CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Là je commence à être déçu...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 mai 2007 à 07:40:38

Je souhaiterai mettre un hola au commentaire de certains pro-machin (pourtant j´avais prévenu au début de mon topic). Je suis très satisfait de la console comparé à la Xbox 360 mais sur le catalogue de jeux je suis un peu déçu surtout que les jeux sont constament repoussé par les éditeurs (j´insiste sur ce point) Quand j´ai acheté la PS3 je savais qu´il y aurait que ces jeux là mais je me suis dit ça fait rien car les jeux qui m´intéréssaient sortiraient peu de temps après...
Comme je l´ai déjà dit ça n´est pas la faute de Sony et pour cause quand on repousse un jeu d´un mois voir deux mois c´est pas pour le finaliser :sarcastic: mais c´est plus stratégique (je pense essentiellement à Ubisoft personne n´a compris pourquoi le jeu à été repoussé une seconde fois)
Donc Awake tu gardes ton commentaire pour toi car pour la Xbox 360 s´était pareil...

lampard973
lampard973
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:24:13

J´ai un doute sur la PS3 j´hesite avec ... la ps2.
La mienne a grillé depuis 6 mois et comme mes conditions materiels d´existence(oh le marxiste) s´améliorent(grace a dieu) j´hesite entre racheter une ps2 et des titres que j´ai loupé(okami,FF12,GOW2) ou acheter une ps3.

Mais vu que je vois pas de gros titre pour l´été je me dis que je vais rechopper une ps2 et attendre les fetes.

Autre renseignement est ce que PES7 sera aussi sur ps2 parcque si il n´est que sur next gen je vais chopper la ps3 plus tot car gta et pes c´est du lourd .

besoin de votre eclairage

[snipersnake]
[snipersnake]
Niveau 5
12 mai 2007 à 10:27:54

moi mon dernier jeu acher c oblivion sa commence a me souler alors je joue a pes6 en reso sur 360 en attendant ke jachete god of war 2

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:29:53

La PS3 vaudra réellement le coup en 2008 pas avant :ok:

Wii67
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:38:25

... donc arreter de pleurer penser au futur jeux qui vont sortir !! ^^
Moi perso j´vais avoir la ps3 et vus j´ai plus de tune pour acheter des jeux je rassemble les hits de ps2 pour me faire la main en attendant !
Puis y a les démos jouables aussi même si en a pas des masses

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:46:20

sérieux acheté des jeux d´occaz ya rien de mieux hier jai fait un tour a games wave (ou j´en est profité pour acheté Resident Evil DS et Resident Evil 4 sur GC (déja fini mai jai paumé le cd :honte: )) et j´ai vu que les jeux de PS3 d´occaz se vendez facile a 40 € minimum et 55 € maximum selon l´éditeur alors sérieux jvois pas se qu´il ya de cher la dedans, après c vrai que niveau choix ya pa grand chose mais bon prend des jeux PS2 au pire et puis si sa te convient pas, fait comme moi, explore les autres consoles

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast