deux vieux du muppet show , a radotter des conneries..

Sinon Fanatic vu comment tu crache et les conneries sur le live de la ps3 que tu dit je doute que tu l´es.

Les truc en plus sur le live 360 c´est juste des options , parfois très agréable... mais qui valent pas 60€ par an... d´ailleur je vais pas le renouvelle , sauf si un grand jeu online sort.

trust67
trust67
Niveau 17
18 mai 2007 à 15:46:25

:lol: bientot en exclusivité
le topic des fans du cinema sur le forum ps3

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:54:34

il a bien raison faut pas etre c**
si il se fait bannir plus de live,il lui reste encore les jeux en solo.
et pour un amoureux du multi qui ne pas s´en passe il va pas racheter une 360 pour les jeux multi
ca fait une autre 360 plus les jeux plus le live
alors que si il prend une ps3 il y aura juste la console et les jeux.
En plus il profitera des jeux exclu ps3 donc si il compte reprendre une concole autant en prendre une qu´il n´a pas :rire: meme si celle ci n´es pas tres attirante pour l´instant

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:55:52

vous allez recuperer tous les mongoliens qui etait avec leur ps2 trafique et qui sont passe chez xbox(ils savaient pas que deja avec la xbox 1 ont pouvait pas se connecter sur le live)ouf, enfin le live va etre nettoyer de ces parasites; merci sony

flo46
flo46
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:57:25

vive la ps3 :fete:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:59:26

stefouane tu te rejoui de ca mais resultat aujourd´hui sur le live de command and conquer le nombre de joueurs a enormement chute donc il y aura beaucoup moins de monde.Donc ne te rejoui pas

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:00:39
  • makaveli21 profil

* Posté le 18 mai 2007 à 15:27:12 avertir modérateur
* HaD3Sdu83
Aprend a lire j´ai demandé comment il font pour savoir que la console est flashée et non c koi une conseil flashée culcul!

blaireau, je posais la question pour moi, j´ai demander ce qu´était une console flasher -_-´, comprends deux minutes le monde qui t´entour et reviens parler de tes pensées après :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:13:35

sauf que sony n´a jamais fait la chasse aux sorcières...

jamais de condamnation pour les xploder et autres...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:20:30

quelle condamnation veux-tu qu´il y ait? t´as tout a fait le droit de flasher ta console, elle est a toi tu fais ce que tu veux... mais c´est tout a fait logique qu´ils bannissent les consoles flashés du live...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:22:38

nan mais regarde les psp "flashé" personne n´a de prob...

Ken_le_berger
Ken_le_berger
Niveau 4
18 mai 2007 à 16:22:55

c´est ça achetez ma console :content:

et après on vous bloquera bande de ploucs :rire: merde j´aurai pas du le dire :(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:31:30

Ouais enfin RCSC a un peu raison quand meme...
Niveau qualité et contenu, c´est quand meme pas la meme chose sur le live PS3 et sur le Xbox Live ...
Il fait un peu (beaucoup) pitié a coté ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:35:20

Angelofcain Posté le 18 mai 2007 à 15:44:44 les rageux 360 ont dirait les deux vieux du muppet show , a radotter des conneries..

Sinon Fanatic vu comment tu crache et les conneries sur le live de la ps3 que tu dit je doute que tu l´es.

-----------------------------------

http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg

merci, au revoir ;)

tu sais mouton, c´est pas parce qu´on dit la verité qu´on est des mytho !! !

j´ai la ps3 et elle est en dessous de la 360 point barre ! et tout ce que j´ai dis sur la ps3 est basé sur mon expérience personelle sur la 360 et la ps3

c´est tout rage pas, je me doute que tu aurais préféré que je dise "la ps3 elle é trau bien ya le blouré elle é 2x plus puissan que la xbouze 1.5"

mais non désolé, je suis juste de bonne foi

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:39:43

stefouane Posté le 18 mai 2007 à 15:55:52 vous allez recuperer tous les mongoliens qui etait avec leur ps2 trafique et qui sont passe chez xbox(ils savaient pas que deja avec la xbox 1 ont pouvait pas se connecter sur le live)ouf, enfin le live va etre nettoyer de ces parasites; merci sony

C´est sur, il vaut se taper tout les kevins.
"Aller les gars on se tir pas dessus et on va tous dans le bug"

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:45:52

Je suis bien content , bien joué MS pour ce coup :cool: . Franchement faut un peu pensé au travail qu´il y a dérrière les jeux ... Certains jeux mettent 2-3 ans et y´en a qui se permettent de les télécharger, de les avoir gratuitement et qui trouve ça normal ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:51:55

genre tu telechargement pas de musique de film serie tele etc... :monoeil: et comme je l´ai dit plus haut genial maintenant certain jeu en live sont deserte

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:55:23

Faut applaudir les mecs qui piratent les jeux maintenant? Y a pas d´excuses, ils ont joué ils ont perdu.

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:55:59

Si bien sur je télécharge mais je sais pas les jeux ça passe pas , trouve pas ça normal , les CD je trouve ça normal vu le prix abusif ... Les DVD dépend d´ailleurs si je passe au HD DVD ou au blu ray je ne telechargerai plus beaucoup de film ... Je ne dit pas que je télécharge pas mais je sais pas les jeux ça passe pas :s :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)