CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:10:09

Awake>>>ca fait 6 mois qu´on attends...mouais y´a 6 mois la console venait de sortir au Japon...normal qu´y est pas encore de bons jeux dessus...moi perso ca me derange pas d´attendre (je l´ai bien fait avec ma 360), j´veux dire par la que n´importe quelle console doit attendre pour voir arriver de "vrai" bon jeu :ok: que ca soit sur NGC, PS2 ou Xbox360....les développeurs n´ont pas la science infuse il leur faut du temps pour maitriser les kits de développemet...regardez sur ps2 il a fallu attendre pas moins de 5 ans avant de voir arriver des jeux qui utilisaient vraiment (presque) les capacités de la console....faut aussi arretez d´etre exigeant et etre indulgent...laissons leur le temps.....

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:12:07

Ah mais avec la 360 on a attendu pas mal de mois aussi c´est exactement pareil avec la PS3 et pareil avec toutes les consoles :-)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:14:07

petit rappel pour la 360 : project dark :mort:
kameo :malade:

soyez réalistes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:14:16

dark>>>c´est ce que j´ai dit .... :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:15:02

Chrono > j´ai résumé :rouge:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:16:22

dark>>> lol dis tout de suite que mon pavet est indigeste :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:17:27

Chrono > Non non comme ça, ça fait un deuxième même avis :rouge:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:19:14

dark>>> mais j´plaisantais :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:19:45

dark>>>cool d´avoir qq´1 qui a le même avis que moi :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:20:54

Ouais parce que c´est rare que tout le monde soit de cet avis :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:27:28

bah surtout les pro- et anti-..en gros les extremistes :rire:

Piston-Honda
Piston-Honda
Niveau 2
14 mai 2007 à 11:32:13

J´aurais aussi tendance a être d´accord avec toi le_quebecois_ (hey hey salut compatriote) pis de jouer avec la console qui nous branche point barre. Je fais d´ailleurs toujours mon choix d´une console pour chaque cycle en fonction de ce qu´elle a a m´offrir et non en fonction de choix sectaire de marque. Mais l´osti de problème c qu´on peut pu acheter une console sans qu´une compagnie en fasse un cheval de trois pour nour passer sa technologie propriétaire. Celle-ci coûte chère et entraine et paquet d´effet pervers qui dont on pourrait se passer (Prix excessif a la vente, campagne marketing douteuse, distribution au compte goûtes pour limiter la perte sur la machine, outils de développement rébarbatif pour les développeurs ect...) Faudrait p-e se demander a qui sa profite vraiment tout ca..au gamer avec la conscience tranquille d´acheter un produit soi-disant tourné vers l´avenir ou au marché qui creer de plus en plus des besoins avant le temps... Ce serait quand même décevant que la philosophie de nintendo d´offir des consoles a jeux flash pour une génération flash devienne la norme si on veut jouer pour jouer. J,aime encore trop mon jeux bien épique et ambitieux bien callé dans mon sofa seul aux ptites heures du mat...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:36:55

Sur xbox360 on a attendu 4 mois pour jouer à fight night,GRAW,et oblivion..

Kaméo,PDZ et PGR3 nous ont bien fait patienter,alors non c´est pas comparable avec la PS3 avec laquelle vous n´avez pas finis d´attendre^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:37:45

Ce serait quand même décevant que la philosophie de nintendo d´offir des consoles a jeux flash pour une génération flash devienne la norme si on veut jouer pour jouer.

:d) tu trouves ça intelligent de dire que Nintendo ne fait que des jeux flash? La force de la Ds et de la Wii c´est de pouvoir offrir des jeux à TOUT LE MONDE. Des jeux pour gamers, et des jeux pour les autres.

Le public de toute façon n´est pas obligé d´acheter ce qu´offre Nintendo, s´il le fait c´est de plein grès, alors si le marché évolue il faut bien comprendre que c´est parce que le public le veut.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:39:04

Sur PS3 il y´a quand même au line up :

Resistance
Motorstorm
Virtua tennis 3
Virtua fighter 5
NBA street home court

Et en juin Ninja Gaiden Sigma, puis cet été LAIR.

Et en septembre et le reste de l´année beaucoup de titre aussi.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:39:36

rastafire Posté le 14 mai 2007 à 11:36:55 Sur xbox360 on a attendu 4 mois pour jouer à fight night,GRAW,et oblivion..

Kaméo,PDZ et PGR3 nous ont bien fait patienter,alors non c´est pas comparable avec la PS3 avec laquelle vous n´avez pas finis d´attendre^^

:d) tu dis n´imp :rire: y´en a qui doivent encore et toujours jouer au jeux sortis avec la console.....donc ce que tu dis peut s´appliquer a tout le monde lol c´est affaire de gout point barre.....
tu vois les jeux que t´as cité pour ta 360 bah par exemple pour moi j´ai du attendre longtemps avant de voir un jeu qui me plait vraiment (Gears of war et Dead rising) alors que les jeux sortis en meme temps que la 360 ne m´interessait strictement pas :ok: c´est une affaire de gout arretez de parler sans rien dire car ca ne sert a rien juste a recommencer ce que ce topic avait bien fait c´est a dire encore et toujours la gueguerre des consoleuhs :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:40:10

On parle de délai d´attente,pas de goût!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:41:03

Et alors les jeux que j´ai cité nous font bien patienter aussi hein

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:43:31

rasta>>>mais t´es bete....si t´as un jeu qui te plait tu le prends non???genre tes kameo et tout la (des bons jeux de merde en fait) mais moi mon delai d´attente aura été bien plu long que toi car aucun jeu ne m´interessé jusqu´à dead rising et Gears of war :ok: tu ne comprends vraiment rien... :honte: vraiment etre anti-qqchose ca doit deregler le cerveau c´est pas possible :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:47:26

perso ca m´a pas fait ch*er d´attendre pour la 360 au moins 6-9 mois pour avoir enfin une raison de l´allumer...j´suis pas vnu faire ch*er sur le forum 360 pour autant... :rire: mais va faire comprendre ca a des ptits gamins qui veulent juste la gueguerre..ouais ma 360 est mieux que ta ps3 ouais cool quoi bah dans ce cas le je reponds direct ma S-Famicom est bien mieux que toute les consoles existantes point barre :ok:

le delai d´attente et le gout c´est presque pareil quoi...moi j´meclate sur RFOM donc j´mennuie pas avec ma ps3.....ma 360 est au SAV donc je peux pas y jouer mais tu vois la différence entre moi et toi rasta c´est que moi j´sui PRO-JEUX et pas PRO-une marque :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable