oué c cler ca va pas etre le meme prix qu´une télécommande ![]()
le seul probléme du xbox live surtout sur le jeux halo est la triche et ça c pour toute les console méme le pc . les tricheurs pourrissent les jeux video,mais le prob c que la plupart du temps on ne leur fait rien si on me croix pas qu´il y a des tricheur j´ai un video de 11min pour le prouver.
a si si je veux bien de croire lol , moi aussi il m´est arrivé plusieurs fois d´en croisé . Mais bon ca on y peut rien .
c´e qui manque aussi c un filtre pour jouer que avec les joueurs du pays que l´on veut comme dans raibow six.moi les tricheur j´en rencontre 40 par jour a chaque fois que je joue a halo 2 par contre sur les autres jeux aucun prob pour moi.
Mbison , tu as tout à fait raison sur l´efficacité du online de la xbox qui est clairement + aboutis que sur ps 2 cela dit l´ayant je vais nuancer quelques trucs qu´il faut quand meme pas oublié .
Je trouve ça ahurrissant que sur un jeu comme Halo 2 il n´y est aucun serveur français ( ou europeen c´est pareil) et un optimatch aussi merdique alors que ce jeu est fer de lance et qu´il se dit communautere , alors oui on peut focntionner avec la liste d´amis mais on connait tres bien les limites de ce systeme et me retrouver 11 parties sur 12 qu´abvec des ricain moi ça me soulment mechamment .
Et sur pas mal de jeu on retrouve ce manque de serveurs , heuresement sur Conker ils ont comprit qu´il fallait faire un peu autrement mais au bout de 2 ans y´a de quoi s´interroger.
Mais on peut pas dire que la frequentation soit enorme , là ou un Socom sur ps2 tu trouveras + de 100 français , sur d´autres jeux xbox au meme moment ça n´exedera pas les 7/8 parties et c´est assez frustrant
En Conclusion , le xboxlive est trés aboutis en meme temps il est payant donc ceci explique quand meme cela et ça du mal a decoller en terme de frequentation en france
le live de la 360 aura un filtre qui permettra de jouer avec des personnes du meme language
j´ai oublié la source mais j´crois que c la conférence de microsoft
xbox360team Posté le 30 juin 2005 à 14:40:30
le live de la 360 aura un filtre qui permettra de jouer avec des personnes du meme language
j´ai oublié la source mais j´crois que c la conférence de microsoft
Ba c´est un peu le systeme optimatch du 1er live.
Mais ce qu´on attends tous nous joueurs du Live c´est pouvoir bannir d´une session
de toute facon, y a une chose qui est clair: sony se vente sur tout et n´importe quoi qui puisse toucher a sa console, alors je sais pas si vous avez remarqué, mais point de vue online, sony n´a presque rien dit dessus alors que d´habitude ils doivent faire des annonces et enfoncer les autres constructeurs sur tous ce qui est possible. donc je vois qu´une conclusion, le online ps3 sera toujours aussi pourris que celui de la ps2!
pour moi c´est clair, j´ai manqué la xbox mais je ne manquerai pas la 360. pour moi, la seul vraie évolution et innovation qui puisse exister sur les consoles next-gen est le online, vous avez bô dire, ce point devient de plus en plus important!
pendantque vous jouerez sur des jeux a la durée de vie de 30h max, moi je jouerai sur des jeux a la durée de vie décuplée,surtout que tous les jeux 360 auront normalement une compatibilité live,ne fusse que pour télécharger des contenue. franchement, je rale pour l´instant quand j´entent par exemple qu´il y a de nouvelle carte pour halo 2 ainsi que de nouveaux mode et tout. le plaisir se renouvelle tout le temps! alors que sur ps2, tu sais rien faire, si il y a des tricheur, tant pis, on fait avec!des bug? c´est comme ca!
prenez le top 10 online de timesplitters:futur perfect, c´est scandaleux, il y a 7 gars dedans qui on des centaine de millier de mort a leur actif et qui comme par hasard non aucune statistique(je vous jure) et qui sont membre du meme clan
et les 3 qui restent sont également des tricheurs qui sont des singe et qui fond des partie au schotgun, autant dire, il sont 1er a tout les coups.
totalement d´accord avec toi sur ta reflexion sut time splitters 3 ![]()
trop de singes c´est navrant
,je prefere l´ours ![]()
t´es sur ps2 ? je sais pas si tu connais " snabo", c´est un singe ninja, il fait tout le temps des parties avec pour seule arme le fusil de chasse et comme les singe écope de quedale quand tu leur balance un tire dans la tronche et que toi tu perd les 3/4 de ta vie quand il te tire a 5 mètre de toi....t´imagine lol
mais snabo a trouvé mieux, il arrive a tirer 4 ou 5 coup d´affilé avec le fusil de chasse, quand il commence a te tirer dessus, y a meme plus moyens de bouger et tu te fait avoir a tout les coup! ![]()
je joue sur PS2 ![]()
je connais bien ce snabo ![]()
du coup je joue jamais avec lui,moi j´essaie tant bien que mal d´organiser des parties equilibrés avec des persos normaux(des que je voie un singe je le vire de la partie c´est clair et net
)
c´est quoi ton pseudo?
je vais te rajouter si tu veut bien
mais c´est vrai que maintenant souvent, y a plus myens de faire une partie normale et de la finir
ou le gars il quitte juste avant la fin, ou alors je me fait éjecter pour aucune raison parce que je les tue trop! ca devient vraiment lassant a la fin de jouer avec des gars comme ca! ![]()
Je crois que ce n´est pas tout bonnement comparable. La ou la Xbox est à l´aise c´est bien parceque sa plateforme est un système Pc. Du coup, il n´ya rien d´etonnants a ce que la Xbox soit meilleur sur ce sujet pour le moment.
La PS2 est sorti avant la Xbox et c´est bien normale qu´elle ne puisse avoir un chat ou un forum digne de ce nom.
Arretons de comparer des systèmes avec des technologies différentes, qui plus es dépassé. pour ce qui est de la PS2 qui accuse son age, il ne fait pas s´attendre a avoir un explorer pour le net.
lma dream commenceait l aventure sony replique a l epoque sur ce point avec des promesse
et ce que dit bison est vrai le disque dur en option , le fait qu il ne communique pas la dessusest la preuve que sony n a rien a vendre sur ce point on du retard c est certain , apres peut etre vont ils reagir
Vous vous pensez que le les 8 mois ( il me semble)qui sépare les PS3 de la XboX sont des mois de retard.
Mais réfléchissez :
-La PS3 poura ratraper sont retard niveau puissance.
-Le live pourra etre developé ( voir reprendre certain truc du liveBox) pdt ces 8 mois qui les sépares.
-Niveau fréquentation des serveur il faut pas s´inquièté même si ont est pas 1million les 1er mois c´est pas très grave je connais pas beaucoup de jeux ou on joue a plus de 100 ( par exemple) donc 100 personne par jeu devrai suffir.
Donc je dis pas que le LiveBox sera nul face au live PS3.
Mais il sera le concurencé.
Alors arreter avec vos discours " Oué c´est 10fois mieu le livebox ! ! ça va etre nul le live PS3" Je voix vrément pas comment vous pouvez juger un truc qui n´est même pas sorti et qui n´es pas comparable au live PS2 ( ce qui a été fait dans certain post précédent)
x333=>mon pseudo c´est Djidane57,et je fais toujours des parties reglo(je privilegie les assauts:))
Salut, j´ai pas lu tout le post, mais celui de la ps2 était sur catastrophique ( je m´en fou tant que les jeux vont mai bon...) mais il servait de version de test pour le futur qui logiquement sera beaucoup mieu. En plus chez microsoft le live est asser ramasse fric, c´est surtout pour sa que microsoft la créer ! genre il fau déjà un abonement a 10€ par mois ( plus ou moin je crois) et puis si tu veu avoir acces a tout fau encore passer en membres gold donc tu doit payer encore plus... tandis que sony reste gratuit et accesible a tous...
100 joueur sur un serveur si tu savais tu dirais pas ca
avec seulement 100 joueur tu vas galerer pour avoir des partie c est chaux de trouver des joueur
dsl les gens qui jouent comprendrontque a vec 100 joueur c est la galere , plus ya de joueur plus tu trouve de partie
et ya pas que ca et un systeme de jeu en ligne ca se mets pas en place comme ca en claquant des doigt 8 mois pour concevoir un systeme fiable coviable et complet avec deja le disque dur a peine mis en valeur , dsl mais j ai des inquietude a ce nv on dirait que sony sans fout , prenne pas ca assez au serieux
il leur reste 8 mois en effet et un peu plus apres mais a ce niveau c est pas gagne ya du retards st
ok djidane, je vais essayer de te rajouter aujourd´hui. comme je l´ai dit, je suis killdevil et mon frère c´est dexo, maintenant, c´est SK dexo, parce qu´il vient d´entrer dans un groupe. mais je partirai demain soir, donc tu me verra pas pendant 3 semaines.
c est pas 10 euros par mois deja et c est a l anne la meilleur formule
59 euros
et un an de live avec les telechargement
et qd tu vois la qualite du service et les delire que tu as en live c est pas abuse , c est le prix pour une experience de jeu decuple
et qd tu vois que la 360 est vendu avec le disque dur le micro et la camera tu te dis qu il abuse pas et que tout est en place avec le live silver gratuit ( week end)
pour s amuser et rendre l experience meilleur
voila encore de l avance avec le live alors que chez sony toujours rien
ca c est un fait sony peut nous surprendre mais c est etrange il ne communique pas beaucoup le disque dur n est pas mi en avant en gros c est pas du tout une realite aujourd huit mais comme je dis attendons , l avenir peut reserver des surprise mais comme sony aime bien ses acquis et la a ce niveau c est plutot une remise en question