CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Là je commence à être déçu...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:18:05

Bon je vous arrêtes tout de suite les pro machin je suis pas là pour descendre la console de Sony car sur ce point pour moi elle est parfaite. Mais sincèrement là ça commence à être la dèche...
En bientôt deux mois il y aura eut 4 titres qui sont sorties sur PS3 (c´est peu) et pire ces jeux étaient prévus initialement au lancement...
La moi même je commence à être dégoûté surtout qu´il s´agit de ma seule console (mon pc n´étant pas assez puissant à cause de ma petite carte graphique) j´envisage même de prendre NFS carbon tellement que je m´ennuie...
Bordel mais que font les éditeurs ! C´est clair que ça n´est pas la faute de Sony mais là c´est plus possible. Y a quelqu´un sur le forum qui se posait la question : mais à quoi joue Ubi ?
Je trouve qu´il n´a pas tord car je me pose la même question...
Bref qu´en pensez vous ? Certains me diront d´acheter des jeux PS2 mais j´ai pas dépensé 600 € pour une PS2...
Bref chui perdu :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:19:08

Mais soit patient :snif: le meilleur reste à venir.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:20:14

Oui c´est les débuts faut patienter :-)))

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:20:50

oui mais c´est long surtout quand tu n´as que cette console :( la j´envisage de retourner sur xbox 1 ça devient chaud qd même :(

fabcav
fabcav
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:21:11

En même temps tu n´as probablement pas choisi la PS3 sans te renseigner avant sur son line-up ?

Les jeux arrivent, ne t´inquiète pas :ok:

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:21:35

je suiis du même avis que toi riggs pour attendre j´ai pris gow2 et je joue en live avec Résistance.
Patience mon ami, patience

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:23:35

fabcav :d) ben oui t´inquiètes je me suis renseigné ce que j´avais pas prévu c´est que tout les jeux que j´avais prévus d´acheter pour le jour du lancement on été repoussé :( (je pense à Vegas, GRAW 2, Colin Mcrae sans parler de Saints Row qui est annulé...)

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:23:49

j ai aussi que la ps3 comme console il est vrai que pour l instant c est la deche mais comme sit les autres patience le meilleur arrive :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:24:06

4 mois pour une console c´est très peu quand même. Il faut laisser le temps aux gros titres d´arriver.
Sinon Motorstorm, Resistance, Virtua tennis 3, Virtua fighter 5... sont des bons jeux :-)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:24:17

prendre la ps3 le 23 mars c´etait savoir ce qu´il y´a dans les rayons :oui: + ce qu´il y´a de prevus :oui: alors viens pas posé ta tête sur nos épaules mec :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 mai 2007 à 16:24:37

je crois qu´on compatis tous. patience est reine de vertue et aprés

mgs 4
heavenly sword
gow3
devil may cry 4
et et ...... plein encore wouahahaha

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:25:08

C´est la faute à ubi :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:25:28
  • Riggs94 profil

* Posté le 11 mai 2007 à 16:18:05 avertir modérateur
* Bon je vous arrêtes tout de suite les pro machin je suis pas là pour descendre la console de Sony car sur ce point pour moi elle est parfaite. Mais sincèrement là ça commence à être la dèche...
En bientôt deux mois il y aura eut 4 titres qui sont sorties sur PS3 (c´est peu) et pire ces jeux étaient prévus initialement au lancement...
La moi même je commence à être dégoûté surtout qu´il s´agit de ma seule console (mon pc n´étant pas assez puissant à cause de ma petite carte graphique) j´envisage même de prendre NFS carbon tellement que je m´ennuie...
Bordel mais que font les éditeurs ! C´est clair que ça n´est pas la faute de Sony mais là c´est plus possible. Y a quelqu´un sur le forum qui se posait la question : mais à quoi joue Ubi ?
Je trouve qu´il n´a pas tord car je me pose la même question...
Bref qu´en pensez vous ? Certains me diront d´acheter des jeux PS2 mais j´ai pas dépensé 600 € pour une PS2...
Bref chui perdu :(

J´en pense que tu n´as pas du acheter souvent de consoles à leur sortie, c´est toujours comme ca, mais y a pire y a aussi les trous d´après, sur 360 ca fait 5 mois qu´il y a rien qui sort. La en un mois et demi euh...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:26:08

la je suis d´accord avec vous. J´en discutais avec un vendeur de ScoreGAME qui était du même avis que moi mais on était d´accord sur ce point cette fin d´année va être térrible pour la PS3...mais pour le moment...

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:26:44

Pour le moment tu as des bons jeux multis :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:27:48

Ce serait difficile que le vendeur ne soit pas de ton avis ca date de l´antiquité des consoles, quand tu achetes à la sortie tu peux etre sur que tu vas devoir prendre ton mal en patience, une console qui sort n´a jamais quinze hit par mois tout les mois suivant sa sortie, regarde la PS2, un an avant d´avoir des jeux, la wii pareil, la PSP trois ans...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:28:31

3MakiaveridiK4 :d) si si t´inquiètes j´ai eut la Xbox 360 à sa sortie mais le problème vois tu c´est que la Xbox 360 est la concurente direct de la PS3. Et Sony a du retard par rapport à Microsoft concernant son catalogue de jeu. ce que je comprend pas c´est que des jeux qui sont sorties y a maintenant des mois sur les machines concurentes prennent autant de temps à arriver sur PS3...

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:28:57

Dark71 Posté le 11 mai 2007 à 16:26:44 Pour le moment tu as des bons jeux multis

+1

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:30:34

Dark71 :d) oui lesquels ? car si tu en as un bon à me proposer je t´écoutes :) car la je sais pas quoi prendre Splinter Cell double agent sur PS3 m´a déçu (le jeu a été optimisé à la va vite)

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:31:26

la simple la ps3 est une plai a programer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo