Ah ok alors j´étais complètement dans le faux il y a quelque mois, j´avais entendu parler d´un processeur 3 ghz pour la Xbox 2 et 2,8 pour la PS3 ![]()
Quel idiot je suis
Oui ben ça voudra dire que le talent de ceux qui la conçoivent vaut mieux que la richesse du porte monnaie
BOn moi je vais me coucher bonne nuit ![]()
plutot insultant d´apporter des new sur la PS3 et que personne répond
domage parce qu´il n´y a rien de plus intéressate de se que j´ai apporter sur ce forums
Ben m´oublie pas moi j´ai répondu ^^
Voici une info très intéressante une société française leader mondial dans son domaine dont la technologie du Cell s´inspire.
http://www.gamesindustry.biz/news.php?aid=5069
quand je disait aussi ( il y a très longtemps) que la PS3 était basé sur un principe philosophique
sa vien de se confirmé
As outlined in the opening, communication is the design philosophy behind the entire Cell Architecture. First, I am going to detail how different Cells interact with one another in general, barring media / encapsulation-protocol type ( communication over TCP/IP and other media will be described later). The basic architecture is comprised of various Cells or PE ( processing elements) which themselves are comprised of a processing unit ( PU), a direct memory access controller ( DMAC) and a multiple number of attached processing units ( APUs). In a “preferred” embodiment ( as the Patent outlined it), a PE comprises eight APUs.
bon je sais qu´il y en n´a rien a foutre mais moi je vois quand même tout l´importance de se concepte
un VRAI et BON concepte philosophique doit être applicable a tout et n´importe quoi
le princpe de la cellule ( CELL) est que chaque corp est totalement indépendant et communique entre elle
imaginer si on réussi a imposser se concepte au monde politique
chaque pays vie indépendament mais il se respect l´un et l´autre et se nourrit les uns les autres
chaque gouvernement a comme JOB de faire le meilleur rendement de SES terre
fini la foutu mondialisation qui consiste au entreprise a piller les ressources des autres pays que pour un but totalement commercial et d´argent
c´est sur se point que SONY a gagner mon respect et que microsoft a totalement perdu a mon égar
Cependant, j´attends de voir ce processeur à l´oeuvre avant de me fier àce que les sources en disent. Mais il se pourrait bien que cette puissance n´est que pour but de montrer à quel point la technologie peut aller très loin et ça va changer bien des choses comme le dit Buddzy. ^_-
je vien d´avoir un court de philo et mon professeur nous a parler que la première puce biologique a été créé
![]()
bordel on n´est déja redu a se point la
la puce a été monter avec des tissus de cerveau humain et de rat
avec un simulateur de vol de f16, la puce a apprix par ELLE MËME a piloter l´avion
la raison est que les cellule vivant on la capacité de se reproduire et d´apprendrre par elle même avec les nformation envoyer
c´est comme pour le même principe pour les 5 sens humain
toucher,gouter,vue,sentir,entendre
c´est 5 sens permet au serveau de ressevoir de l´information et de la mémorisé
une foi mémorisé le cerveau comment a faire les lien avec les sention et peu se rappeler
comme pour apprendre a marcher et avoir de l´équilibre
la puce biologique doit persevoir de l´information avant d´être apte a marcher
avec le temps plus elle s´entraine et plus elle connait les limite de son corps et plus elle peut pousser la machine a fond
Lol c´est trop dur votre truc, je comprend rien et je ne suis pas le seul. ![]()
j´aimerai bien explique mieux que sa mais si tu ne comprend pas sa
je ne vois pas vraiment comment être plus claire
si tu e comprend pas le sens du mot " GENTELMAN" ou se que veu dir 2+2
sa ne s´explique pas
sa se comprend
parcouru en large les articles ( la flemme de tout lire)
ca ressemble plus a un dialogue de marketeux qu´autre chose ( et d´abord meme que notre puce est capable de supporter 5 jumbo jet sur son die sisi....
et puis 5 pages de semblant de doc avec tout plein de termes techniques qui a tous les couts doivent etre mal employe ( on utilise pas des termes etchniques quand on a besoin de redefinir les differents ordres de grandeurs.))
just wait & see pour les performances
pour les puces neurales, je croyais qu´on en etait encore a la tentaive de connexion des tissus nerveux avec les puces.
Mais bon ca m´interesse ; )
pour ceux que l´ai interesse un peu ( je sais ca a rien a voir ![]()
http://ai-depot.com tres bon site en anglais malheureusement pour les anglophobes mais qui
1°) apprend bien les bases ( et comme j´en suis que la je peux pas me prononcer sur le rest ; ))
Merci pour l´info Buddzy, tu remercieras ton prof de philo aussi ! ![]()
![]()
telombre
la seul chose qu´on sait pour l´instant c´est que le processeur CELL est pratiquement voir meme carrement terminer...
Oui la Play 3 doit être déjà terminée et en plein court de test, on aura des vrais infos en début 2005.
" la j´ai des doutes pour la XBOX2 avec c´est 3 processeur 64bit 2ghz"
bon alors pour commencer la xbox aura 1 tricore 64 bits de 3.5 ghz chacun!ensuite il est vrai que a coter de la ps3,la xbox 2 est depasser.j´ai un peu peur il est vrai pour l´avenir de la xbox 2 mais bon la difference avec sony c´est microsoft mise sur les graphismes pas sur le processeur!et moi j´aime autant vous dire qu´il va falloir s´accrocher dur contre la puce graphique que va nous pondre ATI.surtout si sony nous sortent le meme merde de puce graphique que sur la ps2...enfin bon c´est 2 console vont etre amener a se detruire mutuellement
http://www.xbitlabs.com/misc/picture/?src=/images/news/2004-04/xbox2_scheme_bg.gif&1=1
voila je donne le schema de se que serait la xbox 2(xenon)juste pour que le genie nous compare sa
sektor
Posté le 02 novembre 2004 à 11:15:33
bon alors pour commencer la xbox aura 1 tricore 64 bits de 3.5 ghz chacun
bon la je suis a jourt
! !!
je ne suis pas un géni dans la matière et je n´y comprend casi rien MAIS
ce n´est pas pour critiquer mais ton shéma de la XBOX 2 ne serait pas faux par hazard???
exemple:
disque dure ![]()
EDRAM
depuis quand il y a de prévue un disque dure dans la XBOX2 et comment c´est possible qu´il y est de la EDRAM ![]()