J´avoue que personnellement les graphismes importent beaucoup pour moi mais y´a pas que ça... J´ai adoré le jeu 300 sur psp alors que graphiquement il est hideux... POurtant j´y ai passé 20 heures en semaine de vacances
fjfj
c´est n´importe quoi ce que tu racontes...
Il faut prendre en compte aussi le talent des devellopeurs. C´est pas du tout objectif ce que tu dis tout simplement...
Attends la fin de l´année avant de dire que la PS3 c´est de la merde car pour le moment les jeux y en a pas assez pour pouvoir juger la machine...
et puis il faut bien dire que DMC est une franchise qui joue beaucoup sur le style de dante, la mise en scène et la classe des attaques... à cela s´ajoute des changements dans les équipes de développeurs (les japonais semblent très fort à ce jeu là, notamment avec les DMC et les FF) d´un opus à un autre et certains détails (d´une plus ou moins grande importance) peuvent changer et déstabiliser le joueur alors que dans motorstorm et dans resistance on ne retrouve pas vraiment de classe ou de style particulier et puis insomniac games et evolution games n´ont rien à voir avec un développeur tel que capcom ou square enix : on retrouvera certainement les mêmes développeurs derrière les prochains opus !
bref, ça se joue au feeling et on ne peut jamais être sur de rien à l´avance ^^
"Ps: Vous comparez absoluement FM2 à GTHD, okay GT HD est plus beau, mais bon une image .jpeg c´est toujours plus beau qu´un modèle 3D entièrement modélisé du capot jusqu´aux phares arrières."
--> De toute ma vie c´est la premiere fois que j´entend une debilité pareil.
Espece de boulet pour diffuser les images faut bien les mettre sur un format,et l´image reste la même que ce soit sur le log de modelisation ou sur la retranscription en format quelqu´il soit...
fjfj Posté le 13 mai 2007 à 13:53:51 Motorstorm, resistance, formula one ... Ce sont des jeux prévus et développés depuis longtemps et non des portages, pourtant personne n´a reçu la claque graphique tant attendue donc pas la peine de dire que je compare à des portages
tu vois t´arrives pas a etre objectif c´est dommage t´es tres c** désolé mais je n´arrive pas a comprendre comment on peut faire le malin comme ca avec une console qiu vient de sortir......bordel viens pas me dire que la 360 avait des graphismes digen de ceux de lost planet à ses débuts?????alors faut arretez de denigrer la ps3 y´en a marre bordel ca me rend fou
etre si peu objectif et etre aveuglé a ce point c´est alarmant.....la 360 a presque mis un an avant de sortir des jeux digne de la next-gen point barre le topic s´arrete la ![]()
Graphiquement moche et jeu de faible qualité, quand je pense que tu te permets de critiquer motorstorm resistance ou F1CEm ca me fait rigoler, un bon gros kéké de base qui achète de bonnes grosses bouses à licence de film pour ado, le bon gros noob.
et alors c´est interdi de rester tout l´aprem devant sont PC !?
fjfj, motorstorm et formula one sont franchement très jolis... tout dépend ce que tu appelles "claque graphique" mais franchement on peut pas dire que ça soit des jeux moyens sur le plan graphique !
Mais Dans GTHD la voiture reste la même tout au long de l´aventure, c´est juste une enveloppe extérieure alors que sur FM2, toute la voiture est modélisée, tu peux la rayer la casser, casser les vitres, faire tomber le parechoc la déformer... Ce n´est donc pas spécialement comparable , même si tout le monde le fait
* Posté le 13 mai 2007 à 13:59:33 avertir modérateur
* et alors c´est interdi de rester tout l´aprem devant sont PC !?
Non mais à ce moment la non ne traite pas les gens de "nolife" quand à 15 ans on reste chez soi le week end.
Pour moi MOSTORSTORM est un jeu moyen !!
Et dire que je l´ai acheter a sa sortie Japonaise...je regrette, j´ai essayè la version FR chez mon frere le on-line c´est pas ça !!
Tu doit attendre 30 minutes avant de faire une course parceque l´hote et 2 de tension et sa LAG de partout !!
oui c´est joli mais c´est pas du crysis alors que la ps3 était censée avec motorstorm rendre comme le teaser de 2005... Sony a menti et ça c´est pas nouveau.
Après tout chacun ses goûts, moi je dis acheter une autre next-gen alors qu´on en a déjà une c´est inutile
Et pour celui qui dit que je joue à gow avec mon pote imaginaire, tu veux que je mette la cam?
Du calme les gars moi je suis totallement relaxé là mettez de la musique et à la limite passez au bédot mais détendez vous moi je suis cool ![]()
Non ca n´a rien d´inutile, les exclus PS3 tu ne les verras pas sur 360, ca fait seulement 20 pages qu´on te le dit, tout le reste c´est du vent.
* Posté le 13 mai 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
* lol makiaveridik j´ai répondu à tous tes arguments bidons, donc lis bien avant de poster
Gludubu tu parles de jeux qui sortent dans 5 ans mdr GT5, motorstorm 2 et killzone... mort de rire.
Okay j´ai 15 ans, et alors ça fait quoi j´ai sûrement un quotient intellectuel plus élevé que toi, surtout que tu as 33 ans, traîner sur les forums à batailler avec des petits à ton âge c´est ridicule, va plutôt te chercher une copine, y´a une vie en plus des jeux vidéos
Ah oui t´es trop détendu toi
Ce topic en est d´ailleurs la preuve, t´es tellement detendu que tu te sens obligé d´evacuer la frustration par le troll...
fjfj, d´accord mais il faut passer au délà de ce qu´a pu annoncer sony (d´ailleurs depuis que kutaragi est parti ils ne font plus ou presque plus de conneries ^^), certes le jeu n´atteint pas le niveau de la vidéo de l´E3 2005 mais faut-il pour autant dire "ah ben ça n´atteint pas le niveau graphique de l´E3 2005 donc ça ne vaut rien"... d´autant plus qu´aucun jeu de bagnole (tout support confondu) n´a réussi à atteindre le niveau de motorstorm à l´E3 2005 !
kenpokan, l´attente sera réduite avec la prochaine mise à jour et la stabilité du réseau sera améliorée... de toute façon chez moi ça n´a jamais laggé donc bon ^^
fjfj
laisses béton je vois exactement ton genre. Chui pas un pro mais je le suis quand même ![]()
T´est pas du tout objectif sinon tu aurais attendu 6 mois avant de vomir sur la PS3...
Pour l´instant la PS3 ne m´a pas déçu côté hardware mais c´est niveau jeux que je l´attends au tournant car pour le moment y a rien dessus (tu vois c´est ça être objectif reconnaître le bon et le mauvais)
La Xbox 360 est une excellente console mais présente de plus en plus de faiblesses :
Ca fiabilité douteuse et son lecteur DVD qui selon les développeurs deviendrait de plus en plus juste pour les jeux...
Mais c´est vrai que pour le moment la Xbox 360 démonte la PS3 mais va falloir attendre la fin de l´année pour voir ce que valent réellement les deux machines. On ne peut pas juger réellement sur les portages mais sur les jeux dédiés à une seule console...
On verra ce que donne un Killzone 2 face à un Halo 3 par exemple...
kratos_01 je sais mes moi je parle au present ![]()
moi je comprends pas quand on dit que la durée de vie de motorstorm est courte, au contraire je le trouve franchement long ! certes il n´y a pas beaucoup de courses mais il y a pas mal de tickets et de véhicules à débloquer, on se retrouve également dans des situations délicates où les véhicule imposé n´est pas franchement adapté au terrain... bref, ça ajoute de la difficulté et je trouve ça pas mal, après on peut trouver ça rébarbatif