CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:03

Spernax ,

payé pour un live :looooooooool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:23

A chaque fois qu´il ne peut pas repondre il tente de faire un peu d´humour en se moquant, reaction typique du petit ado de mauvaise foi.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:57:11

fjfj ,

"graphisme" :honte:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:57:47

apocaloose :d) t´inquiètes pas pour moi, je m´amuse tout aussi bien que vous, parce que je vois que vos arguments sont bidons, mais vous vous obstinez pour montrer absolument que votre console fait le poids face à la 360... or, actuellement c´est faux (dans le futur je ne dis pas que non hein)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:58:18

Par contre repondre ca il sait pas, il dit que les jeux PS3 sont nuls, tout les tests demontrent le contraire, on lui demande quel est le but ud topic si ce n´est evacuer sa frustration evidente, Pas de reponse. On lui demande comment ca se fait que depuis 6 mois y a rien sur 360 et que la console n´a que trois hits en un an et demi de vie, pas de reponse...

Spernax
Spernax
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:58:25

Payer pour un live et alors? Y´a des gens qui s´achètent un paquet de clopes par jour, d´autres qui se payent une pinte au bar et d´autres qui s´offrent un kebab chaque midi à la pause boulot. Moi à la place je paye un mois de live pour le même prix et ça ne me m´irrite pas l´an.. pour autant!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:58:49
  • Sheninmgs profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:56:03 avertir modérateur
* Spernax ,

payé pour un live :looooooooool:

Sur PS2 c´etait 40€ le modem pour jouer sur le net, avec un net merdique et la galere pour te connecter.
Je prefere payer 5€ par mois et avoir un LIVE de qualitè, des jeux avec mode on-line et des demos a DL etc...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:59:18

Arguments bidons? Se baser sur trois jeux multi au portage baclé pour decreter que la PS3 c´est de la merde c´est sur que ca relève d´une haute argumentation :sarcastic: Aux bons arguments tu ne reponds pas.

Spernax
Spernax
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:59:56

makia : si tu ne vois que 23 hits sur la 360, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as des goûts très restreints.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:59:56

Je vais faire mon MAKIA

Payer le XBOX LIVE sa gene que les pauvres :ok:

Spernax
Spernax
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:00:30

3 hits pardon...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:15
  • kenpokan profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:59:56 avertir modérateur
* Je vais faire mon MAKIA

Payer le XBOX LIVE sa gene que les pauvres :ok:

:d) C´est quoi le rapport avecc faire son makia? et pourquoi m´attaquer personnellement? J´ai dis un truc qui t´a emmerdé?

* Spernax profil
* Posté le 13 mai 2007 à 14:59:56 avertir modérateur
* makia : si tu ne vois que 23 hits sur la 360, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as des goûts très restreints.

Je vois Gears of war, Oblivion, Dead rising.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:03:53

kenpokan ,

Chacun son trip , si t´a envie de payer sur la longueur c´est qui vois , en tout cas profite en bien de tes heures payée :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:04:17

"On lui demande comment ca se fait que depuis 6 mois y a rien sur 360 et que la console n´a que trois hits en un an et demi de vie, pas de reponse..."

Alors? Sur 360 ca ne derange pas de poireauter six mois pour un jeu et sur PS3 c´est une vraie honte?

Spernax
Spernax
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:04:36

Donc ce sont tes goûts qui te limitent dans tes envies. Ayant des goûts beaucoup plus ouverts, j´évite d´entrer dans les mags spé pour ne pas craquer car il y a bien plus que 3 hits ou jeux vaillant le coup sur 360.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:05:52

Sheninmgs tu connais quoi de la XBOX 360 a part ce qui se dit sur le net ??

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:06:11

fjfj , ce que tu ne comprend pas , c´est que on a jamais dit que tel console et mieux que l´autre , a l´heure actuelle plein de personnes s´eclatent sur le live(gratuit) de Resistance , une partie avec plus de 40 joueurs ( or GoW , c´est seulement 8) ... Moi je m´amuse beaucoup que je ne vois pas le temps passé , apres paf ! une suprise Heavenly Sword apparait dans les magasins , si tu veux une claque graphique tu pourras l´essayé .

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:06:56

makia le plagieur de pseudos... c´est toi qui sait pas lire.
Franchement, à par prendre ça à la rigolade, qu´est-ce que tu veux que je réponde à "euh de toutes façons t´es frustré car tu n´as pas la ps3 et t´as pas les moyens de l´acheter"
:d) même si je m´obstinais à dire "si je peux si je peux si je peux" tu ne me croirais pas, donc j´abandonne, de toutes façons moi j´ai la conscience tranquille car je sais très bien que si je veux, je peux l´avoir.

Ensuite, en ce qui concerne le manque de sorties sur 360 depuis février, c´est vrai y´a pas grand-chose à part guitar hero 2.

Alors là explosé de rire!!!!!!
3 hits en 1 an et demi???!!!??? Dans ces cas-là la ps2 n´a eu que 5 hits en 5 ans non? Tu te trouves pas un peu ridicule en disant ça?

Bon allez je cite (hit est un jeu qui obtient 17/20 environ) :

burnout revenge
call of duty 2
gears of war
fear et far cry (un bon 16/20)
GRAW
GRAW2
Lost planet
Guitar hero 2
Kameo
Moto GP 06
NBA 2K7
Prey
R6 Vegas
PGR3 (le considère comme hit qui veut)
Saints row
SCDA
Oblivion
Table tennis
VT3

Voilà en gros pour ce qui est sorti, je vais pas te donner le nom de toutes les futures sorties, sinon tu vas pleurer... Non franchement en disant qu´il n´y a que 3 hits, tu te trouves pas frustré toi même?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:07:22
  • Spernax profil

* Posté le 13 mai 2007 à 15:04:36 avertir modérateur
* Donc ce sont tes goûts qui te limitent dans tes envies. Ayant des goûts beaucoup plus ouverts, j´évite d´entrer dans les mags spé pour ne pas craquer car il y a bien plus que 3 hits ou jeux vaillant le coup sur 360.

Ce que j´entends par hit ce sont des titres qui sortent vraiment du lot, comme ceux que j´ai cité ou des zelda, ico ou halo, cite moi donc les dizaines de hits sortis sur 360 pour voir.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:01

kenpokan ,

Mon petit frere la possede j´y joue temps en temps , et apres ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS