mais n´importe quoi gars la ps3 est inintéressante c´est tout de temps en temps j´y joue à la fnac avec des potes je l´achèterais sûrement quand elle aura de bons jeux.
J´ai jamais dit que j´achetais absolument tout ce que je voulais , c´est faux, j´ai bien sûr des priorités, et la ps3 est loin d´en être une, je la trouve actuellement nulle, sans jeux, des fonctions inutiles pour la plupart, très peu de jeux et de joueurs en live.. mais là n´est pas le sujet.
Tape fjfj dans auteur et tu verras que j´ai déjà créé des topics et que je ne suis pas du tout anti-ps3 (à part 1 topic sur le 1080p) c´est juste que ça ne m´interesse pas pour l´instant
"Arrêtons de nous voiler la face..."
En fait c´est toi qui aurais besoin d´arreter de te voiler la face, ca passera en murissant normalement. Quand à ton pseudo de trip de si je la veux je la prends mais elle est nulle c´est pipeau complet, sinon tu perdrais pas tant de temps et d´energie à troller dessus, tu demontres toi meme en faisant ce genre de topic que tu es frustré de ne pouvoir l´avoir!
et puis je vais encore dire un truc qui va me faire passer pour un prétentieux mais faut bien que je me défende moi aussi, juste pour dire que le 23 mars j´avais les 600€ en liquide et que finalement j´ai pris un adaptateur VGA-YUV, une pocket bike et deux jeux 360 en gardant un peu de cash.... Mais bon encore une fois c´est ma vie, c´est juste que si j´ai pas une ps3 c´est parce que j´en ai pas du tout envie point barre.
![]()
en même temps entre un pocket bike et une PS3, je m´amuserai mieux avec un pocket bike! ![]()
Non mais t´es toujours convaincu que je bave sur cette console de merde en plus tu la joues "psychologue" genre tu sais tout ce que je pense rien que parce que j´ai posté 20 messages... Bon okay t´as raison je rêve de la ps3, de pouvoir profiter de jeux sortis 1 ans auparavant en moins bien fait, de payer des jeux 70€ alors que je peux les avoir pour 30€ , d´avoir un super bel aliasing sur un jeu qui est censé être magnifique (MS) et de pas pouvoir jouer avec des gars car personne ne joue... Whouaaaa il me tarde d´avoir les moyens pour profiter de tous ces avantages je vais même revendre ma 360 pour ça
Si t´en avais pas envie parceque rien à foutre tu perdrais pas ton dimanche ici à troller contre elle c´est tout. Derriere tu pourras dire ce que tu veux t´es pas credible un seul instant.
pas crédible pour un sou j´dirais même t´es même pathétique.....
Non mais je m´amuse bien je vous met tous sur les nerfs alors que moi je suis hyper détendu, entre deux parties de GOW avec mon pote et en musique vous vous énervez et vous attaquez sur ma vie privée car vous n´avez plus d´arguments...
Quand on a une 360, la ps3 est inutile (et inversement, mais ça marche mieux dans l´autre sens)
fjfj, avoue tout de même que les défauts que tu cites ne sont pas valables pour tous les jeux et qu´ils touchent d´abord les jeux des énormes éditeurs comme EA, activision, ubisoft... bref des jeux qui varient entre le bon et le mauvais
kratos_01 je suis d´accord avec toi mes regarde la serie DMC c´est de pire en pire, donc faut faire attention avec les suite.
3MakiaveridiK4 je trouve que tu fait un peut trop la gars riche, tu as peut etre de l´argent mes sa se prouve ta pas de copine tu passes ta soirèe avec ta PS3 etc...
Mes bon c´est pas parceque ta une PS3 que t´es riche etc...
Et certain n´ont pas la PS3 parceque tout simplement il n´aime pas la console !!
Mes bon moi j´aime pas la PS3 mes je l´ai quand meme !!
Alors juste une chose joue la simple, c´est pas parceque tu fait le riche que la vie va etre plus facile ![]()
fjfj
ce que tu n´arrives pas à comprendre c´est qu´il s´agit de ta propre opinion pas d´une généralité. La PS3 est pour le moment pas ou très peu exploité on a le droit qu´a des portages depuis le début. Tu es en train de juger la console sur des portages tu te rends compte de ta bétise au moins ?
En plus là j´écoute "time is running out" du groupe muse c´est génial elle motive cette musique
kenpokan, c´est vrai... je ne dis pas que ce seront des hits à coup sur mais bon, si la passé d´une franchise est vraiment bon il est normal qu´on attende la suite ![]()
* Posté le 13 mai 2007 à 13:51:21 avertir modérateur
* Non mais je m´amuse bien je vous met tous sur les nerfs alors que moi je suis hyper détendu, entre deux parties de GOW avec mon pote et en musique vous vous énervez et vous attaquez sur ma vie privée car vous n´avez plus d´arguments...
Quand on a une 360, la ps3 est inutile (et inversement, mais ça marche mieux dans l´autre sens)
Comment veux tu me mettre sur les nerfs? J´ai toutes les next gen MOI... C´est toi qui t´enerves tout seul à troller la, nous on se fout juste de ta gueule hein. Et arrete avec ton pote imaginaire va, tout à l´heure t´es parti manger et la tu peris tout seul devant ton PC
T´es meme pas suffisament intelligent pour comprendre que des comme toi y en a des centaines, en + tu mens ouvertement, comment esperes tu etre credible?!
Motorstorm, resistance, formula one ... Ce sont des jeux prévus et développés depuis longtemps et non des portages, pourtant personne n´a reçu la claque graphique tant attendue donc pas la peine de dire que je compare à des portages
le graphisme n´a jamais fait le jeu et The bouncer en est la preuve, tant que vous parlerez de graphisme comme essence meme d´un jeux video vous n´y comprendrez rien ! fjfj je te croyais plus censé que ça, comme quoi sur le forum 360 tu es bien plus objectif !
fjfj>>>j´ai les 2 machines et je joues autant a l´une qu´a l´autre....sauf que ma 360 est en panne la.....j´suis pro-jeux ca s´arrete la mais ce que tu dis c´est n´imp....on comparera les 2 machines quand la ps3 aura démontré ses capacités c´est tout....au début de la 360 j´aurai pu la denigrer aussi disant que c´est moche et tout et c´est vrai au debut de la 360 yavai rien..ya rien sur ps3 c´est presque normal
enfin va faire rentrer ca dans la caboche d´un gars borné ![]()
the_rock69 Posté le 13 mai 2007 à 13:53:58 le graphisme n´a jamais fait le jeu et The bouncer en est la preuve, tant que vous parlerez de graphisme comme essence meme d´un jeux video vous n´y comprendrez rien ! fjfj je te croyais plus censé que ça, comme quoi sur le forum 360 tu es bien plus objectif !
exactement
![]()
prends mon msn et je met la cam hein?