CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII DS la rumeur qui enfle

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:12:20

Pandik

j´ai dégagé le jeu pour 2 raisons :
c´est moche
c´est lent

un jeu hideux au tour par tour, ca n´a pas tenu 2 heures dans ma console. ff9 en a tenu 10, ff10 50, ce qui n´a d´ailleur pas empecher ff12 de tomber à 10 et ff10-2 de taper les 2 heures avant la revente.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 mai 2007 à 15:20:06

Si ils adaptent les jeux sur portable plutot que sur PS3, c´est simplement du aux benefices !
Square Enix ne fait pas la charite, c´est une entreprise qui essaye de faire gonfler son chiffre d´affaire !
Entre un jeu sur PS3 genre FFXIII qui va couter dans les alentours de 30 a 40 millions de dollars (developpement et campagne publicitaire) vendu 70 euros en magasin. Ou un jeu de type Dragon Quest IX sur DS qui va couter 4 fois moin cher et qui va etre vendu entre 45 et 50 euros en magasin, a votre quel est le plus rentable !
Tenez compte egalement du nombre de DS sur le marche !

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:31:25

benmanu : si t´aime pas le tour par tout je comprend alors.
Après pour l´époque ou il été sorti il été pas moche du tout.

jesus_freak : Sa devient de plus en plus fréquent le multiplateforme et les remake depuis un bon moment mais square décroche le ponpon en se moment.

D´ailleurs KH à été confirmé mais le support reste encore confidentiel, sa sent pas bon.
Et puis square va attendre sagement que la PS3 se vendent un peut plus pour sortir leur FF13 qui est prévu pour 2008.

MGS 4 qui été prévu en 2007 est t-il toujours prévu pour cet année ? La encore j´ai du mal à y croire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:39:30

Pandik

c´est pas le tour par tour que j´aime pas, c´est la barre d´atb, j´ai bien aimé ff10 et pourtant c´est du tour par tour. ben j´ai tenté ff7 et ff9 en 2001, c´était l´époque ni de l´un ni de l´autre et pourtant j´ai trouvé ff9 très beau (je jouais sur dc à l´époque, donc ca n´avait rien de beau par rapport à du jet set radio, par exemple).

le fait est que ff7 ca tape dans la 3d carrée, ff9 ca essaye de taper dans la 3d actuelle.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:54:05

Franchement FFVII sur DS.. Je n´ose même pas penser le nombre de DS supplémentaire vendue sur le marché..

Maintenant Techniquement possible sur DS ? Il ne s´agit pas de Final Fantasy III, Mais du VII volet, et je ne sais pas si avec les ajouts tactiles, des cinématiques nouvelles et surtout le fait que sur PSONE, le monstre était sur 3 galettes ... Je m´arrête là, mon doute s´amplifie, si remake il doit y avoir, ça ne sera surement pas sur DS..

Je peux me tromper ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance