CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:19:32

MIcrosoft soutient que dalle ils ont deja declaré sortir un lecteur BR si le BR l´emporte, juste après qu´on ait justement vu que le BR commencait à enterrer doucement le HD DVD. QUand tu vois la liste des soutiens pour le BR elle est bien plus longue.

masterx360
masterx360
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:41

"le bourinage"
c´est c´est al grade nouveaut é de sprosonyayant perdu leur belle argument des rpg jap
halo n´etspas un jeux bourrin .
les bourrin ce sont les joueurs

oui on peu jouer bourrin a halo ou a forza dailleur meme a doa

mais ca veus aps dire que ce sont des jeux bourrin loin de là mais pour c afaudrait passer plus de 10 minute sur ses jeux pour le comprendre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:09

Enfin de toute facon je m´en fous j´ai pas acheté une PS3 pour regarder des films, meme si je suis content d´avoir deja un lecteur HD integré ce qui m´evitera d´en acheter un plus tard, ce que je n´aurais pas fait avant deux trois bonnes années je pense. Par contre acheté le lecteur HD DVD de la 360 ca jamais je l´aurais fait tant que le HD DVD ne serait pas passé devant :mort:

youri1114
youri1114
Niveau 4
13 mai 2007 à 22:21:20

fjfj moi je pense que t´est dégouté d´avoir acheté la 360 alors tu cherche des arguments... j´ai la ps3 et j´en suis vraiment très très satisfait :nah:

youri1114
youri1114
Niveau 4
13 mai 2007 à 22:26:27

j´ai un pote qui a la 360 il est d´acord que la ps3 est mieu on a comparé certain jeux et la différence est bluffante :bave:

valdec
valdec
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:53

deja que si on paye seulement 300 euros pour la 360 on peut rien faire
dans la ps3 tout est integré sauf la future webcam ( plastation eye ) de la ps3 :-d
pour profiter un max de la 360 je dirai qu il faudra payer 900 euros
alors que nous on profite un max de la ps3 a 600
et aussi 500 pour 20 giga

youri1114
youri1114
Niveau 4
13 mai 2007 à 22:27:13

pareil niveau Dvd

fandeska
fandeska
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:27:26

j´aime bien le "je ne suis rien du tout par rapport au pro - m ou pro - S de fjfj qui critique la ps3 et fait même le mieux qu´il peut pour la decendre , mec arrete de venir poluer les forums , t´es fans de ta 360 va y jouer. et stp si tu continue à mettre des message sur ce post stp réflechit 3 s va faire des recherches en clair commence par savoir de quoi tu parle, car je viens de me taper une barre de rire derrière mon pc tu n´imagine même pas...

valdec
valdec
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:28:05

fjfj Posté le 13 mai 2007 à 10:54:20 Je "ménuye" on me l´avait jamais faite celle-là.

Alors déjà, rien que par votre orthographe, ça se voit que vous n´y connaîssez absolument rien.

==> ah ouais,parce que ca a un lien ?? ?
quelqu un peut me le confirmer ? :question:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
13 mai 2007 à 22:28:54

et la xbox dans tous sa?

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:30:38

les mecs ils vivent avec leur console a fond, la défende juqu´au bout. Franchement sa sert à rien de polémiqué pour finalement avoir un dialogue de sourd, en plus pour des détails insignifiants. :honte:

XSerpentinX
XSerpentinX
Niveau 4
13 mai 2007 à 22:36:28

Pour l´instant Microsoft ne peut pas se faire battre par Sony vu le prix de la PS3.La PS3 n´a pas d´exclusivité.Totu ses jeux sont ou seront sur 360 où wii.

Bahm
Bahm
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:12:29
  • XSerpentinX profil

* Posté le 13 mai 2007 à 22:36:28 avertir modérateur
* Pour l´instant Microsoft ne peut pas se faire battre par Sony vu le prix de la PS3.La PS3 n´a pas d´exclusivité.Totu ses jeux sont ou seront sur 360 où wii.

:d) LOL ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:28:55

non il faut lui laisser un an maximum comme pour la 360... à partir de ce moment là elle montrera vraiment ce qu´elle a dans le ventre !

kratos arrete de te foutre de notre gueule la ps3 devait sortir au printemps 2006
elle aurait donc 1 an tu aurait toruver quoi comme excuse

elle aura un an en novembre et le resultat sera le meme a savoir qu´elle ne sera pas superieur a la 360 .
hors c´est se que vous dites depuis 2 an

la ps3 sera une bonne console
le probleme c´est que ca suffit aps quand tu a le discours de sony le retard de sony et le prix de la ps3

masterx360
masterx360
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:35:33

laissont lui un an pour quoi faire
on sait deja que dans 6 moi elle sera bien mais aps mieux que la 360
ca fait 2 an que vosu repoussez l´echeance de la confrontation attendant que ca tourne en votre faveur

y a un momtent faut etre lucide

la ps3 n´ets ap^s la console que nous a vendu sony dans le text et la 360 est meilleur que prevu

si la ps3 etait reeellement sortis au printemps 2007 annoncer debut 2006 ext
on dirait ok laissont lu idu temps

mais la verité est autre cette console a 1an et deja "en terme de jeux"
car les developpeur construisait pourune machine sortant debut 2006
et les kit dev il les ont depuis aussi longtemps que ceux 360 a quelque moi près et pas des année comme certain le pretende

d´autant plus que si elle etait si puissante les dev aurait donc tirer de l´avantage de puissance

la ps3 est differente ,elle n´est aps superieur a la 360
ca puissanc ebrute l´est mais ca ca veus rien dire
la saturn l´etait aussi sur la ps1

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:46:26

Icroyable le topic a survecue , je dis bien incroyable :ouch:

Piston-Honda
Piston-Honda
Niveau 2
14 mai 2007 à 02:40:05

Le débat mérite d´être lancé plus que jamais a mon sens. Sony demande au consommateur de cracher dans bien des cas le tiers de son salaire mensuel pour un produit surfant sur le hype de sa marque ainsi que sur une technologie a la fois innutile et supperflue pour l,usage que le gamer en fera. Il m´apparait clair que la 360 s´est positionnée sur le marché solidement afin d´être la console de référence pour le cycle présent. J´exclue de mon argumentation la wii qui s´adresse, et c tout a son avantage, a un marché différent de celui de sony et microsoft. Il est p-e temps d´être lucide et de renvoyer sony a sa table a dessin, a son génie informatique, a ses expertises comptables et a ses stratèges marketing. Le trademark Playstation est devenu un monstre déconnecté des joueurs, des développeurs et du milieu. Je pense honnêtement que appel a la lucidité des gamers ne peut qu´être profitable pour l´évolution du marché et de notre passion commune.

Awake
Awake
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:45:33

Attendre quoi? Attendre un an voir enfin un bon jeux sortir en exclu sur PS3? Ca fait deja 6 mois qu´on attend

Et dans un an vous pensez qu´il y en aura combien de bons jeux sur 360? Deja qu´elle en a beaucoup plus et que les sortie pour 2007 sont enorme contrairement a la PS3

n´importe quoi, et ca continu de se faire croie que ca a raison :honte:

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
14 mai 2007 à 04:14:46

MAIS ON SEN FOU!

Si qq veut la 360 qu´il la prenent, si quelqu´un veut la ps3 qui fasse de même, mais pk faut toujours prouver que sa console est meilleur que l´autre osef!!

non mais aller ..

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:05:32

si pour l´instant les jeux 360 sont plus aboutis c juste que les devellopeurs ne sont pas encore passé à une nouvelle génération de jeux...

gears of war n´est juste que l´aboutissement de ce que l´on pouvait faire avec les anciens formats...

en quelque sorte la 360 est une console de transition avec la next gen, elle offre ce que l´on peut faire de mieu en ce moment mais pas pour l´avenir (proche)

pour ton info le BR peut stocker jusqu´à 125Go et pas 50

salut le troll

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn