CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:31:50

Ouais c´est de mauvaise qualité :sarcastic: ...
C´est bien pour ça que la ps3 se fait EXPLOSER!!!

En tout cas moi je l´ai depuis le 02/09/06 et jamais eu un freeze, jamais de diodes noires...

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1346

Ce que je retiens :
"Le lecteur XBOX s’avère donc une excellente source, le désentrelacement et la mise à l’échelle ne présentent quasiment aucun défaut d’interprétation de l’image, les effets de contours sont aux abonnés absents. "

ou encore
"[...]sachez tout de même que l’expérience vidéo HD DVD est de très haute qualité [...]"

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:32:37

et puis je suis sûr que t´as même pas d´écran HD, tu ne sais donc pas ce qu´est l´upscaling, et puis de toutes façons tu ne pourrais pas en profiter car la ps3 ne le fait pas pour les films... :hum:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:33:39

fjfj Posté le 13 mai 2007 à 17:31:50 Ouais
Ce que je retiens :
"Le lecteur XBOX s’avère donc une excellente source, le désentrelacement et la mise à l’échelle ne présentent quasiment aucun défaut d’interprétation de l’image, les effets de contours sont aux abonnés absents. "
ou encore
"[...]sachez tout de même que l’expérience vidéo HD DVD est de très haute qualité [...]"

De très haute qualité, à condition d´avoir un casque sur les oreilles :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:34:22
  1. fjfj profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 17:31:50 avertir modérateur
  3. Ouais c´est de mauvaise qualité :sarcastic: ...

C´est bien pour ça que la ps3 se fait EXPLOSER!!!

Exploser de quoi? Et oui la lecture DVd est inferieure sur 360, c´est dit par des pros et des gens qui ont les deux consoles. Je sais parfaitement ce qu´est l´upscaling mon petit et la PS3 va le proposer par une mise à jour.

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:35:26

3MakiaveridiK4 :d) :lol: a chaque fois que je passe sur ce forum t´es là a chialer ta rage envers ceux qui te demontre que la PS3 du haut de ses 600€ ne vaut vraiment pas le coup puisqu´elle n´a aucun bon jeux pour le moment et pour longtemps

l´autre jour tu m´a insulté en disant que j´etais un gamin puisque j´avais un pseudo tiré d´un manga, ca prouve bien combien t´es minable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:37:29

Je chiale pas, celui qui chiale c´est celui qui poste ce genre de topic, de deux je vois pas comment on pourrait me demontrer que la PS3 ne vaut pas le coup puisque c´est faux. Et l´autre jour je ne t´ai pas insulté pour ton pseudo de manga, j´ai dis que tu etais bien jeune et que ton pseudo de manga en etait un bon exemple.

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 17:38:10

vous etes encore en train de vous battre avec ce sujet aussi hermétique, que celui qui la créé ?

zeross77
zeross77
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:38:47

jv>> quand une console se dit next gen . elle doit offrir tout le nécéssaire aux next gen... fanchement la ps1 offrait le cd , la ps2 le dvd , la ps3 c´est un lecteur hd.maintenant si la console est trop chère pour vous ne l´achetez pas : il y a la wii , la 360 qui offre leur propres experiences de jeux vidéos.
mais pour le moment des experiences comme le home, little big planet, loco roco et surtout eye of judgement c´est uniquement sur ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:09

Bof se battre est un bien grand mot, disons que ca me distrait de le voir raconter des idioties et de le contrarier ^

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 17:40:27

ouai,mais c´est sans fin comme sujet, vu qu´il n´est pas question de plaisir de jeux, mais de demonstration de celui qui a la plus grosse !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:24

LA XBOX 360 EST UNE ARNAQUE !

Cette console a été achetée lors de sa sortie officielle en Décembre 2005.

Depuis cette date la Xbox fonctionnait très bien, aucun problèmes de démarrage, un, voire deux problème de fige pendant les jeux mais rien d´autre à signaler depuis Décembre 2005...

Depuis quelques jours, lors du démarrage de la console, quelle surprise de voir que les leds habituellement vertes sont aussi capables de s´allumer en rouge.

Après quelques recherches sur le net avec les mots "3 led rouges xbox360" les réponses, plus que nombreuses, commencent apporter plus de précisions sur ce problème appelé aussi le Red Ring Of Death.

En voici un aperçu:

L´origine de ce problème est matériel d´après les réponses que nous avons pu obtenir:

• Surchauffe du processeur graphique (GPU), ou processeur système (CPU)
  • Problème pour certaines personnes qui ont flashé leur lecteur DVD de Xbox
  • Mauvaises soudures, ou soudures sèches ou encore microfissures du PCB (Carte mère)
  • Problème d´alimentation

La console en question n´est plus sous garantie, ce qui motive un grand nombre de personnes à essayer de réparer eux même leur Xbox.

La première solution parmis toutes celles trouvées sur internet consiste à remplacer la pâte thermique du CPU et du GPU, cette solution à été testée SANS RESULTAT !

Une autre solution consiste à faire chauffer tous les composants de la carte mère avec un décapeur thermique, A NE PAS ESSAYER, CAR TRES DANGEREUX POUR LA CARTE MERE ET LES COMPOSANTS MINUSCULES QUI Y SONT SOUDES ! Et de plus, cette solution ne fonctionne pas ! (D´après le net)

Une autre solution serait de regarder du côté du bloc d´alimentation ...

Enfin, certaines personnes proposent d´envelopper la Xbox 360 dans une serviette de bain pendant une vingtaine de minute de manière a faire monter la température à l´intérieur et rétablir les bonnes connexion des composants (Cette solution semble améliorer aléatoirement des problèmes de démarrage de la Xbox MAIS NE RESOUD AUCUN PROBLEME !)

CONCLUSION:

Ce problème ne peut que s´agraver dans le temps, la XBox doit être réparée, des pièces doivent être changée, IL EST IMPOSSIBLE DE RESSOUDER OU DE REPARER SOIT MÊME SA CONSOLE !

NOTRE CONCLUSION:

Il est inadmissible de débourser 500 Euros dans une console de jeux qui ne fonctionne qu´un peu plus d´un an !

Microsoft en vue de produire un maximum de machines lors de sa sortie Européenne en Décembre 2005 aurait bâclé les soudures des composants sur la carte mère. Ces mêmes soudures sèches, de mauvaise qualité qui n´auraient pas supporté les dilatations de cartes mère lors de leur utilisation.

Aujourd´hui on peut dire vu l´importance de ce problème (Le RED RING OF DEATH) sur le net qu´il est TRES DECONSEILLE D´INVESTIR DANS UNE CONSOLE DE LA MARQUE MICROSOFT . Le géant de l´informatique s´apprete d´ailleurs à sortir une autre version de la Xbox 360 nommée Elite !

Nous concluons donc: LA XBOX 360 EST UNE ARNAQUE !

http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-1089.html

Xbox 360: "Elite", un grand mot pour si peu de choses ...

La Xbox 360 Elite, n´a d´élite que le nom bien sûr. Quoi de plus qu´une Xbox 360 normale ?

• La couleur: noire (c´est plus classe !)
  • Une prise HDMI
  • Et ... c´est tout ! ah si, le disque de 120Go qui sert à quoi ? On ne sait pas encore mais on trouvera ...

Si c´est avec ça qu´elle compte rivaliser avec la PS3, le constructeur Sony n´a que de beaux jours devant lui. En plus elle ne serait disponible en Europe que pour fin 2007.

Son prix actuel est de 480 Dollars aux états unis, aucune indication sur le prix Européen.

Aucune réelle avancée technologique ne pourrait lui permettre de rivaliser avec la PS3, toujours pas de Wifi, il faut débourser la modique somme de 80€ pour pouvoir se connecter à internet sans fil. Les contrôleurs de jeux sont exactement les mêmes que ceux que l´ont connait déja ormis la couleur. Le matériel à l´ intérieur de la console est rigoureusement identique, le même processeur PowerPC d´IBM, le même processeur graphique ATI, la même quantité de mémoire ...

Et le lecteur DVD ? C´est toujours un lecteur DVD ! Il faudra débourser pas loin de 200 € pour ajouter un lecteur haute définition et en externe. Là ça commence a faire rire bon nombre de personnes !

Mais si bien sûr, il y a une avancée technologique, la prise HDMI qui permet de la rendre compatible avec beaucoup plus d´écrans TV dernière génération, mais ce HDMI reste le minimum en matière de haute définition puisqu´il ne permettra pas de jouer le son en Dolby Digital Plus, Dolby True HD ou DTS-HD Master Audio d´un DVD HD.

Si on fait le calcul:

• Une Xbox 360 Elite: imaginons 400 € (Il est probable qu´elle soit plus chère ...)
  • Une extension Wifi: 80 €
  • Le lecteur HD-DVD: 200 €

Résultat: 680€ au minimum sans jeux et sans manette supplémentaire, c´est 80 € de plus qu´une Playstation 3, elle est pas si chère en fait cette console de Sony !

C´est décevant ! Microsoft voudrait faire du neuf avec du vieux, espérons qu´elle peut fonctionner plus d´un an, ce n´est pas toujours le cas !

Alors quant à l´appeler "Elite" c´est se moquer du monde !

http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-1092.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:41:46

AH ben bien sur que c´est sans fin puisque ce gamin de mauvaise foi ne reconnaitra jamais de simples verités, je sais que si à un moment je ne m´arrete pas je peux rester dans ce sujet jusqu´à mes 80 ans :mort:

Awake
Awake
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:42:53

"je vois pas comment on pourrait me demontrer que la PS3 ne vaut pas le coup puisque c´est faux."

:ouch: phrase typique d´un gros butté sans rien dans la tete, vous voyez le genre de personnage

"non tu te tais, tu peux rien me demontrer, pas de discution c´est faux c´est tout"

Pitoyable comment un etre humain peut il etre aussi butté et denué de toute capacité a se remettre en question :ouch2:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 17:43:32

d´ici la fjfj aura peu etre entrevue un peu la maturité, ca changera le debat :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:13

Awake, awake... pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ? Le seul fanboy ici c´est toi. C´est toi qui chie sur la PS3, c´est toi qui glorifie la 360. Mais regarde toi :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:14
  1. gamos profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 17:43:32 avertir modérateur
  3. d´ici la fjfj aura peu etre entrevue un peu la maturité, ca changera le debat

Tu m´enleves les mots de la bouche.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:52

Il est vraiment completement fou le pauvre Awake en fait!

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:47:16

Dark71 Posté le 13 mai 2007 à 17:45:13 Awake, awake... pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ? Le seul fanboy ici c´est toi. C´est toi qui chie sur la PS3, c´est toi qui glorifie la 360. Mais regarde toi

:d) le simple fait que tu critique Awake, sans meme relever les commentaire abruti de toxa_s_brother ou de 3MakiaveridiK4 prouve bien que tu n´a rien d´objectif, tu peux donc te taire desormais puisque tu ne sers a rien :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:48:27
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 17:45:52 avertir modérateur
* Il est vraiment completement fou le pauvre Awake en fait!

C´est sonymytho !!

Le HD-DVD ne peut s´imposer !
Au japon le HD-DVD est un bide la ou le Br est un carton !
En gros vs ne verrez jamais de serie ou de film d´animation en HD-DVD alors qua le BR en propose avec la sortie prochaine de Paprika ou encore Cowboy Bebop !

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:49:00

Non mais c´est bon je connais Makia depuis 2 ans je sais que c´est pas un fanboy de Sony. Et je vois que Awake n´est qu´un PRO M de mauvaise foi qui s´éclate a rabaisser la PS3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)