CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII DS la rumeur qui enfle

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:50:32

Oui on est sur le forum PS3, mais se jeu concerne pas mal de monde ici !!

C´est une rumeur vous emballer pas !

Final Fantasy VII DS la rumeur qui enfle :

Plus d´un an après, la rumeur Final Fantasy VII sur DS revient frapper à la porte du web. Cependant, elle semble cette fois-ci beaucoup plus précise, mais aussi nettement plus crédible. Selon une source jugée sérieuse par les principaux médias japonais, le fameux FF VII (PSone) pourrait donc faire un come-back fracassant sur Nintendo DS.

Un remake serait déjà en cours de développement chez Matrix Software, le studio responsable du récent Final Fantasy III. Cette version à double écran bénéficierait d´un nouveau traitement graphique et de quelques bonus. Quoi qu´il en soit, le Square Enix Party de ce week-end devrait éclairer notre curieuse lanterne.

Source : Catégorie rumeur de JV,fr

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:51:19

osef

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:52:00

Cool j´espere qu´il sera mieux que le III.

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:56:07

Pour la version DS je dit pas non mais j´aurait clairement préférer un remake sur PS3.

Bon je m´emballe pas car sa reste une rumeur, on saura tous se week-end.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:17:03

quand je vois FF3 sur NDS je me dis que si Square veux faire un FFVII pour "pas cher" la version NDS serait ce qu´il y a de mieux :oui:
car au niveau 3D la NDS fera tourner l´original sans problème et pas besoin pour eux de le retravailler sauf au niveau des images de synthèses.

En plus vu le nombre de NDS dans les foyers ça serait une véritable aubaine pour eux.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:36:38

Si ffVII sort sur ds facon remake comme le III, pourquoi pas car c´est un exelent titre. Mais de là à le consacrer uniquement sur celle console portable, resterait un simple gachis.

Par contre, ce qui me semble bizarre, est que la licence du jeu original Final fantasy VII, appartient a Sony, contrairement au autre final fantasy.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:37:41

ils ont di que tout etait possible pour ff7 si le premier qu´il font marche bien les autre consoles suivront

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:45:15

pour sortir un ff7 aussi hideux qu´à l´époque, c´est pas la peine... même sur psp d´ailleur. qu´ils laissent dormir les ff un peu et qu´ils les ressortent vraiment refaits... c´est comme l´histoire de ff4 3D sur ds... vachement pas du foutage de gueule pour les joueurs qui se sont tapés une réédition snes sur gba, compatible avec la ds donc...

ff 1 : nes, ps1, gba, wonderswan, psp... on se demande comment squareenix a pu être dans la merde à une époque...

franchement, s´ils doivent ressortir des ff, autant que ce soit refaits graphiquement sur ps3 ou 360, parce que là...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:47:24

Les FF prennent une mauvaise tournure , ca devient trop comerciale..

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:47:30

benmanu

:rire:

:noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:48:17

quoi?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:48:43

ba moi ce que j´attend c´est FF13 et rien d´autre

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:50:18

"pour sortir un ff7 aussi hideux qu´à l´époque, c´est pas la peine... "

c´était la 1ere génération de jeu PSone c´est normal quand tu vois FF8 après c´est pas pareil!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:54:17

il n´empeche que c´est hideux, quand j´ai voulu tenter ff7 j´ai failli vomir.

ff8 et 9 sont nettement plus réussi, ff9 passerait même pour un jeu ps2 par moment (et les cinématiques... quand j´ai vu ff10 je me suis dit qu´ils avaient pas évolué depuis le 9)

alors certes c´est parce que c´était les premiers jeux ps1, mais quand même... est ce que resistance fait gerber? est ce que mgs2 et ff10 font gerber? j´en doute.

après ce n´est que mon avis.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:59:49

ff 13 fera pas gerber :oui: et sur portable tu peu pas faire mieu de toute facon mais si il devaient entièrement refaire le jeu maintenant sur ps3 ca serai la cata déja qu´ils sont overbooké avc ff13

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:01:01

pas les mêmes équipes donc bon... regarde versus 13, c´est fait par l´équipe de kingdom hearts, donc bon...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:03:14

oui ms ff13 n´est pas justement fait pa ceux qui avaient fait FF7 il me semblai avoir vu ca

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:04:53

ba toute façon de tout les FF qui ont fait y a que FF7 et FFT qui était bien après le reste c´est bof...

Pandik
Pandik
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:09:41

Je suis d´accord que les FF deviennent trop commercial, beaucoup de remake développer/annoncé en meme pas 1 an sur DS et PSP.

Il vont rendre les joueurs boulémique des FF et ca va leur retombé sur la gueule. Il ont les yeux plus gros que le ventre.

Sa m´étonnerait pas que FF7 puissent avoir un remake avec tous s´est remake en se moment.

Mais le support pour sa c´est la PS3 et rien d´autre. Que viendrait faire un FF7 sur PSP ? Y´a un emulateur qui le gerent très bien.

Sur DS ? Mouai les graphismes ne serait pas améliorer, ok il serait portable et donc ont pourrait y jouer partout et sa serait un grand kiffe mais non. PS3 pour moi, je veut qui déchire la rétine.

Benamu : Si ta trouvé FF7 moche sur PS1, pour l´époque les graphismes était super (environnement/cinématique etc..) sauf les personnes en eux meme. Alors bon si ta trouver le jeux à chier à cause de ses graphismes. Tes passé à coté de quelque chose, les graphismes ne font pas tout.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:12:09

sur psp y a déja crisis core

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS