* Posté le 11 mai 2007 à 16:18:05 avertir modérateur
* Bon je vous arrêtes tout de suite les pro machin je suis pas là pour descendre la console de Sony car sur ce point pour moi elle est parfaite. Mais sincèrement là ça commence à être la dèche...
En bientôt deux mois il y aura eut 4 titres qui sont sorties sur PS3 (c´est peu) et pire ces jeux étaient prévus initialement au lancement...
La moi même je commence à être dégoûté surtout qu´il s´agit de ma seule console (mon pc n´étant pas assez puissant à cause de ma petite carte graphique) j´envisage même de prendre NFS carbon tellement que je m´ennuie...
Bordel mais que font les éditeurs ! C´est clair que ça n´est pas la faute de Sony mais là c´est plus possible. Y a quelqu´un sur le forum qui se posait la question : mais à quoi joue Ubi ?
Je trouve qu´il n´a pas tord car je me pose la même question...
Bref qu´en pensez vous ? Certains me diront d´acheter des jeux PS2 mais j´ai pas dépensé 600 € pour une PS2...
Bref chui perdu
J´en pense que tu n´as pas du acheter souvent de consoles à leur sortie, c´est toujours comme ca, mais y a pire y a aussi les trous d´après, sur 360 ca fait 5 mois qu´il y a rien qui sort. La en un mois et demi euh...