CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online,Ma vision

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:51

Bonsoir tout le monde,

Par ce topic je vais exposer mon avis,qui pourra etre completé par le votre.

Donc,pour moi le online PS3 est tres mal barré,et je vais vous expliqué pourquoi.
La sortie de la console n´arrange en rien le retard affolant que sony a sur le XBox Live.
Pendant qu´au mois de novembre,j´aurais mon live360 qui depote grave avec tout pleins de nouveautés assez ahurissantes:

Envoi de messages texte et vocaux
- Discussion avec un seul ami en même temps grâce au chat vocal
- Réception de messages vidéo envoyés par les membres Gold
- Accès à de nombreux jeux multijoueur en ligne
Utilisation du chat vidéo
- Participation aux tournois multijoueurs en ligne
- Participation aux programmes en ligne de Xbox Live, tels que les Game with Fame, Play and Win et Prime Time

+ les jeux qui ont fait le succés du 1er xbox live
Et puis nous avont les quelques millions de joueurs deja presents sur le live qui pourront récuperer leurs gamertag sur le 360.
Avec tous ces joueurs s´ajouteront les nouveaux joueurs qui impatients ne vont pas attendre 6mois pour avoir un live ps3 plus qu´incertain sur le niveau fiabilité et niveau frequentation.

Cotés serveurs,microsoft assure un max sur ce coté la,les jeux edités par microsoft ne souffrent d´aucun lag.

Je ne sais pas comment sony pourrait gagner la guerre du online,Xbox Live est beaucoup trop puissant,beaucoup trop integré sur la planete online console...

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:16:41

t´as raison sony est plutôt tmal baré coté on-line,mais je pense qu´ils vont réagir.vaut mieux tard que jamais :gni:

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:33:01

c´est si bien dit :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:33:30

En sortant une console 8mois apres c´est ca que t´apelle reagir,ils prennent encore plus du retard alors qu´ils en ont un enorme sur le online

cesar25
cesar25
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:35:43

oui mais la ps3 sera a la pointe de la technologie a defaut d´avoir un live de pointe :sarcastic:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:45:27

:hum: c´est vite dit.

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:54:56

ton online tu devras le payer.....alors que la ps3 il sera gratuit donc je crois que le online de la ps3 est beaucoup plus interressant car je ne pairais jamais pr un online

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:57:35

Payer ca fait 2ans que je le fait avec le xbox live,jamais decu de super jeux,de supers connaissances...

Tu paye pas sur ps2 normal c´est dla daube ca a pas de forme

C´est comme comparer une 2 cheveaux avec une porsche gars.

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:59:20

sans rien on a rien.
il faut payer pour avoir du on-line de qualité

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:00:38

moi je pense que le online ps3 sera bien plus abouti que celui de la ps2

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:06:06

pour le chat aparemant vous avez tousse internet alor a koi sa sert?le chat vocal aussi sur msn ki marche dailleur tres bien tout comme le chat video ou ia ka acheter une web cam comme moi et c pourtant pa chere.la mienne a ete 40EUROS.
donc payer un plus pour avoir a plupar des trucs ki servent a rien C non pour moi.le on-line ski est interessant c de JOUER on-line le reste moi en tou ka jmen fou.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:09:07

Oui d´apres le JvMag de juin le Online serais aussi abouti que celui de la Xbox, apres sa reste a demontré mais esperont quand meme :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:32:25

et puis le online PS2 est gratuit, alors pk pas continuer ainsi avec la PS3 :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:41:50

Et l´eye toy chat vous l´avez oublié sur PS2 ? Il ne fait nul doute que sur PS3 le chat sera trés bien employé...
Ah évidament y a toujours des gens bloqué sur " xbox live le meilleur", mais la puissance de la console influe elle aussi sur les possibilités, et les serveurs de jeux aussi, en dehors des serveurs du constructeur de la console, le reste ne dépend que des autres éditeurs, les serveurs EA ne sont pas meilleurs sur les jeux Xbox que PS2 :non:

Bref attendez vous à de belles surprises sur le online sur PS3 car Sony n´est pas le seul à l´exploiter, et évidament sa qualité dépend aussi des connexion utilisées par les joueurs...

Enfin bon il est dommage de voire moins de monde sur le online playstation juste à cause de tels raisonnements débiles

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:10:57

tonyvercetty Posté le 29 juin 2005 à 20:32:25
et puis le online PS2 est gratuit, alors pk pas continuer ainsi avec la PS3

putain encore heureux qu´il est pas payant t´as vu la daube .
et le live xbox sera gratuit le week end donc plus pratique pour les jeunes qui manque de moyen et qui vont a l´ecole la semaine ! et 5 euros par mois mais c´est derisoire quand tu vois la qualité du xboxlive ! critiquer pour critiquer je trouve ca ras les paquerettes !
mais bon en tant que pro sony c´est normal , c´est devenu un habitude de trouver un defaut chez les concurrents la ou y´en a pas
enfin ceux qui critiquent ils ont jamais joué au live de toute facon , donc pourquoi dire que c´est trop cher ? ? quand on voit la qualité et la durée de vie que ca rajoute a ton jeu t´as vraiment pas l´impression de t´etre fait encu*er
contrairement a quand j´achete un jeu 60 roro et qui fait tout juste 30h de jeu

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:12:21

ouai mais bon je te dis pas aussi comment les serveurs vont craquer le week end :ouch2:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:30:30

" ton online tu devras le payer.....alors que la ps3 il sera gratuit donc je crois que le online de la ps3 est beaucoup plus interressant car je ne pairais jamais pr un online "
ouais, c´est ça... vu la politique de sony en matière de online, vu le cout de production de la console, ça m´étonnerait que le online soit gratuit

Zitout
Zitout
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:40:51

tonyvercetty Posté le 29 juin 2005 à 21:12:21
ouai mais bon je te dis pas aussi comment les serveurs vont craquer le week end

non je pense pas c´est des gros serveur c´est microsoft donc c´est aps n´importe qui

Mistho Posté le 29 juin 2005 à 20:41:50
Et l´eye toy chat vous l´avez oublié sur PS2 ? Il ne fait nul doute que sur PS3 le chat sera trés bien employé...

mais le chat on s´en fou le live XBOX est plus complet c´est pas un eye toy chat qui fairat l´affaire...

Le Xbox live est le meilleure live sur console point barre!

MBison
MBison
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:44:13

Pour l´instant oui,la barre est placé tres haute
Pour certains qui croient que le live ps2 sera mieux faut en vouloir

Ils ont un retard gigantesque,et la console sort 8mois apres

Je vois mal comment ils pouraient deja avoir + de monde

Et le monde c´est ce qui fait le online
Tu peux avoir un gta en online si t´a que 300 pelerins sur le jeu alors que y´a 300 000 joueurs sur un pgr3,la difference est la

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:53:38

pres d´un million de joueurs sur le live pour halo 2 :ok:

et les serveurs c´est pas un probleme ! mais bon comme vous savez pas de quoi vous parlez je vous excuse pour votre ignorance je disais pareil que vous avant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable