CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:49:16
  • Angel_Sanctuary profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:47:16 avertir modérateur
* Dark71 Posté le 13 mai 2007 à 17:45:13 Awake, awake... pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ? Le seul fanboy ici c´est toi. C´est toi qui chie sur la PS3, c´est toi qui glorifie la 360. Mais regarde toi

:d) le simple fait que tu critique Awake, sans meme relever les commentaire abruti de toxa_s_brother ou de 3MakiaveridiK4 prouve bien que tu n´a rien d´objectif, tu peux donc te taire desormais puisque tu ne sers a rien :-)

toi :sors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:48

Pas besoin de repondre Dark71, suffit de lire les deux oiseaux tout le monde comprendra, etrangement ils vomissent partout sur la PS3 et n´ont que la 360, nous on a les deux, et c´est nous les fanboy? Quand les ados sont bien idiots ils font souvent de la projection, la on est en plein dedans, le plus atteind est awake qui lui est carrement barré dans sa tete, un vrai fou.

clowny
clowny
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:53:36

Y´en a certains ils doivent coucher avec leur console sérieusement :rire:

Ce st 2 bouts de plastoc de merde ces machines, on s´en fout, défendez des jeux ça c´est déjà plus intelligent

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 17:54:23

perso j´achete pas une console en faisant un parie sur l´avenir, car ca serai forcement passer a coté de quelque chose si j´en raté une seul !

Runi
Runi
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:51

God of War II sur PS2 est une belle leçon de morale pour toutes consoles next-gen confondues. Attendons de voir ce que donne la PS3 avec les futurs jeux tels que White kngiht story, Eight, Heavenly sword et bien d´autres. C´est vrai que la 360 fout la honte à la PS3 en ce moment, mais elle vien de sortir, laissons la mûrir avant de lancer des propos tout fait ^^

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:58:07

je n´ai ni Xbox360 ni PS3 et je suis tout aussi bien placé que vous pour dire qu´elle console vaut le coup ou pas

par contre vous vous etes dans l´incapacité de repondre a ca :

ce qui fait qu´une console avut le coup ou pasn, c´est son prix et surtout le nombre de jeux en exclusivité et de jeux de qualité qui se trouve sur cette console

Osez dire que la PS3 a plus d´exclu de qualité que la xbox360 :sarcastic:

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:01:02

Bah tiens donc, ca repond pas :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:10

je n´ai ni Xbox360 ni PS3 et je suis tout aussi bien placé que vous pour dire qu´elle console vaut le coup ou pas

Faux tu ne les as pas.

ce qui fait qu´une console avut le coup ou pasn, c´est son prix et surtout le nombre de jeux en exclusivité et de jeux de qualité qui se trouve sur cette console

Stupide, toute console qui vient de sortir a peu de jeux et exclus.

re-flex
re-flex
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:03:08

Angel_Sanctuary Posté le 13 mai 2007 à 17:58:07 je n´ai ni Xbox360 ni PS3 et je suis tout aussi bien placé que vous pour dire qu´elle console vaut le coup ou pas

Osez dire que la PS3 a plus d´exclu de qualité que la xbox360

si les jeux en exclusivité commme halo3 par exemple sont des indispensables alors je me bar du monde du jeux vidéo....

je voudrais remercier le buissness qui a fait venir ses nouveau joueur completemnt abruti de naissance surtout les xboxien merci a vous bande de jacky

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:03:51

En même temps la 360 est largement plus vieille que la PS3 :hum:

J´aime bien la 360 mais ce serait de la mauvaise foi de dire qu´en 1 an et quelques mois il y´a des tonnes de bons jeux. Seulement quelques exclus et le reste du multi. En plus techniquement la console est bruyante, pas stable et le online payant.

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:05:05

On s´en fout de la date de sorti, tu regarde a quelle date est sorti une caisse avant de l´acheter toi? propos totalement stupide qui confirme combien t´es bete et butté

Quand tu achetes une console tu regarde le nombre de jeux sur cette console, les exclu, la qualité des jeux et enfin le prix

Et sur tout ces point la PS3 se fait bouffer, alors soyez pas rageux parceque vous avez toujours aimé Sony, moi j´ai acheté une PS2 parcequ´elle avait plus de jeux et qu´elle etait abordable, bah pour la prochaine generation je crois que le choix suivant cette meme logique est clair

je suis pas du genre a changer de mentalité question achat de console comme vous autre juste pour suivre une marque en moutons que vous etes

:dehors: :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:06:13

Informe toi un peu sur le net et tu verra que les exclus vont bientot débouler sur la PS3 :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:33

Non on ne s´en fout pas, ton argument ne tient pas justement parcque ca n´existe pas une console qui sort et est bourrée de hits et d´exclus, alors pourquoi le reprocher à la PS3? Sur 360 c´etait la meme chose. Pour ton information je n´aime pas Sony, un peu simpliste l´argument du mechant pro sony, j´ai pas 15 balais tu sais.

re-flex
re-flex
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:07:59

Angel_Sanctuary plus tu vas traité tout le monde de moutons plus tu ne sera pas crédible

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:09:08
  • Angel_Sanctuary profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:58:07 avertir modérateur
* je n´ai ni Xbox360 ni PS3 et je suis tout aussi bien placé que vous pour dire qu´elle console vaut le coup ou pas

Osez dire que la PS3 a plus d´exclu de qualité que la xbox360 :sarcastic:

:hum: tu choisi la console ou tu trouve ou trouvera les jeux qui t´interrese....

perso j´adore RE MGS FF KH GOWar SH

ok on ananlyse maintenant euh... RE multi ok MGS exclu FF exclu KH exclu (normalement...) GOW exclu SH multi (a priori)

question pourquoi je prendrais une 360??? y´a que deux jeux dans cette liste en multi les autres sont exclu

conclusion j´ai acheté la ps3 a cause des licence que j´apprecie et quer je ne trouverais opas ailleurs et je m´en tape de savoir si elle a plus d´exclu que la 360.....

conclusion n°2: tu ne choisis pas une console en fonction du nombre d´exclu mais der licences que tu aimes.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:09:22

Angel_Sanctuary :(
Rien que ff13 mange tous vos jeux de la 360

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 18:10:34

QUEST-ANGEL Posté le 13 mai 2007 à 18:09:22 Angel_Sanctuary

quesque tu nous sort toi avec ton jeu !! tu la essayer ? non ? alors recouche toi, 1 seul jeu ne fais pas une machine, et encore moin l´hunanimité!

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:11:54

les seuls bon jeux de la 360 sont les anciennes exclus ps

re-flex
re-flex
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:12:29

je crois que personne ne comprendra ici ,ni les pro sony ni les pro xbox ni les pro wii, mes ou sont les vrai joueur ?

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:12:36
  • gamos profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:10:34 avertir modérateur
* QUEST-ANGEL Posté le 13 mai 2007 à 18:09:22 Angel_Sanctuary

quesque tu nous sort toi avec ton jeu !! tu la essayer ? non ? alors recouche toi, 1 seul jeu ne fais pas une machine, et encore moin l´hunanimité!

:d) c´est vrai maintenant il faut tout de même avouer que les pro-m n´ont que GOW a la bouche alors il fait pariel :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast