CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:32:39

La ps3 c´est bien la console qui a soit disant fait un carton mais qui en réalité est un bide mondiale ?

elrath
elrath
Niveau 58
13 mai 2007 à 18:33:59

QUEST-ANGEL

Alors toi tu es un bon gros mouton

J´ai 40 hits dans ma ludotheque xbox 360 et aucun FPS des rpg, des jeux d´action, des jeux de course, des str et meme des jeux de combat

...

bing06
bing06
Niveau 3
13 mai 2007 à 18:34:51

Se n´est pas moi qui la écrit mais je les lu dans un otre topic é voila ki répon a fjfj !!

:d) Torpilleur Posté le 22 avril 2007 à 22:04:05 J´ai les 2... PS3 et 360. Et je peux vous dire que la PS3 est définitivement une console HD orienté ´´entertainement center´´.

J´ai une télé FullHD 1080p 60´´ KDS-60A2000 de SONY et je peux vous dire que les films Blu-Ray en 1080p sont absolument incroyables !

La slot pour MemoryStick/SD/CompactFlash est vraiment excellent... Juste placer ma carte mémoire de ma caméra digital Canon dans la slot et je peux voir en ´´Slideshow´´ toutes les photos en HD sur ma télé. Et même les sauvegarder sur le disque dur. Très fort.

Cette console n´est pas une console pour enfants... C´est une console pour les puristes d´électroniques. C´est plus qu´une simple console de jeux video, c´est un centre de divertissement pour adulte ! Dont les plus jeunes peuvent se servir pour jouer !

Sont prix semble élevé mais le package est assez impressionant.

Sortie HDMI, Lecteur BLU-RAY, Slot MemoryStick/SD/CompactFlash, 4 prises USB, Controler Bluetooth (jusqu´à 7) et technologie SIXAXIS...

Désolé mais rien de çà n´est disponible sur XBOX 360... (je parle de hardware seulement) Ce qui justifie grandement sont prix...

Si tu réponds que la sortie HDMI... le lecteur Blu-Ray et la slot MemoryStick tu t´en contre FOU... C´est que cette console n´est malheureusement pas pour toi... et que tu n´es pas encore équipé électroniquement pour maximiser l´achat d´une PS3... (j´en reparlerai plus bas !)

Online... avantage Xbox LIVE. Mais il est a noter que je joue ONLINE avec mon PS3 et ce gratuitement ! Mais on est loin de l´infrastructure LIVE de MS ! Je ne crois pas que POE ( Playstation Online Entertainement) parviendra a faire quelque chose de mieux que MS avec sont magnifique Xbox LIVE.

Les jeux... Maintenant.

Présentement: MÉDIOCRE. Pour ne pas dire NUL ! Sérieusement... à part Resistance: Fall of Man il n´y a rien de très fort... Fight Night round 3 est vraiment nice mais c´est du déjà vu sur 360. Éffectivement la PS3 a un potentiel énorme versus la 360 (la Wii est dans une autre classe)

Techniquement la PS3 présente des specs impressionnants... Même le CEO de Electronics Arts a récement dit que tous les jeux EA sorti au launch de la PS3 utilisaient au maximum 20% de la puissance totale de la console (
http://www.play3-live.com[...]premiers-jeux.html)

Ce qui laisse entrevoir de belles chose dans un avenir raproché.

Moi je crois que l´arrivé de titres fullHD 1080p comme GranTurismo HD, Tekken 6, MGS4, Final Fantasy XIII, The Getaway 3 et GTA IV vont faire saliver tout le monde... Je dis bien tout le monde qui possede une télé HD offrant une résolution 1080p !

L´achat imédiat d´une PS3 ne vaut absolument pas la peine si vous n´avez pas de télé HD 1080p... n´achetez pas de PS3 ! Gardez plutôt votre argent pour vous acheter une HDTV 1080p...

Lorsque vous aurez cette télé fullHD 1080p... que plusieurs gros hits PS3 seront disponible en 1080p.... et que pratiquement tous les films en location video seront disponible en Blu-Ray (à part ceux de Universal Studios !) .... La PS3 sera assurement la console de l´heure !

Pour l´instant... la console de l´heure est la XBOX 360 !

Mais à la même date l´an prochain je prédis que la PS3 sera HOT en maudit...

La PS3 sera à son plein potentiel en 2008 environ... Graphiquement, elle est déjà très près de la 360 présentement... Elle la dévancera des l´automne prochain... et elle la plantera à l´automne 2008 !

Elle sera tellement en avant que des 2008 MS commencera à parler de sa nouvelle XBOX 720 !

Pour l´instant amusez vous avec votre 360 et achetez vous une télé 1080p !

La journée que vous allez regarder un film Blu-Ray 1080p et jouer un jeux video full HD 1080p sera le jour que vous allez entrer dans la vraie ´´Next-Generation´´ avec votre console Playstaion 3 ! Wink

----------------------------

Bien sur il y a des éléments qui n´ont pa de raport !

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:34:55

wesker25 Posté le 13 mai 2007 à 18:29:05 *

eh bah alors quand tiu connais pas tu ferme ta grande gueule....
d) hola :ouch: je t´ai parlé de toi? NON alors TU TE CALME JEUNE HOMME :-((

tu veux que je te réponde quoi??? je n´achete pas des jeux a l´arrache en me disant tien s j´ai envie d´un jeu aujourd´hui ... non maintenant j´achete seulement les licences que j´aime parce que les jeux sont tres cher...
:d) Je dis simplement que tu ne connais peut etre pas les licences puisque tu n´a vraissemblablement pas eut de Xbox360, et tu pourra mentir en disant le contraire, ca ne changera rien

si je suis un "noob" alors toi t´es un bon "kevin"
:d) le kevin il connait tout les jeux pre sité, Kid Cameleon et cie, et il a commencé a jouer bien avant la Master System qui te sert de reference
et pour finir le kevin il te demande la fin des gros jeux que tu as eut sur Xbox sans les avoir apprécié, tel Ninja Gaiden, Fable, kotor, Dead Rising, Lost Planet, GoW, Halo 1 & 2, etc... :-)

mytho :-p

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:16

microsoft achètent des licenses, et les développeurs créent des nouvelles exclusivités.
Et les pros-M sont contents, et les Pros -S sont dégoutés car ils n´ont aucun jeu :)

T´as toujours raison :d) oui c´est celle-là, la console pour laquelle lors de l´incroyable soirée de lancement sous la tour eiffel il y avait 53 personnes oui oui

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:37:03

Vous avez un site qui référence les ventes de consoles?
qu´ont rigolent un peu :)

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:38:08

fjfj
Posté le 13 mai 2007 à 18:27:18
Et bien oui, et le windows du jeu vidéo ça veut dire plein d´éditeurs qui soutiennent, plein d´exclus de par la richesse de microsoft, et plein de hits de par le fait que microsoft ne veuille pas perdre de clients... En gros ça se résume à ça .

Et le tout payant , en se foutant de notre gueule avec tout leur bug ? Dsl , mais je dis non merci au Monopole , car c´est n´importe quoi . Pour ca que , ils ont crée Linux ...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:39:13

Elrath ben tu va me les sités t´es 40 hits :rire:

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
13 mai 2007 à 18:39:20

le kevin il connait tout les jeux pre sité, Kid Cameleon et cie, et il a commencé a jouer bien avant la Master System qui te sert de reference

avant la Master sytem ?? ??? la vache j´ai encore j´amais vu un spermatozoide jouer sur une console !

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:39:25

En réponse au message qui a été pioché sur un autre topic...

:d) La xbox 360 gère elle aussi le 1080p (et depuis la maj l´image est aussi nette et colorée qu´en HDMI), de plus certains jeux sont en 1080p natif sur 360 et en 720p sur ps3... :hum: cherchez l´erreur.
Argument à part, tous les HD-DVD eux aussi sont en 1080p natif.
La next-gen, ça fait un an et demi qu´on y est...

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:39:57
  • Angel_Sanctuary profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:34:55 avertir modérateur
* wesker25 Posté le 13 mai 2007 à 18:29:05 *

eh bah alors quand tiu connais pas tu ferme ta grande gueule....
d) hola :ouch: je t´ai parlé de toi? NON alors TU TE CALME JEUNE HOMME :-((

tu veux que je te réponde quoi??? je n´achete pas des jeux a l´arrache en me disant tien s j´ai envie d´un jeu aujourd´hui ... non maintenant j´achete seulement les licences que j´aime parce que les jeux sont tres cher...
:d) Je dis simplement que tu ne connais peut etre pas les licences puisque tu n´a vraissemblablement pas eut de Xbox360, et tu pourra mentir en disant le contraire, ca ne changera rien

si je suis un "noob" alors toi t´es un bon "kevin"
:d) le kevin il connait tout les jeux pre sité, Kid Cameleon et cie, et il a commencé a jouer bien avant la Master System qui te sert de reference
et pour finir le kevin il te demande la fin des gros jeux que tu as eut sur Xbox sans les avoir apprécié, tel Ninja Gaiden, Fable, kotor, Dead Rising, Lost Planet, GoW, Halo 1 & 2, etc... :-)

je l´ai dit plus haut la 360 je l´ai eu aussi...

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:30

remarque : le topic grimpe a une vitesse au niveau des messages :ouch:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:42:36

j´avoue, en une journée près de 700 messages...

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:42:39

wesker :d) MDr :rire: et moi j´ai eut la PS3 mais elle a explosé et a reduit ma maison en cendre...

J´attend que tu me parle des fin des jeux que j´ai cité puisque tu te dis ouvert a avoir jouer a plein de jeux sur Xbox

c´est normal de n´attendre que les exclu play pour une personne qui n´a jamais connu que les lcence playstation... :sarcastic:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:43:55

Elrath tu doit pas savoir se que sais un hit :-(

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:44:54

QUEST-ANGEL Posté le 13 mai 2007 à 18:43:55 Elrath tu doit pas savoir se que sais un hit

:d) toi tu sais pas parler par contre :honte:

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:45:46

Les possesseurs de xbox 360 ils ont deja vu des hits

Par contre ceux qui ont une PS3 houla c´est la déche

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:46:23

Angel_Sanctuary ben merde alors :monoeil:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:47:02

Wesker je t´aide, à la fin de dead rising l´hélicoptère qui était sencé ramener franck s´écrase, et franck se rend compte qu´il est atteint par le virus... Il est seul survivant avec isabella, et t´as 24 heures pour le sauver.
Comble du comble, les "swat" arrivent dans le centre commercial et ont pour mission de tuer tout ce qui bouge... Donc toi.
Combat final contre le chef des swat, un chauve assez baraque sur un tank entouré de plus de 500 zombies tous animés, chose que pour l´instant la ps3 est incapable de faire (en tout cas elle l´a pas montré)

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:47:34

QUEST-ANGEL Posté le 13 mai 2007 à 18:46:23 Angel_Sanctuary ben merde alors

:d) :rire: je t´explique... regarde toutes les fautes que tu fais dans cette phrase :

"Elrath tu doit pas savoir se que sais un hit "

maintenant t´as compris :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)