CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA]PS3/360 : AUCUNES DIFFERENCES!!!

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:15:23

"Lors de l´interview Dan Houser à était questionné à propos des différences entre la version PlayStation 3 et la version XBOX 360. Il a répondu qu´il v´a pas de préférence pour une console, mais que chacun à son lot de difficultés pour le développement du jeu."

http://www.gta-france.fr/gta-4/

et voilà!! :noel:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 mai 2007 à 01:17:18

Ca ont le savait déjà, c´est le cas sur beaucoup de jeux développer en parallèle sur les deux consoles.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:24:51

entre pas de différence et pas de préférence je sens une certaine nuance de langue francaise...

il a été expliqué que la 360 posait problème de par son lecteur dvd et le fait qu iln´y ai pas en systématique un hdd dans la 20 go et que actuellement ils étaient incapable de resoudre ces problèmes

et rien d autre apres c´est spéculation.........

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:25:10

dommage ke la capacité du BR ne soi pas utilisé a 100% a cause de la version DVD 630 oldgen!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
17 mai 2007 à 01:26:03

pardon lapsus pas de hdd dans la core system

darklight-III
darklight-III
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:27:55

:cool: 3 6 0 :cool:

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:29:41

"il a été expliqué que la 360 posait problème de par son lecteur dvd et le fait qu iln´y ai pas en systématique un hdd dans la 20 go et que actuellement ils étaient incapable de resoudre ces problèmes"

s´il y avait eu une difference il l´aurait dit!

le fait est que lej eu sera le même sur les deux consoles! mais que la version core sans hdd pose problème, c´est ça la realité! mais on entend ce que l´on veut entendre! :noel:

:ok:

"dommage ke la capacité du BR ne soi pas utilisé a 100% a cause de la version DVD 630 oldgen!"

heureusement que ta connerie est utilisé à 100% par ton cerveau! :noel:

15go pour resistance et motorstorm!

et pourtant? est-ce que ça en fait les jeux les plus beaux toute console confondues? je ne crois pas! :noel:

sinon à part ça, on attend toujours le gow killer d´un point de vue graphique sur ps3! :noel:

sinon la gba aux usa se vend toujours aussi bien! :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:32:21

merci MS! grace a eux, les posseceurs de PS3 devront jouer a une version du jeu aussi pitoyable ke celle de leur console ( ki é pitoyable aussi) je fait pa la gué-guerre puik jai les 2 consoles mais si yavai moyen de faire un jeu bien meilleur sur ps3 je suis bien deg ke rockstar doit saligner avec la console la plu ba de gamme. vivement ke pour le prochain GTA Sony reprenne l´exclu! Sinon on va devoir ce contenter de version pa fini sur BR juska la mort probable de MS ki font rien de bien.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:33:00

:rire: ta trop raison la gba se vend mieux que la ps3

et voila pk prendre une ps3 si elle ne propose pas de difference ?

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:33:06

ouai je demande moi aussi un GOW killer sur pS3 :oui: mais sans les defauts :rire:

le murs invisibles :rire:
l´AI d´une belle huitre :rire:
LES BUGS DE FOU :rire:
Physique a chier :oui: shooté un locuste mort vous verrez :rire2: surtout prés d´un blog du decors :ok: il va rentré en dessous :malade:

sinon j´aime bien aussi l´effet couloire et interractivité zero avec les decros :rire2: oui vivement le GOW killer

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:34:20

... si y´a une différence entre les 2 versions, ils vont pas le dire avant que les jeux soient sortis, soyez pas naifs, s´ils le disent maintenant, ca risquerait de créer un flop pour la version nommée comme étant inférieure.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:38:05

mais :lol: ta de l´espoir mon gars :( de toute facon jle prendré sur pc :fou:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 mai 2007 à 01:38:11

"On attend toujours un GOW KIller"

Tu veut un GOW Killer 6 mois après la sortie de la machine ? Je te rapelle que GOW est sortie un an après le jour J, si vraiment un GOW Killer devait sortir maintenant, tu devrait alors te faire du soucis pour ta 360 qui se ferait a ce moment là bouffer par une bécane qui propose mieux et en moin de temps.
Putain, j´ai parfois l´impression de me retrouver sur un forum interdit au plus de 15 ans...

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:39:34

"merci MS! grace a eux, les posseceurs de PS3 devront jouer a une version du jeu aussi pitoyable ke celle de leur console ( ki é pitoyable aussi) je fait pa la gué-guerre puik jai les 2 consoles mais si yavai moyen de faire un jeu bien meilleur sur ps3 je suis bien deg ke rockstar doit saligner avec la console la plu ba de gamme"

:d) bien fait pour ta gueule! deg attitude! :noel:

"vivement ke pour le prochain GTA Sony reprenne l´exclu!"

:d) on aura le temps d´en reparler! :noel:

"le murs invisibles :rire:
l´AI d´une belle huitre :rire:
LES BUGS DE FOU :rire:
"

:d) c´est bien tu viens de confirmer que tu n´as jamais joué à GOW! felicitation! :bravo: :noel:

"... si y´a une différence entre les 2 versions, ils vont pas le dire avant que les jeux soient sortis, soyez pas naifs, s´ils le disent maintenant, ca risquerait de créer un flop pour la version nommée comme étant inférieure."

....pour toi je n´argumenterais même pas, tu peux aller t´rendormir......

"sinon j´aime bien aussi l´effet couloire et interractivité zero avec les decros oui vivement le GOW killer"

tu aurais preferé que les devs de gow mentent sur toute la ligne?

un peu comme ceux de killzone 2 quoi!

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:45:59

"Tu veut un GOW Killer 6 mois après la sortie de la machine ? Je te rapelle que GOW est sortie un an après le jour J, "

je te rappelle qu´il a été annoncé en 2005 :noel:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000260_dossier.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013855.htm

soit avant la sortie de la 360 :noel:

"si vraiment un GOW Killer devait sortir maintenant, tu devrait alors te faire du soucis pour ta 360 qui se ferait a ce moment là bouffer par une bécane qui propose mieux et en moin de temps. "

le seul truc annoncé comme GOW killer niveau graphique en 2005 sur ps3 c´est la fumisterie killzone 2 , je n´irais pas dans le detail, tu vois de quoi je veux parler! :noel:

finalement, avant de me faire du soucis pour la 360, j´ai le temps d´aller m´faire un café? :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:46:49

Oh que si j´ai joué a GOW quand j´avais ma 360 :rire: et les defauts je l´ais vues contrairement a toi l´aveugle :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=UYq9hJCvS6M :rire2:

si tu essaye de describiliser une verité :rire: comment veut tu qu´on t´accorde le moindre crédit :hap: Mdr..

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:48:17

Hé Blazé de la vie! tu c pas parler trankimen sans tenerver? t sur ke ta 37 ans? meme mon petit frere de 10 ans ne fait pas ca. a cet age la et tjs sur JV.Com a foutre des smileys un peu partout et a esseyer de casser les gens ki en on rien a pt de toi.... laisse moi rire!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 mai 2007 à 01:50:08

Tu confond annoncer avec sortie..
M´enfin bon, j´en ai marre de justifier tout le temps, c´est bourrer de pro-merdeu ici, que ce soit d´un coter ou de l´autre, de jeunes couillons qui montent sur leurs grand chevaux dès que tu leurs dit quelque chose qu´ils n´aimes pas.
Je me demande si le staff jv.com vient faire un tour ici de temps en temps...

blazius222
blazius222
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:52:05

1) je ne m´enerve pas je ris bien de vos conneries!

2) j´ai pas 37 ans, à croire que tu n´as jamais rempli un formulaire internet de ta vie...

3)"meme mon petit frere de 10 ans ne fait pas ca"

:d) j´espere qu´il sait mieux ecrire que toi...

4)"tjs sur JV.Com a foutre des smileys un peu partout et a esseyer de casser les gens ki en on rien a pt de toi"

:d) la preuve que ça marche puisque t´as bien la haine, l´enervement scriptural se ressent à des kilomaitre dans ta façon d´ecrire!

". laisse moi rire!"

j´t´en prie! :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:53:33

Je suis pas sur que blazius a déja joué à GOW.
Oui, l´IA est médiocre.
Oui il y a des bugs(les gars qui sortent de la map ou qui font du surf sur le live).
Physique totalement absente.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS