CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:48:05

chronoserge :d) Oui mais toi t´es un cas social,ton exemple ne compte pas gros fake^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:48:43

T´es un pro débile oui,incapable de discuter normalement!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:51:35

Faut arrêtez de dire qu´avec la 360 on s´est tapé plus de jeux que pour la PS3 parce que c´est faux. Depuis janvier y´a que dalle sur 360. Enfin, y´a eu Lost Planet et c´est tout maintenant on doit attendre jusqu´a septembre... géniale pour une console qui date d´un an et 5 mois.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:54:28

Lost planet,GRAW 2,crackdown

A venir avant septembre: Forza 2,two world,collin,kan and lynch(?).

Certe,c´est pas énorme non plus mais putain y a de quoi faire quand même,et à 70€ le jeu ont va pas en acheter 15 par mois^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:58:22

rasta>>> t´es drole allez continue de poster j´ai envi de rire un peu :ok: mon exemple compte tres bien et c´est vérifié la preuve je l´ai fait :rire: j´ai attendu longtemps ava,nt d´avoir de bons jeux sur 360 mais toi tu ne peux pas comprendre t´es aveuglé par microsoft t´es un bon gros fan boy qui doit s´mettre des doigts dans l´fion tous les soirs en pensant a sa 360 :ok: blaireau jte reponds meme plus impossible de parler avec des gars comme toi...moi j´sui ouvert j´defends aucune console je joues a tout c´est CA la DIFFERENCE entre toiu et moi :ok:
et les jeux que tu citent t´arrievtn pas te mettre dans le crane qu´ils ne plaisent pas a tout lmonde???donc ceux a qui ca ne plait pas il font quoi???ils attendent...point barre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:59:14

rastafire Posté le 14 mai 2007 à 11:48:43 T´es un pro débile oui,incapable de discuter normalement! :d) :lol: c´est lui qui me dit ça..des que j´dis un truc un peu contradictoire envers sa 360 il m´insulte :rire: t´sais comme j´tai di j´men fou de lamachine moi :ok: rentre toi bien ca dan l´crane :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:59:37

Ben sur PS3 à avenir avant septembre Ninja Gaiden Sigma, LAIR.

Et ensuite, Eye of Jugement, Heavenky Sword, DMC 4, Assassin´s Creed, Alone in the Dark, Clive Barker´s Jericho, Black site... tu vas me dire c´est déja sur 360 mais bon aussi sur PS3 quand même ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:01:19

Non de toute façon je prefere acheter mes jeux sur PS3, sur 360 je prends que les exclus. Parce qu´une console qui fait que freezé merci bien -_-

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:01:46

Non mais t´es un cas social toi^^

Tu dis t´éclatter avec ta PS3 mais avoir attendu 9 mois pour t´amuser sur 360,donc déjà t´as aucune crédibilité.

Et puis vu la facon dont tu t´exprimes avec tes smiley à la con tout les trois mots on voit bien que t´es un pur fanboy bouché à l´émeri.

Aller retourne faire mumuse avec linux^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:03:29

Dark71 :d) Ca fait un moment que je n´ai plus de freezes...

Ca venait surtout de l´optimisation des jeux je crois.

Lair sort avant septembre?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:04:09

ouah t´es pas psychologue????
tu comprends rien t´as pas de cerveaux...
si j´ai envi de claquer des smile pour me foutre de ta ganach j´fais ce que je veux :rire:
non mais moi un fan boy????lol j´peux dire pas mal de choses positives sur 360 tu sais mais toi tu denigres la ps3 sans arret...dans ton profil tu mets 48 piges et bé....si t´as 48 piges et que t´as une famille je les plains :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:05:56

Ben moi ma 360 elle me fait peur parce qu´elle a déja été faire un tour au SAV et elle fait des freeze quand j´appuis sur la touche Xbox live :malade:

Fin juin LAIR normalement sauf si il a été repoussé... m´enfin si y´a pas de démo je m´en méfie.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:05:57

et oui j´ai acheté la 360 (car jsui un gros fan de JV ce qui n´a pa l´air d´etre ton cas) et malheureusment je n´ai pas trouvé de jeux qui me gardent vraiment en haleine...j´ai du attendre et attendre jusqu´à DR......donc voila la topic est clos...toi t´arrive pas a etre objectif c´est ca ton gros probleme :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:07:45

Moi j´ai la Wii et je peux vous dire que pour attendre j´attends :malade: c´est bien quand la copine est la mais tout seul c´est pas top top ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:08:35

dark>>>rejoins moi sur ce que j´dis stp il me rend fou rasta....il ne veut pas comprendre ce que je dis a croire qu´il est borné :ok: pourtant je ne denigre meme pas la 360 :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:08:42

Parlont des exclusivités

Xbox360:
Dead Rising
Gears of War
Saints Row
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Viva Piñata
Condemned
Call of Duty 2
Project Gotham Racing 3
Test Drive Unlimited
Far Cry: Instinct Predator
Lost Planet: Extreme Condition
Kameo: Elements of Power
Battlefield 2
Prey
Dead or Alive 4
Top Spin 2
Pro Evolution Soccer 6
Table Tennis
Crackdown
Moto GP 06

20 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.17

PS3 :
Resistance
Motorstorm
F 2007

3 bons jeux en 6 mois
Ratio : 0.5

CQFD : la PS3 ne vaut vraiment pas le coup face a la Xbox360

Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

Vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:13:10

Gears of war le parfait exemple du PRO M qui crache sur SONY. Immature quoi et ça se dit gamer :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:15:03

Putain je supporte pas le gars qui achète sa console et qui se permet de dénigrer les autres comme un gamin dans une cours de récréation. Du coup il ne voit que les qualités de sa console et seulement les défauts des autres consoles. C´est un peu pitoyable quand même cette mentalité :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:15:04

:lol: les anti-sony me font trop rire :ok: allez j´me barre d´ici c´esst impossible de parler avec des gens comme ça.....ils veulent toujours avoir le dernier mot...pas d´argumentation pas de discussion constructive.....moi j´aime les jeux et ca s´arrete la la machine j´m´en fou mais grave :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:15:18

Désolé mais il a raison, POUR LE MOMENT la PS3 ne vaut pas le coup face a la playstation 3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy