x_hellsing_x
rayman lapin crétins
re4 wii édition
illustrations parfaites de mes exemples. des remarques?
pas content, pas content, pas content....
la ps3 marche pas au japon mais la Wii elle oui !! !
pas content, pas content, pas content
si cela avait ete l´inverse
trés content, trés content, trés content....
nan mais je me fous de tes revendications benmanu, je trouve juste assez plaisante la facon dont l´état des choses te fait enrager :D
Benmanu tu devrais te jeter dans le gouffre dans lequel s ´enfonce Sony pour avoir dit autant de sotises.Tu n ´as aucune ouverture d ´esprit tu te contentes de defendre ta ps3 ,rien ne compte plus pour toi que ta petite ps3 a tel point qu ´elle t ´aveugle dans ta betise . Admets le succés de la Wii et reconnais en ses qualites et n ´invente pas tout un tas de defauts dans le but de la descendre.
Benmanu tu divagues...mec.... la wii ça tue les lapins crétin justement au wiimote c´est fun et non niais comme avec une manette... un doom like devient super immersif et quand on voit le registre des possibilité de la manette tu dis merci nintendo et non c´est pour les gamins car des réédition sur ps3 il y en a.... des suites aussi et vu le peu de jeu en ce moment la ps3 est dans sa boîte et la wii dehors...
les qualités de la wii? lesquelles? dis moi où tu en trouves mec, 250 euros pour un hardware à faire gerber une psp (dont elle partage certains remakes d´ailleur), aucun jeu, hormis zelda (jeu gc de son état, wiimake donc, encore un), qui se finit en plus de 10 heures, avec un scénario et des graphismes potables.
tu sais ce qui donne des jeux à la wii? la ps2. j´attends impatiemment que la ps2 crève, comme ça les éditeurs tiers sans imagination ne développeront pas sur (et vu que c´est 99,9% des éditeurs tiers...) cette console de merde.
x_hellsing_x
alors viens pas me casser les couilles, sous joueur de wii.
oloman334
allez vas y cite un seul doom like meilleur que sur pc, avéré par tous les tests de tous les sites de jeux vidéo. t´es niqué mec, y´en a aucun, ta console à fps tu te la met profond.
tu veux que je te cite les 2 premiers gros jeux sur ps3? lair et heavenly sword, vas y trouve un éventuel précédent épisode, tocard. far cry, call of duty, medal of honor, les grosses pointures du fps pc sont là, allez vas y ouvre là pour oser dire que sur ps2, ps3 ou 360 (quand c´est sorti dessus), c´est pire que sur wii.
ah oui, dernière chose, pour citer coluche " c´est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que vous avez raison"
ensuite pour les adorateurs de la console de merde qu´on appelle la wii, c´est la 2ème à droite.
golden week c´est du 1er au 6 mai les chiffres donner sont ceux du 24 avril au 29 avril.
le jeux sorti au japon sur ps3 la semaine derniere c´est madden 2007.
"alors viens pas me casser les couilles, sous joueur de wii. "
Ca c´est la blague de la journée
Quand on se limite a la ps3 en cette période, on ne se permet pas de jouer les élitistes.
La différence entre toi et moi, c´est que j´apprécie les 3 console (raison pour laquelle je fréquente entre autres le forum ps3), mais ce qui est sur, c´est que tu me fais bien marrer, tout comme tous tes potes ragix ^^
c´est un fake le benmanu ?? ça fait longtemps qu´on avait pas vu un tel rageux...l´aggressivité transpire dans chacun de ses postes, c impresionnant ...
mais je comprends pas pourkoi tant de charts japonnais, pour votre info le japon n´a jamais été à l´image des pays occidentaux en matière de JV...
on a pas les mm gouts qu´eux, donc ce qui marche la bas n´est en aucun cas ce qui va ce passer ici...
aucun intéret
Non, il fut un temps ou benmanu etait un forumeur normal, mais depuis, il a vendu son ame a sony et en l´état de santé actuel de la firme dans le monde vidéoludique, on comprend un peu toute cette haine...
Allez ressors un peu la tete de l´eau ben ^^
la tolerance......... mot amener a disparaitre ?
x_hellsing_x
va cliquer sur ma carte de visite avant de la ramener.
en ce qui me concerne, tu sais parfaitement, en tant que forumeur du forum wii puisque tu as posté sur un des nombreux topics où j´ai expliqué, notammment à le-constat alias muleet, pourquoi j´ai une telle haine envers nintendo, et tu sais très bien que ca n´a rien mais alors rien du tout à voir avec sony, et que ca a tout à voir avec smalln lui même.
petite précision : j´ai commencé sur super nintendo. nintendo a crée lui même un anti-n.
contrairement à d´autres anti-n qui critiquent pour critiquer, moi j´ai des raisons de critiquer.
c´est super tout ca
Nan mais comprends moi aussi, c´est normal que je vienne tacler un peu, t´as vu comme tu prends la mouche? xD
Sacré benmanu t´as tes règles ou quoi . Tes propos sont pires que d ´habitude , tu n ´argumentes meme plus ,tu dis des choses tellement absurdes "250 euros pour un hardware à faire gerber une psp (dont elle partage certains remakes d´ailleur" (ce n ´est qu´un exemple parmis tant d ´autre.Et comme dit x_hellsing_x ,quand tu es comme ca ,nous n ´avons qu´une envie de faire reagir au quart de tour .
tu sais ce qui donne des jeux à la wii? la ps2. j´attends impatiemment que la ps2 crève, comme ça les éditeurs tiers sans imagination ne développeront pas sur (et vu que c´est 99,9% des éditeurs tiers...) cette console de merde.
x_hellsing_x
alors viens pas me casser les couilles, sous joueur de wii.
oloman334
allez vas y cite un seul doom like meilleur que sur pc, avéré par tous les tests de tous les sites de jeux vidéo. t´es niqué mec, y´en a aucun, ta console à fps tu te la met profond.
tu veux que je te cite les 2 premiers gros jeux sur ps3? lair et heavenly sword, vas y trouve un éventuel précédent épisode, tocard. far cry, call of duty, medal of honor, les grosses pointures du fps pc sont là, allez vas y ouvre là pour oser dire que sur ps2, ps3 ou 360 (quand c´est sorti dessus), c´est pire que sur wii.
ah oui, dernière chose, pour citer coluche " c´est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que vous avez raison"
ensuite pour les adorateurs de la console de merde qu´on appelle la wii, c´est la 2ème à droite.
----------------------------
le wiimote explose la souris niv immersion alors je te dirais peu importe le jeu vu que le gameplay est beaucoup mieux....entre la souris et le pistolet..que du bonheur
les fps sans saveur à la resistance, cod3 sur ps3 ne valent rien a coté de red steel au wiimote alors que sur jvc ils disent l´inverse mais ils ont l´air si nul avec un wiimote
cette console est une réussite et t´as tord pas besoin d´insulter la mémoire de coluche pour défendre une cause si futile soit ton égo... car vive la subjectivité avec toi et non l´objectivité... de toutes façon des millions de consommateurs ont choisit la wii et c´est pas mr benmanu qui va nous faire penser autrement sur une vérité qui éclate aux yeux.... mais oui j´oublis le fanatisme rend aveugle...... ![]()
oloman334
un fanatisme qui m´a fait acheté du nintendo pendant plus de 10 ans, t´en as d´autres des blagues comme ça? tu veux que je te sorte quand j´ai acquis une ps1 et une ps2 pour prouver que ton fanatisme, tu le met où je pense? je vais le dire quand même : j´ai eu pour la première fois une ps1 en 2001 et une ps2 en 2006, pour des consoles sortient presque 6 ans avant, alors ton histoire de fanatisme à sony, tu te le gardes.
bien sur quand jvc dit l´inverse, ils sont nuls, mais là c´est de l´objectivité bien sur...
ensuite je te parle pas des épisodes ps3 des jeux cités, mais des jeux wii justement comparés à leurs homologues pc.
quand la wii aura des graphismes digne d´une console de 2007 (elle prend une branlée par la ps2, la vieille ps2, l´ancètre, la console concue au dernier millénaire, bordel de merde quand tu payes 250 euros tu veux jouer à pong?), et des jeux ambitieux développés avec tout ce qu´il faut pour en faire des hits (une durée de vie et un scénario notamment), alors peut être que les sous joueurs auront évolué comme des pokémon vers le stade joueurs.
x_hellsing_x
et t´as vu comment t´es assez con pour relancer?
jerest
c´est sur que la wii produit un résultat à l´écran bien supérieur à de la ps2... va regarder god of war 2 et ff12 et reviens mater un jeu wii.
Ouais, et je trouve ca vraiment amusant, des rageux comme toi on en croise pas assez ![]()
_poupout_
ils ont pris le joueur que je suis pour un con. le faible stock de zelda tp gc pendant plus d´un mois obligeant à acheter une version wii ou à aller sur des sites de ventes alors qu´on avait réservé depuis plusieurs mois.
Ensuite la régression technique de la wii par rapport à son époque (et ne me dites pas que nintendo manque de thunes ou je vous sort tous les jeux vendus à 4 millions d´exemplaires sur ds rien qu´au japon).
nintendo pénalise les joueurs de longue date au profit des sous joueurs, voila ce que je leur reproche, nintendo avait largement la thune pour faire un hardware surpuissant et mettre une branlée à la ps3 et à la 360 réunies, je ne considère pas la wii comme une current gen avec ce qu´elle propose, c´est la dernière old gen et la plus chère des old gen donc. on m´offre une wii, si ca se vend pas, j´en fait des confétis et je l´envoye à nintendo.