Ce message est strictement reservé au old-school du jeux video...a ceux qui on connu l´ère de l´ATARI 2600 ( désolé pour les autres
)
Que pensez de l´évolution en 25 ans ? ? ( tiens mon age lol) Est ce qu on se marre plus avec nos consoles du moments qu avec nos ptites bombes des années 80 ? ?
Quelles consoles Vous a marquer depuis cette époque revolue ? ?
Est ce que NEC avait sa place dans la génération 32bits a maintanant ? ?
Pour ma part...j´pense qu´en 25 ans....c fou comment ca a changé....aussi bien dans la mentalité des joueurs que le marché en lui meme...On ne se soucis plus de savoir si le jeu nous tiendra longtemps pad en main....mais du graphisme et sur quel support c´est prevu...et avec cette guerre...les choses n arrange rien du tout....que nous reserve le jeux video dans ces 25 prochaines années . ..mmmmmmm
Moi la console qui ma marqué reste la Super Famicom ( avec les NEC mais import) cette console a marqué la changement et la fin d´une génération de gamers....fini le plaisir ultime...bonjours la guerre a la vitesse de la lumiere....on sort des consoles tout les 3ans ( merci microsoft....de me prendre pour une vache a lait) La super Famicom ( pour moi) a la ludotheque la plus complete et la plus jouissif de l´histoire du jeu !
Et je pense que NEC pourrait tres bien sortir une console.....et il detruirait tout le monde....mais je crois qu il s est associé avec une marque actuelle nan ? ? y a pas du nec dans la revolution ? ? je sais plus....
En tout cas , je suis heureux de toujours joué et je remerci les joueurs et les createurs de faire en sorte que le jeux video a de beaux jours devant lui.....
Merci