CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 18:12:51

de mieux en mieux pffff PGR etait une ancienne exclu de sony ?

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:13:09

gamos ta un problème le rageux trouve toi une vie de famille :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:56

Dark71 Posté le 13 mai 2007 à 18:03:51
J´aime bien la 360 mais ce serait de la mauvaise foi de dire qu´en 1 an et quelques mois il y´a des tonnes de bons jeux

:sarcastic: parlont des exclusivités

Xbox360:
Dead Rising
Gears of War
Saints Row
Ghost Reçon Advanced Warfighter
Viva Piñata
Condemned
Call of Duty 2
Project Gotham Racing 3
Test Drive Unlimited
Far Cry: Instinct Predator
Lost Planet: Extreme Condition
Kameo: Elements of Power
Battlefield 2
Prey
Dead or Alive 4
Top Spin 2
Pro Evolution Soccer 6
Table Tennis
Crackdown
Moto GP 06

20 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.17

PS3 :
Resistance
Motorstorm
F 2007

3 bons jeux en 6 mois
Ratio : 0.5

CQFD : la PS3 ne vaut vraiment pas le coup face a la Xbox360

Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

Vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique :-)

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:14:06

donne moi des hit qui ne sont pas multi y comprit le PC

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 18:14:07

oula tu a raison...... ha non c´est fais pis j´ai tout les consoles donc ton avis tu sais ben je suis assis dessus !

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:15:16

Voila le PRO M a parlé... :hum:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:15:58

Concernant la guerre HD-DVD BR, y a plus rien a dire puisque la seul major qui s´accroche encore au HD-DVD est universal et a mon avis ca va pas durée...victoire incontestable du bluray (merci billou d´avoir favorisé cet victoire ecrasant en preferant un lecteur externe)

A tous les possesseurs de 360, ce que vous n´avez pas encore compris c´est qu´il est 100 fois plus agreable de jouer sur ps3 que sur 360 pour de multiple raisons, pour resumer la ps3 est un media center de luxe alors que la 360 est juste une console bas de gamme coté finition (ce qui ne lui enleve rien en puissance je vous l´accorde)

Côté jeu je pense qu´aucun possesseur de ps3 n´est inkiet, on est juste un peu impatient mais sachez que la ps3 se dotera tres bientot d´excellent titres (ninja gaiden sigma, lair, heavenly sword) et vous ne pourrez plus niez que l´offre videoludique de la ps3 est maigrichonne dans seulement 3 ou 4 mois. Pour ma part la 360 ne m´interresse pas car je la trouve trop orienté fps et jeux PC or j´ai deja un pc pour cela.

Pour finir, arretez de limité les exclus ps3 a MGS4 et FF13, c´est completement faux et vous vous ridiculisé a chaque fois de ce coté la. La ps3 est justement la console qui va proposer le plus d´exclus (je vais pas donner la liste cela a deja ete fait des centaines de fois sur ces forums) et en plus ce seront pour la plupart de nouvelles licences et pour moi c´est encore plus important que de se taper des suites interminables.

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:16:56

wesker25 Posté le 13 mai 2007 à 18:09:08
perso j´adore RE MGS FF KH GOWar SH

:d) rectification... tu ne connais que RE MGS FF KH GOWar SH :sarcastic:
Normal pour un noob qui n´a jamais eut qu´une PS2 de n´aimer que les jeux qui sont en exclu dessus :honte: si tu connais pas ce qui se trouve sur les consoles concurentes ...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:17:40

gamos j´en est rien a foutre mon gars car vos guerre des consoles je m´en branle, mais se qui fait pitié c de voir des gens de 31 ans qui a que crosft dans la vie :-(

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:17:54

Gears_of_War et si je te dit que les 3/4 des jeux 360 ne me tente pas alors que les 3/4 des jeux ps3 a venir me tente je doit faire quoi???? ah bah attend je vais allez achetez une xbox parcequ´elle a plus d´exclu.....

:honte: depuis quand tu choisi une console pour son nombre d´exclu????

I FAUT REGARDER LES LICENCES QUE TU AIMES.... mais pour vous les pro-m c´est super dur a comprendre....

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:19:45

wesker :d)

Angel_Sanctuary Posté le 13 mai 2007 à 18:16:56
rectification... tu ne connais que RE MGS FF KH GOWar SH
Normal pour un noob qui n´a jamais eut qu´une PS2 de n´aimer que les jeux qui sont en exclu dessus si tu connais pas ce qui se trouve sur les consoles concurentes ...

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 18:20:31

si tu savais un peu lire, tu verrai que je ne prend aucun partie, justement je revendique les 2, je l´ai dis a plusieur reprise je n´aime que les jeux et je m´eclate sur TOUTES les plateforme.et c´est pas un mec comme toi qui porte des oeillieres en ne parlant que d´un jeu en misant tout dessus qui me fera changer d´avis !

billibob
billibob
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:21:35

ca change quoi dans votre vie que quelqun paye plus cher une console qui a quelques exclus mais le reste est le même dans le jeux vidéo.On est pas obliger d´acheter la Xbox360 parce qu´elle a les meme jeux en multi et elle coûte moin chère.La personne qui aime la marque Sony et elle veut continuer a acheter sa.Fanboy oui Pourquoi sans priver de dire qu´on l´est sa change quoi dans votre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arreter de niaiser sur les forum pour savoir celui qui a la plus grosse console et aller jouer a vos jeux

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:23:07
  1. Angel_Sanctuary profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 18:16:56 avertir modérateur
  3. wesker25 Posté le 13 mai 2007 à 18:09:08

perso j´adore RE MGS FF KH GOWar SH

:d) rectification... tu ne connais que RE MGS FF KH GOWar SH :sarcastic:
Normal pour un noob qui n´a jamais eut qu´une PS2 de n´aimer que les jeux qui sont en exclu dessus :honte: si tu connais pas ce qui se trouve sur les consoles concurentes ...

euh ecoute mon petit je jopue depuis plus longtemps que toit z mon avisdes jeux j´en connait des tonnes je peut te citer story of thor, kid cameleon probotector alex kid BC kid tu coaanti tout ces jeux????? alors arreter de dire que je suis un "noob" j´ai eu pratiquement toutes les console GB GG MS NES SNES MD N64 (peu de temps) aujourd´hui j´ai une GC une PS2 et une PS3 quand je te cite ces jeux c´est parceque c´est les jeu que j´ai du plaisir a refaire même 10 fois....

alors t´es gentil mais avant de juger les gens on se renseigne sur eux

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:23:07

si t´aime pas les fps t´achète pas la xbox point bar

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:24:31

wesker :d) :lol: qu´est ce que t´en sais si tu joue depuis plus longtemps?
n´importe quoi :honte: argument de celui qui est tombé bien bas en voyant la verité en face :oui:

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:25:44

ah oui j´oubliais ANGEL machin la 360 je ´ai eu donc je connait les jeux qu´il y a dessus lost planet gears of war PGR.... mais quand j´ai vu que finalement la 360 était du grand MS dasn totue sa splendeur je l´ai revendu... la 360 c´est le windows des jeux video...

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:27:18

Et bien oui, et le windows du jeu vidéo ça veut dire plein d´éditeurs qui soutiennent, plein d´exclus de par la richesse de microsoft, et plein de hits de par le fait que microsoft ne veuille pas perdre de clients... En gros ça se résume à ça :)

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:29:05
  • Angel_Sanctuary profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:24:31 avertir modérateur
* wesker :d) :lol: qu´est ce que t´en sais si tu joue depuis plus longtemps?
n´importe quoi :honte: argument de celui qui est tombé bien bas en voyant la verité en face :oui:

eh bah alors quand tiu connais pas tu ferme ta grande gueule.... tu veux que je te réponde quoi??? je n´achete pas des jeux a l´arrache en me disant tien s j´ai envie d´un jeu aujourd´hui ... non maintenant j´achete seulement les licences que j´aime parce que les jeux sont tres cher...

si je suis un "noob" alors toi t´es un bon "kevin"

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:30:05

MS ne crée beaucoup moin de bon jeux que ps il se comtante d´acheté les licences, si ont veut du neuf c sur ps qu´il fait se tourner comme le futur hit de level 5 White knight story

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive