CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Golden Week

jerest
jerest
Niveau 20
10 mai 2007 à 14:58:01

Dsl la ps2 ne met pas la Wii a la rue . Bien sur elle n ´est pas encore exploite mais de la a dire que c ´est une old gen tu pousses un peu !E t je te signales que les jeux ps3 sont mauvais egalement pour ce qu´elle pretend pouvoir faire tourner alors avant de critiquer la Wii fait une cirituqe objective de toute les consoles et non d ´une seule .Moi je m ´interesse a toutes les consoles et ne m ´amuse pas a en descendre une sans arguments .

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:59:48

benmanu a part les graphisme t´as rien d´autre à la bouche mais si on se basait que sur ça on aurait des test tronqué et pleins de jeux médiocre mais non car un joli jeu sans gameplay c´est une merde alors ce que tu mets ou je pense c´est ton fanatisme aigu et essaye d´être un gamerz :rire: la wii pas besoin de nextgen dans les graphisme car l´évolution c´est le gameplay... c´est comme la ds et la psp tu dois pas saisir pourquoi la ds fait un carton qui explose la psp.... le gameplay mec!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:00:57

jerest

la ps3 fait jeu égal avec la 360, une next gen. la wii fait jeu égal avec la ps2 (god of war 2 lamine tous les jeux wii, y compris les wiimakes zelda et re4).

la ps3 est une next gen qui débute mal, la wii n´affiche même pas au départ quelque chose de supérieur à une ps2, merde la ps2 ca a 7 ans.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:01:00

y a des zelda TP sur GC par dizaines dans les magasins de jeu video parisiens depuis la sortie du jeu.

"nintendo pénalise les joueurs de longue date au profit des sous joueurs"

Non, tu te sens peut etre pénalisé, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, et certainement pas le mien, moi qui suis joueur depuis, je pense a peu pres aussi longtemps que toi. Tu vas encore me qualifier de sous joueur? Tu fais fort..

Budito
Budito
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:12:53

Grosse Nb pour vous remettre les idées en place : remonter quelques années en arrière ; la ps2 était leader toutes consoles confondues (100 millions de consoles). Si la Wii cartonne tout c´est pour son aspect gadgets aves jeux facilement abordables qui ne nécesitent pas d´être hardcoregamer au passage. La wii facilite l´échange et la partage, de plus son tarif largement en dessous des autres consoles next gen va dans ce sens. Mais bon, tout comme internet c´est une bulle spéculative qui ne va pas tarder à exploser, en effet reien n´empêcheras les possesseurs de wii d´ht une autre console par la suite. De plus pour y jouer il faut être un enfant dans l´âme et aimer Mario et toute sa clique. Perso après la superNes j´en ai eu marre de jouer tout le temps au même jeux.
De plus pour en revenir aux gouts des japonais, je vous rappelle qu´il y a une grosse communauté d´Otakus fans de gadgets débiles en tout genre et qu´ils apprécient d´avoir des poupées ultra réalistes en latex aux visages de petites filles

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:14:20

oloman334

les jeux atari 2600, nes, master system, snes, megadrive, ps1, saturn, N64, dreamcast, ps2, gc, xbox, xbox360 et ps3 sont tous injouables c´est bien connu... imbécile...

tu sais ce que c´est un jeu vidéo ou tu veux une définition?

jeu vidéo : un truc où on bouge quelque chose à l´écran avec un pad.

dans la wii, oh c´est bien on voit jeu, et la vidéo on se la met bien profond où je pense où nintendo a prévu de foutre une cg dans sa putain de console de merde?

quand tu as acheté la gc, si tu l´as acheté, tu voulais des jeux ps1 et n64 dessus? tu voulais un ocarina of time qui soit les limites de la console à son lancement? non, et ben c´est ce que t´as sur wii, tu remplaces oot par tp et c´est la situation décrite.

x_hellsing_x

tu sais qu´il y a un truc 5 fois plus peuplé que cette ville de merde et qui s´appelle la province? en province, de marseille à nice, rien. alors viens pas la ramener, parisien. paris c´est pas le centre du monde, c´est une merde dans la france, 1/6 ème de la france, il en reste 5/6ème.

on verra si tu te sens pas pénalisé quand en 2008 tu n´auras eu que 4 gros jeux wii, tous édités par nintendo, dont 3 pas encore sortis.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:14:50

Et ben le benmanu, de pire en pire...
Va faire caca un peu, ca va te détendre...

Tu es agressif, subjectif et tu parrais pour le coup complètement idiot!
Tu vaux probablement mieux que ca, donc ne t´enfonce pas dans cette bétise.

Et Coluche, c´est de l´ironie. Tu te mitrailles tout seul en reprenant sa réplique.

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 mai 2007 à 15:17:29
  1. benmanu profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 15:14:20 avertir modérateur
  3. oloman334

les jeux atari 2600, nes, master system, snes, megadrive, ps1, saturn, N64, dreamcast, ps2, gc, xbox, xbox360 et ps3 sont tous injouables c´est bien connu... imbécile...

-----------------------------

bhééééééééééééééééééééé vu que tu veux pas comprendre que entre la wii et la ps3 c´est comme la ds et la psp va te pendre petit..... car t´es pathétique et que je veux pas perdre mon temps avec un gosse qui se bouche les oreilles

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:18:24

putain et maintenant c´est la croisade anti-parisiens :rire: :rire: :rire:

Je parle pour paris tout simplement parce que c´est la que j´habite et que c´est les seuls magasins de jeux video que j´ai l´occasion de visiter.
Tu m´as l´air de plus en plus aigri, c´est tellement drole :)

pauvre benmanu :snif:

Budito
Budito
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:27:42

benmanu a en parti raison et çà ne sert à rien de tous vous acharnez dessus on est en démocratie bande de pro sarko. lisez mon post ci dessus

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:29:02

euh ouais pro-sarko si on veut :sarcastic:

Au fait, benmanu a entierement tort, rien d´autre qu´un beau deg bien gras :)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:30:26

de plus en plus déprimant ici....

Budito
Budito
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:36:44

avec des pseudos comme les votres vous jouez à la wii ? vous avez quel âge ? vous êtes parisiens ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:37:37

gné?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:37:49

tu es de la police ?

jerest
jerest
Niveau 20
10 mai 2007 à 16:14:02

Attention Budito en renfort!!!!! T´es le frere de Benmanu ou quoi en tout cas vous partagez tous les deux votre degoût disproportionné envers les joueurs d ´autres consoles et les autres consoles elles meme.

Budito
Budito
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:27:31

J´aime bien jouer le rôle du pauv´gars à l´esprit étroit qui reste perché sur ces idées, un peu commme vous. Sinon je vais investir dans une wii mais elle sera réservé à ma femme car je ne suis absolument pas intéressé par cette console jouet.
S´il vous plaît avant de me répondre avec des réflexions d´adolescents boutonneux, lisez mon post au dessus où je parle des moeurs japonaises
:banzai:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:28:45

C´est bon hein je l´ai lu ton paté informe, si je n´y répond pas, c´est parce qu´il n´apporte rien.

Budito
Budito
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:47:52

Merci hellsing ça me fait tout de même plaisir que tu es lu mon pâté "informe". Je précise tout de même que l´on a rien à voir avec les japs et leurs habitudes de jeu et leurs deviances sexuelles (heureusement !) . En fait c´est un reportage à la téloche qui m´a limite choqué (oh mon dieu je suis outré !) sur les otakus collectionneurs de poupées (cf : envoyé special, france 2).

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:04:53

:lol: les pseudo hardcaure gameuuures de ce topic.

Distrayant :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable