CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA]PS3/360 : AUCUNES DIFFERENCES!!!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:55:21

sisi blazius a joué a GOX :rire:

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:55:35

"c´est bourrer de pro-merdeu ici, que ce soit d´un coter ou de l´autre, de jeunes couillons qui montent sur leurs grand chevaux dès que tu leurs dit quelque chose qu´ils n´aimes pas."

:d) pour ta petite gouverne naoshidge, je ne fais que repondre (troller en fait, je l´avoue! :noel: )
aux conneries des imbeciles désinformés qui critique sans cesse la version 360 de gta, alors qu´ils ne l´ont jamais vu tourner! point barre!

maintenant je ne nie pas que même du coté des pro m........c´est pas mal non plus!

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:56:33

Bon j´ai pas envi de rentrer dans votre débat mais c´est clair que les premier jeu Xbox et GC était aussi moche que les premiers jeux PS2... à ben non...

En fait il fesait mieux que les jeux qu´avait la PS2 à ce moment là il me semble :(

Du coup on comprend pas comment la si puissante PS3 fait pour ne pas éclaté les jeux tout moche de la 360.

Et l´info d´origine sur PES7 vient d´où? d´une "source interne" c´est ça?
anonyme d´aprés jv. fr (
http://www.jeuxvideo*fr/pes-meilleur-ps3-actu-73652.html ) qui n´y crois mm pas vraiment... fiable l´info...

Et donc pas conséquent, SC5 ne peut pas tourner sur PS3...

Bon voilà maintenant au lit tout le monde ^^ arretez de croire tout ce que disent les éditeurs/developpeur ou pseudo source douteuse...
Ils sont pas d´accord en eux et ça change tout le tps (y´a qu´à voir EA lol)

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:57:59

"Oui, l´IA est médiocre.
Oui il y a des bugs(les gars qui sortent de la map ou qui font du surf sur le live).
Physique totalement absente."

ok admettons, même si j´en ai pas vu bcp, je veux bien l´admettre, mais saches que ces défauts tu les retrouveras aussi dans les GOW killer ps3 à venir (s´il y en a! :noel: )

les bugs ça fait parti des jeux!

mais arretez vos conneries s´il vous plait, il en est pas truffé non plus!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:58:06

mouai faut juste un peut de bons sens pour comprendre que la ps3 apporterait quelque chose de plus grande envergure si c´était exclu :oui: la 360 bride le developpement et cet envergure petit :-)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:58:28

bon bah bon courage! reste dans ton monde de GEEK. moi ma femele matend sous la couette.
a+ no-life!
ps: :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:58:50

"saches que ces défauts tu les retrouveras aussi dans les GOW killer ps3 à venir (s´il y en a! :noel: )"

la logique veut que ta phrase ne sert a rien :rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 mai 2007 à 02:01:13

blazius222 :d)

PERSONNE n´a vu tourner aucune des deux versions, ce ne sont que des spéculations et des conneries de developpeurs pour faire monter la sauce. Et encore, si ca ce trouve, c´est un truc inventer de toute pieces par un newseur qui n´avait rien d´autre à faire.
C´est ca le pire, c´est que certains paraissent jouer leurs vie sur des conneries, ca en devient limite dangereux. Ca me fait penser aux elections avec les gens qui soutenaient leurs candidats, c´est vraiment du n´importe quoi...

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 02:03:59

"mouai faut juste un peut de bons sens pour comprendre que la ps3 apporterait quelque chose de plus grande envergure si c´était exclu :oui: la 360 bride le developpement et cet envergure petit :-)"

la logique veut egalemnt que celle ci n´a pas non plus de grandes utilités, sinon l´attente d´un espoir compromis!

"si c´etait exclu...."

:d) si ma tante en avait ça serait mon oncle! et avec des "si", on met paris en bouteille et on coupe du bois! :noel: voilà j´ai resumé ta phrase! :noel:

"bon bah bon courage! reste dans ton monde de GEEK. moi ma femele matend sous la couette.
a+ no-life!
ps: :noel: "

le genre de d´echapatoire des pauvres vieux qui ne savent plus quoi dire! :rire:

1) on est même pas sûr que t´en a une!
2)tu ne sias même pas si j´en pas une!

3) j´apprecie enromement d´être traité de no life par un je cite : "Dingue de nouvelles technologies....Je règne sur l´empire multimedia qu´est ma chambre...
DJ Producer on"

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 02:04:51

"C´est ca le pire, c´est que certains paraissent jouer leurs vie sur des conneries, ca en devient limite dangereux. Ca me fait penser aux elections avec les gens qui soutenaient leurs candidats, c´est vraiment du n´importe quoi..."

dans ce cas là on est bien d´accord! :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:07:53

blazius222 pour les bugs je suis d´accord avec toi que tous les JV en ont.
Mais perso, GOW m´a beaucoup déçu, graphiquement y a rien à dire, ça en met plein la vue, mais j´ai trouvé tous le reste super léger.
Pour moi les dev ont misés sur les graph et ont négligé le reste.
Par contre le live est génial sur ce jeu (heureusement car sinon je l´aurais mis de suite aux oubliettes).
J´espere qu´ils vont rectifier le tir avec le second, car pour moi celui ci est un vaste camouflet.

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 02:09:51

"Mais perso, GOW m´a beaucoup déçu, graphiquement y a rien à dire, ça en met plein la vue, mais j´ai trouvé tous le reste super léger."

là aussi on est bien d´accord! :ok: le jeu est plus une vitrine technologique ventant les merites de l´unreal engine 3!

mais ce qui me fait bien marrer c´est les frustrés qui n´ont pas un jeu aussi beau d´annoncé sur leur console, et qu´ils se mettent à le denigrer, à un point que pour quelques uns, le jeu est même graphiquement, d´après eux "pas terrible"! :noel:

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:12:20

à oui au fait... l´info de PES7 meilleur sur PS3 viens d´un blog jap d´un mec qui veux se faire passer pour quelqu´un qui bosse chez konami... et pour faire voir qu´il y bosse bien il montre son pass e-amusement (un pass pour un service en ligne de jeu d´arcade de konami loooooooooooool...)

Foutage de gueule non?

Bon allez je vous laisse rigolé bien ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:16:28

Non GOW est super propre visuellement et il faut vraiment etre de mauvaise foie pour prétendre le contraire.
Pour en revenir au sujet, je pense pas que GTA sera different d´une plate forme à l´autre.
Mais je pense qu´il aurait été plus abouti si MS n´avait pas fait l´erreur de vendre la version core de 360, qui de ce fait, limite énormement les devs de ce coté là.

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:18:48

La physique de gow est a chier.
Aucune destruction des decors... bref.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 mai 2007 à 02:20:27

Un jeu ne se limite pas à la destuction des décors.
A ce moment là, beaucoup de jeux sont à chier.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:35:13

Non ca ne se limite pas a cela, mais pour ma part ce que j´attend de cet generation de console, c une physique et IA superieur aux anciennes console et aussi de vaste decors... (voila pkoi la Wii ne minteresse pas)
Et tout cela est absent de Gow, comme le dit blazius ce jeux est juste une vitrine du moteur graphique UE3..
A noté que lors de la premiere presentation de l´UE3, les personage present dans la demo et differnete images qui circulé sont ceux present dans le jeux, bref ils se sont pas foulés ils avait deja les perso il ont inventé une histoire et ont fait un jeux!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy